Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2006, à 10:50

Teofifil

[Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

Bonjour,


Je dispose d'une lexmark z53 et je suis sous Ubuntu dapper. Il y a encore peu j'avais un problème d'impression mais qui a été résolu.

J'ai voulu imprimer un courrier sous forme de fichier .odt et une enveloppe. L'impression du courrier ne pose aucun problème par contre si je veux imprimer l'enveloppe que ce soit en faisant:

- Insérer / Enveloppe / Nouveau document puis Impression soit par l'icône soit par CTRL P

- Insérer / Enveloppe / Insérer puis Impression comme précédemment

l'imprimante insère la feuille et la fait défiler sans impresion. Plus marrant dans le 2ème cas (réalisé sur des brouillons) la première feuille (qui normalement représente l'enveloppe) passe sans impression et la 2ème feuille est imprimée normalement avec le courrier.

Quelqu'un aurait-il une petite idée? Par avance merci.

Dernière modification par Teofifil (Le 25/07/2006, à 15:17)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2006, à 10:28

Dude

Re : [Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

As-tu essayer d'imprimer vers une imprimante PDF pour voir si cela vient du pilote de ta Lexmark ?

Hors ligne

#3 Le 08/07/2006, à 21:23

Teofifil

Re : [Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

Je n'ai pas réussi à installer PDF printer.

Cependant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un fichier .odt ou .doc s'imprime sans problème sur mon imprimante alors que l'impression d'une enveloppe pose problème.

Hors ligne

#4 Le 25/07/2006, à 15:19

Teofifil

Re : [Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

Le problème s'est solutionné lors de l'upgrade de OOo. La question qui reste posée est: Est-ce un artéfact?

Hors ligne

#5 Le 08/11/2006, à 19:26

next-d

Re : [Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

comment as tu fait ton update?

Hors ligne

#6 Le 08/11/2006, à 21:54

Teofifil

Re : [Résolu]Impression des enveloppes avec OOo 2.02

Hola ça remonte à loin,

Je suis passé de breezy à dapper puis à edgy par update.

Et donc je suis OOo 2.04 avec edgy.

Hors ligne