Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2011, à 20:28

guilhem91

Mon site web : nouveau départ

Bonsoir à tous,

Cette année ayant été très chargée pour moi (concours en vue d'intégrer une école d'ingénieur), j'ai été assez absent du forum, et j'avais laissé mon site internet à l'abandon. L'arrivée du mois de juillet m'a offert l'opportunité de lui donner une seconde vie. Je suis ainsi fier de vous présenter la nouvelle version de mon site consacré à GNU/Linux et l'informatique en général : www.tiennotblog.fr.

Cependant, je n'ai pu le tester qu'avec un nombre restreint de navigateurs, et même si tout semble bien fonctionner, il est presque certain qu'il reste des bogues à corriger. Ainsi, je vous serai vraiment reconnaissant si vous pouviez y jeter un coup d'œil et me dire si quelque chose ne va pas.

Aussi, critiques, encouragements et suggestions sont les bienvenus smile


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#2 Le 29/07/2011, à 21:03

Compte anonymisé

Re : Mon site web : nouveau départ

#3 Le 29/07/2011, à 21:25

guilhem91

Re : Mon site web : nouveau départ

En effet, ça rend bien, merci de ce retour. Et je suis admiratif quant à ton thème smile

Edit : faute d'orthographe corrigée

Dernière modification par guilhem91 (Le 29/07/2011, à 21:27)


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne