Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2011, à 13:39

dipilibupap

Dotshare.it - le partage de 'dots' pour tous !

Je viens tout juste de lancer un nouveau projet : http://dotshare.it, qui essaye d'etre un point central pour les topics concernant les "Postez vos _application_ /_configs_!" sur les diverse forums de distributions. Notre but, est de faciliter le partage des 'dots' qui vous interèsse et de créer une belle communauté autour de ces fichiers de configs.

A partir de ce topic on espère remuer un maximum de feedback, et de trouver comment ameliorer le site. Libre à vous de partager vos idées , vos remarques et de nous tenir au courant si vous tombez sur d'éventuels problèmes.

Une petite note concernant les categories, nous avons decide d'ajouter des categories au site base sur la demande d'un utilisateur

Pour rejoindre la communauté et nous donner votre avis soyez bienvenus sur notre channel IRC (#dotshare sur freenode) (sachant que le chan est orienté sur la langue anglaise)

Pour les fans de twitter vous pouvez nous suivre ici: @dotshare et donc suivre les infos concernant le site, nous donner votre feedback et faire vos demandes de categories.

Hors ligne

#2 Le 26/07/2011, à 21:11

dipilibupap

Re : Dotshare.it - le partage de 'dots' pour tous !

Aucune remarque/opinion/feedback sur le site?? RIEN yikes ?

Hors ligne

#3 Le 27/11/2013, à 11:19

spinoziste

Re : Dotshare.it - le partage de 'dots' pour tous !

Feedback dans le futur : >> ça déchire et l’esthétique du site aussi !!!
Ça fait maintenant un petit moment que je vais zyeuter dotshare.it et ça rox .

Par contre toujours pas de catégorie pekwm hmm

@+ et bonne continuation (dans le futur du passé temporel ) !


Nous mourrons tous .

Hors ligne