Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2005, à 11:26

cep

Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

De très nombreuses propositions de solutions à des demandes d’aide ne reçoivent jamais de suite.

X a un problème sur sa carte son par exemple, Y lui propose une réponse et plus de nouvelles de X, du moins dans le sujet initial.

Alors, il n’est pas question d’attendre ni d’exiger un quelconque merci de la part de X, mais un simple « ça marche » ou quelque chose d’approchant serait le bienvenu. Ceci dans le simple but d’informer sur la pertinence de la solution proposée, car elle pourrait servir par la suite.

De même , si X a trouvé tout seul une autre solution, il serait bon de le mentionner, en détaillant sa méthode.

Et, bien sûr, un « Résolu » dans le titre du message initial serait un énorme plus.

Hors ligne

#2 Le 06/06/2005, à 11:48

Maximinus

Re : Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

un bon petit rappel qui fait pas de mal smile


L'Anguille...

Hors ligne

#3 Le 07/06/2005, à 03:46

coffee

Re : Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

Je rajouterai juste une chose, si le sujet est clairement résolu, n'hesitez pas à cliquez sur signaler pour nous informer que c'est résolu comme ça les modos peuvent ajouter un [Resolu] (le signaler sert bien sûr à nous signaler toutes sortes de problèmes que je ne detaillerai pas ici)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 07/06/2005, à 09:12

dawar

Re : Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

Genre on peut signaler quand y'a un déconneur sur le forum ?

Sinon ce rappel ne fait pas de mal, il faudrait presque le mettre en haut du forum...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 07/06/2005, à 11:15

coffee

Re : Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

je ne peux pas postité tout les sujets non plus... mais je pense qu'il sera integrer quelque part bientôt smile


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 12/06/2005, à 22:58

teolemon

Re : Résolu ! Pas résolu ! Le suivi…

Ce qui sera bien c'est que systématiquement qu'une question est posée en que la réponse existe déjà,la question posée soit ajoutée au sujet existant pour que à terme on puisse poser sa question presque en langage naturel.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne