Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2006, à 15:38

yohann

VHCS2 problemes avec les emails

Bonjour,
je ne comprend pas ce qui c'est passé, tout marchait très bien il y a quelque jours et maintenant je ne peux plus recevoir de mail sur les messagerie de VHCS2.
l'envoi fonctionne bien mais pas la réception de mail.
Cependant on peut qd même recevoir les mail qu'on s'envoie soi même via le webmail de WHCS, mais ce sont les seul.
les autre emails n'arrivent pas dans la boite de reception et, plus grave la personne qui envoie ces mails ne recoit pas d'avis de non remise (le petit message genre vous avez envoyer un mail a bidule, mais il n'a pu êtrye délivrer pour les raison suivanter etc...)

Je comprend pas ce qui a pu casser les email, je n'ai touché a rien de ce coté la, quel démon s'occupe de la récption des mail?, pourquoi soudainement cela n'a plus marché?, comment faire pour que cela remarche?

merci pour toutes vos pistes


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#2 Le 24/07/2006, à 21:11

dexinou

Re : VHCS2 problemes avec les emails

salut yohann,
regarde dans les logs


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne

#3 Le 25/07/2006, à 09:35

yohann

Re : VHCS2 problemes avec les emails

merci beaucoup dexinou, j'ai pas encore les reflexe linux, ce qui fait que j'ai pas songé à regarder les log tant je mattandais a trouver une suite de symbole ésotériques.
Après avoir regarder on dirait q'un des domaine VHCS utilise encore les mail normalement, il se pourrait bien que le problème viennne des DNS.
je vais voir ça.


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne