Pages : 1
#1 Le 16/09/2011, à 07:44
- trithemis74
RESOLU Mot de passe
Bonjour,
J'ai acheté un ordi dell avec ubuntu et sa dernière version. J'ai un souci avec le mot de passe, car dès que l'ordi se met en veille, il me demande un mot de passe pour déverouiller et je ne l'ai pas. Je ne peux pas non plus changer les fenêtres de connexion internet ni aller dans le gestionnaire de paquets, systématiquement, il me demande un mot de passe ..
Quand je vais dans utilisateurs et groupe, je ne peux pas changer le mot de passe, puisqu'il me demande le mot de passe actuel que bien sur, je n'ai pas ...
Comment faire ?
Cordialement
Merci
Dernière modification par trithemis74 (Le 17/09/2011, à 11:19)
#2 Le 16/09/2011, à 07:54
- archimonde2001
Re : RESOLU Mot de passe
#3 Le 16/09/2011, à 08:56
- trithemis74
merci bcp
#4 Le 16/09/2011, à 11:30
- erresse
Sympa, peut-être... mais n'est-ce pas la porte ouverte aux emmerdes et erreurs graves diverses qui permettent de foutre en l'air son système avec nonchalance ???
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#5 Le 16/09/2011, à 17:23
- trithemis74
En fait .. j'ai rappelé le magasin, il m'ont donné lemot de passe qu'ils avaient utilisé pour cette machine (qui est un dell d'occasion). Du coup j'ai pu rechanger le mot de passe et avoir accès au système, merci ..
Pages : 1