Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 13:48

Alternative Attitude

Mémos et couleurs dans Evolution

Salut tout le monde,

Ben voila je me demandais comment différencier mes mémos dans Evolution en jouant sur la couleur ?

Moi j'ai par exemple essayer en ouvrant un mémo pour changer sa catégorie ou en créer une nouvelle, effectivement en entrant dans les propriétées de la catégorie y a un machin qui me permet de jouer sur la couleur, mais une fois validé y a rien de changer.

Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce que je veux faire est possible ?

A+

#2 Le 27/05/2007, à 10:21

PenB

Re : Mémos et couleurs dans Evolution

Ça, ça m'intéresse. On dirait que le choix de la couleur de la catégorie n'est pas prise en compte. C'est un peu dommage.

Alors pour contourner le pb j'ai créé autant de calendriers que de catégories et là, j'ai différentes couleurs. Ça marche bien. Sauf que hier, j'ai acheté un palm et la synchro n'accepte qu'un seul calendrier sad.
Il va bien falloir que je fusionne tous mes calendriers et que je joue avec les catégories pour avoir tous mes rdv sur le palm. Et je n'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes couleurs dans évolution!!

OS actuel : Fedora 16 avec un vrai Gnome 3 ^ ^
Ubuntiste de Ubuntu Breezy Badger 5.10 à Maverick Meerkat 10.10 et Windows définitivement supprimé depuis février 2006...