Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2006, à 01:50

Shini

Ubuntu : Je suis trop fan!

Hello, bon ben j'avoue que je poste pas trop souvent sur ce forum... mais la c'est juste un temoignage pour dire que tout se passe comme je veux avec ce systeme ! Je suis VRAIMENT ravi! C'est d'la balle ! Es mucho bueno! It rulez!!!! Comment le dire? Je trouve qu'ubuntu est une veritable tuerie et je suis pret a postuler pour faire partie des benevoles qui viendront inciter les autres a passer a ce systeme!!!!

#2 Le 25/08/2006, à 01:53

marghost

Re : Ubuntu : Je suis trop fan!

ha ouai ya des bénévoles qui au lieu de lutter pour la pauvretée dans le monde lute pour ubuntu....quoique allez voir ma signiature XD big_smile

Plus il y aura de monde plus je serai ce que je suis tongue

Dernière modification par marghost (Le 25/08/2006, à 02:00)

#3 Le 25/08/2006, à 07:03

roger64

ouhla, chacun fait comme il veut smile
bienvenue

#4 Le 25/08/2006, à 08:41

Compte anonymisé

marghost a écrit :

ha ouai ya des bénévoles qui au lieu de lutter pour la pauvretée dans le monde lute pour ubuntu...

Tu voudrais que je n'offre pas de jouets à Noel à mon gosse parce qu'il y a de stas d'enfants qui marchent sur des mines tous les jours ou parcequ'il y en a des pestiférés à Calcuta?

#5 Le 25/08/2006, à 10:38

DecIRC

shamanphenix a écrit :
marghost a écrit :

ha ouai ya des bénévoles qui au lieu de lutter pour la pauvretée dans le monde lute pour ubuntu...

Tu voudrais que je n'offre pas de jouets à Noel à mon gosse parce qu'il y a de stas d'enfants qui marchent sur des mines tous les jours ou parcequ'il y en a des pestiférés à Calcuta?

Non, moi je voudrais que dorénavant tu offres des jouets à MES gosses en plus !

#6 Le 25/08/2006, à 10:50

l'autre

et puis moi, j'ai parfois du mal à boucler les fin de mois, alors si tu pouvais m'envoyer de l'argent au lieu de leur acheter des cadeaux. Je suis sûr qu'ils comprendront wink

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#7 Le 25/08/2006, à 10:56

jermino

je fait une collecte d'argent si vous voulez, pour un organisme assez particulier cool
j'accepte les cheques et les cartes de crédit aussi mais je préfère le liquide.
mois aussi j'ai des choses à acheter pour noël..:lol:

#8 Le 25/08/2006, à 10:59

iuchiban

Et mais vous pensez déjà aux cadeaux de Noël?? yikes

Vous êtes pires que les grandes surfaces qui sortent les affaires de classe avant que les vacances d'été aient commencé.

Non mais des fois je vous jure.:rolleyes:

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.