Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 09/09/2006, à 19:12

Euskaral

Re : Performance

je pense qu'il parlait a bob le bricoleur big_smile

Hors ligne

#152 Le 09/09/2006, à 19:20

taziden

Re : Performance

@Bobbybionic : je m'adressais a bob,qui trouvais mon post agressif.

désolé pour le retour chariot,lol
j'ai l'habitude d'ecrire en etat de transe,les mots s'enchainent tout seul,j'ai pas forcément le reflexe de mettre en forme mon texte! looooooooool
Je vais faire un effort promis!!!

Hors ligne

#153 Le 09/09/2006, à 20:10

bob le bricoleur

Re : Performance

Julian a écrit :

taziden a raison.

Si tu veux que ta machine soit plus réactive sous Ubuntu, il ne suffit pas (je cite) "d'attendre" la nouvelle version. Qu'as-tu fais pour Ubuntu et les logiciels libres en ce moment?

Très certainement plus que toi, encore une fois une attaque personelle, pour te repondre j'ai fait découvrir à plusieurs personnes se monde inconnu pour eux. J'ai été actif sur le forum des geckozones (mozilla) sur le forum jabber (pas beaucoup mais j'ai fait découvrir ce protocol a nombre de personnes), sans oublier le reste.

Tu vois tu aurais mieux du te taire avant de t'avancer aussi rapidement, sans parler de mon aide (dans les deux sens) sur le chat ubuntu (salut aux chatteurs) et encore quelques petites choses.

Tu fais honte a la comunauté en agressant les personnes qui cherchent à partager leurs experiences même mauvaise mad

Hors ligne

#154 Le 09/09/2006, à 20:23

taziden

Re : Performance

pffff,decidement,personne ne fait d'effort.on s'eloigne du sujet la je vous signale,si tant est qu'il y ait jamais eu un sujet dans cette discussion

Hors ligne

#155 Le 09/09/2006, à 20:46

Julian

Re : Performance

bob le bricoleur a écrit :

Tu fais honte a la comunauté en agressant les personnes qui cherchent à partager leurs experiences même mauvaise mad

smile


julian@jabber.fr

Hors ligne

#156 Le 09/09/2006, à 20:58

Bobbybionic

Re : Performance

Bon, sinon vous vous tenez combien de temps ? lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#157 Le 09/09/2006, à 21:14

bob le bricoleur

Re : Performance

Le pire est que nous aprécions tous ubuntu, mais certains comme moi osent la critique big_smile

Hors ligne

#158 Le 09/09/2006, à 21:17

Bobbybionic

Re : Performance

La critique argumentée et dans un discours ouvert au dialogue est toujours constructive smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#159 Le 09/09/2006, à 21:17

Compte anonymisé

Re : Performance

Rien n'est parfait tongue !

#160 Le 10/09/2006, à 08:50

bergi

Re : Performance

c'est parce que tu me connais pas ! lol

Hors ligne

#161 Le 10/09/2006, à 10:18

Compte anonymisé

Re : Performance

A chaque fois que je poste cette phrase, on me réponds ça lol...

#162 Le 17/09/2006, à 11:54

cyrilougarou

Re : Performance

Tous les potes qui passent chez moi et voient mon portable sortent en voulant installer la Dapper.

Ca fait ma 15ème install chez des amis en 3 mois.


Ce qui convainc les windoziens:

Je montre la supériorité graphique (interface et fluidité) de ma dapper équipée de Xgl et compiz par rapport à windows.

Expérience 1: faire bouger une fenetre contenant de la vidéo sous les deux environnements et comparer.  sous Windows  y a des grosses trainées, c 'est pourri. Sous ma dapper c tout fluide !

Expérience 2:

Montrer la supériorité de gnome  + compiz pour gérer son travail en environnement 3d (en général ca troue le cul du windozien de base !)

Expérience 3:

Monter des serveurs distants (Ftp) est tellement simple sous linux. Pas besoin de soft a la con spécifique. Idem pour la gravure.

Expérience 4: montrer comment c simple d'installer une application par synaptic (en comparaison du "telecharger.con+recherche de crack aléatoire"

Expérience 5: montrer qu'il n'y a pas d anti virus ni de firewalll ni de défragmenteur a la con (ces habitudes ne sont liées que à des faiblesses de wondows terribles)

Expérice 6: utiliser son linux régulièrement et constater.....



Mon pc est meme devenu un sujet de conversation quand les gens viennent chez moi (viens voir ce qu 'il peut faire avec son Pc !). C'est vrai que je l'ai customisé pour qu'il me ressemble. Je n'avais jamais pu le faire sous windows.

#163 Le 17/09/2006, à 21:48

bob le bricoleur

Re : Performance

Heureusement qu'il y a beaucoup de personnes qui ont une bonne expérience smile

Hors ligne

#164 Le 31/07/2007, à 03:47

CyrilouGarou

Re : Performance

bob, si tu ne comprends pas la philosophie du libre ou en tout cas si tu ne la partages pas, que fais tu a t essayer a linux ?

Pour moi c'est LA condition. Je crois que tu n as pas saisi certains enjeux (entre autres loi dadvsi,  drm...)

Pour le reste c est assez simple:

Windows est de plus en plus lent avec une base de registres qui grossit énormément et rapidement (contenant un vrai foutoir: mots de passe, derniers textes tapés sous word et j'en passe).
Il nécessite d'être tweaké pour etre "performant" (sans meme parler de défragmentation).

Il nécessite un kaspersky payant bouffant en moyenne 20% du cpu d'apres les derniers tests que j'ai pu lire. Il nécessite un bon firewall etc...

Tout ca est en généra trop cher pour le pékin moyen et donc je m'apercois que je connais quasiment que des "pirateurs" sous windows (fiers d avoir trouvé un warez !!)

Je n'ai aucun de ces problèmes sous linux; j'y reste donc.

Enfin si tu te fais traiter de troll c est parqu'on connait par coeur tes "arguments" (trop entendus et lus sur le forum, 1000 fois répondu etc...)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#165 Le 31/07/2007, à 03:52

Ghost33

Re : Performance

heu... je crois que le topic est un peu vieux...
Sinon... beh moi c'est plutot rapide sur mon PC neuf de y'a deux mois...

Hors ligne