Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2006, à 10:47

Guerdal82

Y'a-t'il des manchots (bis) dans le 82 ?

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il y a des utilisateurs de Linux dans la région de Valence d'Agen (Tarn et Garonne) sur ce forum. Déjà pour savoir si je ne suis pas le seul "fou du Tarn-et-Garonne" (private joke) et aussi pour voir si le montage d'un LUG dans le coin serait possible.

A bon entendeur salut.

Ubuntu 10.10 sur --> AMD Phenom X4 / IpCop --> PII
Guerdal's Blog|

#2 Le 20/07/2006, à 10:54

bapoumba

Re : Y'a-t'il des manchots (bis) dans le 82 ?

Salut,

tu peux commencer en regardant sur la carte, et t'y inscrire le cas échéant wink
http://www.ubuntu-fr.org/carte/
Il faut zoomer sur une région pour avoir la totalité des personnes qui s'y sont inscrites.

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#3 Le 21/07/2006, à 06:15

Guerdal82

Re : Y'a-t'il des manchots (bis) dans le 82 ?

Merci de cette réponse.

Pour la carte effectivement, je m'y suis inscrit récemment et n'ai vu qu'un autre ubunteros dans les proches parages mais comme l'inscription sur la carte n'est pas quelque chose d'automatique et donc que d'après moi la majeure partie des visiteurs du forum (je peux me tromper) ne s'y sont pas inscrit, je me suis dit que poser la question directement sur le forum pouvait peut-être efficace aussi.

Bon j'avoue que vu le nombre de Thread en ce moment avec ce même sujet pour chaque département, ça doit finir par devenir gavant.

En espérant avoir quelques réponses quand même pour ma région.

N.B : ma réponse va "UPer" ce Thread mais ensuite j'y touche plus.

Ubuntu 10.10 sur --> AMD Phenom X4 / IpCop --> PII
Guerdal's Blog|