Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2011, à 17:53

johnX

Droit d'images incluses dans ubuntu

Bonjour,

je m'explique : je suis en train de construire des sites et j'utilise une image dde usr/share/nautilus/pattern en background-repeat. Je voudrais savoir si ces images sont libres d'utilisations (pour un site avec des googles ads par exemple).

Sinon, je vais devoir en faire une ressemblante, mais je ne suis pas graphiste- lol.

Merci de votre attention.

"La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence." - Emil Cioran

#2 Le 09/05/2011, à 20:21

johnX

Re : Droit d'images incluses dans ubuntu

entre autres, sachant que je mettrai un lien sémantique pour ubuntu en bas de chaque page, est-ce que je pourrai utiliser les pattern gnome en clair et foncé, pour prendre deux autres exemples, plus précis (pour me faire le fond de 1/4 à 1/6 de a page à peu près).

Merci d'avance.

"La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence." - Emil Cioran

#3 Le 12/05/2011, à 21:49

Xarkam

je ne pense pas me tromper en disant que oui elle sont libre car elle proviennent du projet gnome.

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

#4 Le 13/05/2011, à 20:07

johnX

C'est cool merci. De toutes façons, pour le moment, je n'en utilise qu'une et j'ai ajouté ça en bas de page :

Les droits de la plupart des images de ce site ont été achetés, certains sont du domaine public. Pour certains, je n'ai pu acquérir de certitudes, au mieux la parole d'un autre webmaster. Si un ayant-droit se sent floué, merci de me contacter. Je retirerai immédiatement le fichier litigieux et, après examen des droits légaux,  nous verrons s'il est possible que j'en acquiert le droit de diffusion. Par principe légal, aucune image de ce site ne peut être copiée, sauf pour une utilisation dans le cadre privé. Idem pour les enregistrements sonores ou vidéos.

Qu'en pensez-vous ?