Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2005, à 12:18

LeStan

Ca y est ! j'y suis !

Hello a tous

Ben voila, aprés de nombreux passages sur votre forum, un test vmware et live cd, j'ai enfin franchit le pas :-)
je garde xp pour les jeux, mais je me réjouit de pouvoir fouiner un peu partout dans ce bel OS qu'est Linux, en tout cas chapeau au concepteur de cette distrib, un petit coup de chaleur pour le partitionnement (pas sur de mon coup, mais envie de faire /home séparé) le reste, les doigts dans le nez (je sais c'est pas propre :-) )
Enfin ce que j'apprécie vraiment avec Ubuntu c'est de ne pas me retrouver avec 18 TTX, etc... et de passer plus de temps a nettoyer, qu'a découvrir (voir MDK)
je pense aussi que ce forum fait partie des points forts, grace aux lectures des posts, je me suis lancé dans l'install l'esprit serein !
Ben ! maintenant, je vais m'amuser a apprendre et qui sait, peut etre aider après :-)

@+


Don't walk on the grass, ...................... :-)

Hors ligne

#2 Le 31/05/2005, à 13:00

p-s

Re : Ca y est ! j'y suis !

Bienvenue LeStan.

Il est vrai que le forum est un sacré plus.

Bon courage.


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#3 Le 31/05/2005, à 13:58

jib

Re : Ca y est ! j'y suis !

Ce n'est pas le premier sujet du genre.
Il faudrait faire une nouvelle section du forum : content de débuter sous Ubuntu lol

Bienvenue LeStan wink

#4 Le 31/05/2005, à 14:01

sksbir

Re : Ca y est ! j'y suis !

c'est quoi un TTX ? ( un terminal X peut-etre ?)

Hors ligne

#5 Le 31/05/2005, à 14:08

LeStan

Re : Ca y est ! j'y suis !

Hello

merci pour l'accueil, je peaufine mon install, ça roule nickel !!!
TTX = traitement de texte, mais MDK me collait auusi une collection de terminaux smile


Don't walk on the grass, ...................... :-)

Hors ligne

#6 Le 31/05/2005, à 14:48

p-s

Re : Ca y est ! j'y suis !

jib a écrit :

Ce n'est pas le premier sujet du genre.
Il faudrait faire une nouvelle section du forum : content de débuter sous Ubuntu lol

Tout à fait, bonne idée.
Quelque chose genre "présentation", comme ça on regroupe le post "qui on est", et "femme/homme".
Quand je me suis inscrit ici, ça m'a manqué une section du genre.

Don't walk on the grass, ...................... :-)

, mais il ne faut pas la fumer non plus wink  : don't crash your brain.

Dernière modification par p-s (Le 31/05/2005, à 14:52)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne