Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2006, à 22:19

claves

probleme de mise à jour

Bonsoir a tous et à toutes,

une nouvelle distrib release '6.06 LTS' est sortie mais je n'arrive pas a l'installer. Lorsque je clique sur mettre a jours ==> upgrade, je recois un message d'erreur : failled to fetch http://theli.free.fr/packages/beezy/Packages.gz 404 Not Found.

je me doute que ce n'est pas normal, mais comment faire pour faire cette mise à jour ???

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

#2 Le 18/08/2006, à 22:25

Mornagest

Re : probleme de mise à jour

C'est parce que la cible n'est pas bonne, tu cibles une archive compressée mais pas un .deb.

Retire la ligne qui concerne cette archive de ton sources.list et tout devrait rentrer dans l'ordre smile

PS : par contre tu aurais dû poster ton sujet dans .deb et gestionnaire de paquets wink

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#3 Le 18/08/2006, à 22:28

bapoumba

Salut smile

Quelle version as-tu choisi d'installer, desktop ou alternate ?
À quel moment de l'install as-tu ce message ?
As-tu déclaré correctement tes paramètres réseaux ?
Et cette adresse me semble étrange...

edit : @ Morganest : ou dans Général ou dans Pendant l'install, ce sera selon wink

Dernière modification par bapoumba (Le 18/08/2006, à 22:30)

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#4 Le 19/08/2006, à 09:14

madjar

C'est juste un dépot qui est dans les choux. Suffit de le désactiver dans le source.list, ou attendre qu'il se remette.

Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

#5 Le 19/08/2006, à 16:10

claves

Merci de vos réponses rapides !
Je vais regarder dans .list pour supprimer la ligne incriminée. Si le problème persiste, je reviendrais vous voir !

#6 Le 19/08/2006, à 23:46

timbolchevik

en même temps si le depots doit re-fonctionner un jour il suffit de preceder la ligne d'un
#
pour le desactiver wink