Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 00:26

timbolchevik

[resolu] kde 3.5.4 ... ouais heu ça devient moche là

bon j'imagine qu'il y a un bricolage à faire, je viens de faire la mise à jour kde3.5.4 et mes polices de caractere sont moches, un peu comme windows... je me demande pourquoi j ai fait ça ce soir (ouais ok suis malade et du coup je me fais chier à la maison... ) ... je me demandais s'il y a des deçus de la mise à jour en question...

bon c est pas crucial mais ... rahahhhhhhh pis merde aucune importance c est vrai je suis juste enervé

Dernière modification par timbolchevik (Le 09/08/2006, à 12:57)

#2 Le 09/08/2006, à 00:50

nknico

Re : [resolu] kde 3.5.4 ... ouais heu ça devient moche là

Problème connu, si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé ça par exemple :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=53644

Dernière modification par nknico (Le 09/08/2006, à 00:51)

Nico

#3 Le 09/08/2006, à 01:05

timbolchevik

nan j etais enrerve big_smile bah pis ça merite quand meme une gueulante! non ... bon mais heu .... raaaahhhhh ça m'a juste enerve ce soir... pis ben (hum onomatopé encore?) arf (oui) bah (encore) c'est la vie (ou pas).

remarque on s'y fait et je sais pas mais j'aurais comme une envie de m'excuser pour le derangement tout en ajoutant que c'est bien une vie pourrie bien que ce soit sans rapport... (reve de quelque chose, meme sans que ce soit une utopie et quelqu'un se fera un plaisir de t'expliquer que ça n'est pas possible... comprend qui pourra... personne là oui...).

Dernière modification par timbolchevik (Le 09/08/2006, à 01:27)

#4 Le 09/08/2006, à 12:07

nknico

Donc, résolu ??

Nico

#5 Le 09/08/2006, à 12:49

timbolchevik

nan tu va rire (de moi wink ) mais je vois pas ou est l'anti crenelage, là je suis dans parametre du systeme, apparence et police et je ne vois pas... faut que je cherche, la loose quoi lol

edit: c est bon j ai trouvé "lissage..." merci nknico!

Dernière modification par timbolchevik (Le 09/08/2006, à 12:56)

#6 Le 13/08/2006, à 23:05

koogan

timbolchevik a écrit :

nan tu va rire (de moi wink ) mais je vois pas ou est l'anti crenelage, là je suis dans parametre du systeme, apparence et police et je ne vois pas... faut que je cherche, la loose quoi lol

edit: c est bon j ai trouvé "lissage..." merci nknico!

Moi aussi je l'ai trouvé... sauf qu'à chaque reboot ou redémarrage du WM, anti-crenelage ou pas, j'ai toujours des fontes dégueu (dans certaines applis comme Thundebird ou Firefox, mais pas dans KDE lui-même)... ça ne fonctionne que le temps de la session. Je me doute qu'un fichier doit être modifié par lorsque l'on coche la bonne case... mais ils doit revenir à son état normal au redémarrage. sad

Suis un peu désarmé. Une piste à fouiller du côté des fichiers de configs ? (j'ai déjà essayé /etc/fonts/fonts.conf sans succès)

Edit : résolu : je lançais kcontrol en tant que root (sudo), du coup le réglage ne valait pas pour les applis lancées en tant que "moi" tongue
Vous avez remarqué que si vous lancez kcontrol en tant que root et en tant qu'un user standard, les deux boutons "réinitialiser" et "appliquer" sont inversés ? big_smile

Dernière modification par koogan (Le 13/08/2006, à 23:14)