Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 20/06/2012, à 22:37

McPeter

Re : helly est mort ! :o

Ubuntu1988 a écrit :

Je n'y connais rien mais c'est qu'il n'y a aucune sécurité particulière sur le pad ? hmm

Ne te sers pas du pad (si c'est pour des condoléances)
et il ya un historique pour le pad .. .on peut toujours restaurer

Hors ligne

#402 Le 20/06/2012, à 22:40

Ayral

Re : helly est mort ! :o

Leo 7 a écrit :

C'est du chinois ton truc ?

C'est juste un copier coller de doctissimo ou un machin comme ça.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#403 Le 20/06/2012, à 22:41

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Jveux pas cafter mais le hell(y)fest est plein de bleu : https://picasaweb.google.com/1172845037 … 2a-eseLdMg

Hors ligne

#404 Le 20/06/2012, à 22:42

Spitfire 95

Re : helly est mort ! :o

On est mal foutu, un seul cœur, un cerveau en RAID-1 alors que du RAID-0 seraient parfois mieux adapté, une alimentation qui ne reste pas stabilisée (ah zut, ça fait deux fois que j'évoque le cœur, et comme j'ai déjà comparé le cerveau à un ensemble RAID je peux plus le prendre non plus), en plus me reste la RAM à placer...
Et lui, le southbridge reliant le northbridge à la carte PCI bras qui a eu des mauvais contacts...

M'arrête là j'ai plus d'inspiration ^^'

Dernière modification par Spitfire 95 (Le 20/06/2012, à 22:55)


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#405 Le 20/06/2012, à 22:47

Ayral

Re : helly est mort ! :o

Le grand Rorh Sha a écrit :

hyperprolactinémie : aménorrhée, galactorrhée, gynécomastie, épileptogène, antipsychotiques à structure phénothiaziniques, butyrophénone, benzamide, entérocolite nécrosante.

Le grand Rorh Sha remercie ce salmandrion phrénologue d'Ayral pour cette généreuse contribution à sa database.

De rien. A part ici j'ai pas trouvé la définition d'un salmandrion Mais bon j'ai pas le cœur à chercher longtemps.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#406 Le 20/06/2012, à 23:02

Henry de Monfreid

Re : helly est mort ! :o

Ayral a écrit :
Le grand Rorh Sha a écrit :

hyperprolactinémie : aménorrhée, galactorrhée, gynécomastie, épileptogène, antipsychotiques à structure phénothiaziniques, butyrophénone, benzamide, entérocolite nécrosante.

Le grand Rorh Sha remercie ce salmandrion phrénologue d'Ayral pour cette généreuse contribution à sa database.

De rien. A part ici j'ai pas trouvé la définition d'un salmandrion Mais bon j'ai pas le cœur à chercher longtemps.

C'est des animaux comestibles sur Venatte, j'en ai vu une fois (des forestiers, pas des aquatiques) c'est ni particulièrement beau ni particulièrement bon. D'un autre coté, Venatte est plus réputée pour ses mines de camphre que pour sa gastronomie.

T'façons, Rorhy bouffe n'importe quoi, de préférence vivant. T'aurais vu sa tronche l'autre jour, quand je lui ai fait découvrir le homard, il en a gobé un, ça lui a remué les tripes, je t'explique pas.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#407 Le 20/06/2012, à 23:12

Bousky

Re : helly est mort ! :o

Spitfire 95 a écrit :

On est mal foutu, un seul cœur, un cerveau en RAID-1 alors que du RAID-0 seraient parfois mieux adapté, une alimentation qui ne reste pas stabilisée (ah zut, ça fait deux fois que j'évoque le cœur, et comme j'ai déjà comparé le cerveau à un ensemble RAID je peux plus le prendre non plus), en plus me reste la RAM à placer...
Et lui, le southbridge reliant le northbridge à la carte PCI bras qui a eu des mauvais contacts...

Heu finalement, les comparaisons voiture-PC, c'est pas si mal que ça… Enfin si, c'est mal, mais il y a pire.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#408 Le 20/06/2012, à 23:22

telliam

Re : helly est mort ! :o

ça fait chier....
Adieu Hélly


"- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Maurice Biraud - Un Taxi pour Tobrouk
Michel Audiard

Hors ligne

#409 Le 20/06/2012, à 23:40

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

minuscule ! surtout pas de majuscules à helly ! Raaahhhh !

Hors ligne

#410 Le 20/06/2012, à 23:40

Mario_26

Re : helly est mort ! :o

Que dire...

Triste nouvelle, ça me fait un drôle d'effet... 

Mes sincères condoléance


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#411 Le 20/06/2012, à 23:50

david96

Re : helly est mort ! :o

Mindiell a écrit :

minuscule ! surtout pas de majuscules à helly ! Raaahhhh !

Qu'est-ce que ça peut faire ? À la rigueur le « é » suivi de deux « ll » est plus troublant cool
Mais respect, car notre ami telliam a été parmi les premier à poster juste après helly :
/viewtopic.php?pid=2789950#p2789950 wink

Dernière modification par david96 (Le 20/06/2012, à 23:52)

Hors ligne

#412 Le 20/06/2012, à 23:54

Compte anonymisé

Re : helly est mort ! :o

@david96: ça fait que si il pouvait poster encore, il dirait : "avec un h minuscule mad"

#413 Le 20/06/2012, à 23:58

acpiknik

Re : helly est mort ! :o

Pris par le boulot je découvre à l'instant ce topic. Je pense que Ubuntu-fr et helly réalisent ici de grandes chose. Je ne le pensais pas sérieusement malade, je le pensais pas vraiment fille ou garçon. En tout cas, il faisait parti, à mon sens, des modos qu'on aime croiser ici (je nommerais les autres à leur décès !)

Bref c'est ainsi mais il a fait très fort... Je suis admiratif et dès demain je me refait un avatar avec du bleu !

(Une pensée pour sa famille qui ne récupère même pas son compte en banque !)

Edit : Avatar à jour

Dernière modification par acpiknik (Le 21/06/2012, à 08:54)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#414 Le 21/06/2012, à 00:12

david96

Re : helly est mort ! :o

golgoth42 a écrit :

@david96: ça fait que si il pouvait poster encore, il dirait : "avec un h minuscule mad"

Ça aurait été un prétexte pour troller ! mad

Hors ligne

#415 Le 21/06/2012, à 00:23

metalux

Re : helly est mort ! :o

minuscule ! surtout pas de majuscules à helly ! Raaahhhh !

http://www.youtube.com/watch?v=FFvpOHq5ezQ
N'empêche, ça me fait tout drôle, même si je ne le connaissais pas, il m'était familier avec son avatar.

Hors ligne

#416 Le 21/06/2012, à 00:32

Ras'

Re : helly est mort ! :o

J'aime bien le CSS comme ça, c'est chouette d'avoir fait ça, merci les admins.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#417 Le 21/06/2012, à 00:43

Grünt

Re : helly est mort ! :o

D'façon je passe par la version kubuntu du forum, alors ça fait un moment que j'ai une version qui rend hommage à helly dans chaque détail. Na. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#418 Le 21/06/2012, à 00:45

The Uploader

Re : helly est mort ! :o

Tout pareil pour la version xubuntu du forum. cool


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#419 Le 21/06/2012, à 00:46

david96

Re : helly est mort ! :o

Ras' a écrit :

J'aime bien le CSS comme ça, c'est chouette d'avoir fait ça, merci les admins.

J'ai bien réactivé le cache, mais je ne vois pas de changement pour le thème ubuntu ?

Là je répond avec le thème kubuntu.

Hors ligne

#420 Le 21/06/2012, à 00:47

Kanor

Re : helly est mort ! :o

Essaye en faisant un ctrl+f5

Hors ligne

#421 Le 21/06/2012, à 01:15

david96

Re : helly est mort ! :o

Toujours rien.

Ha… Ok je vois c'est le bandeau bleu en haut à gauche et le fond en noir. Sinon le reste, c'est pareille, c'est ça ?

Je me suis connecté en unbutu Ubuntu pour voir tongue

Dernière modification par david96 (Le 21/06/2012, à 01:15)

Hors ligne

#423 Le 21/06/2012, à 01:21

david96

Re : helly est mort ! :o

Ok, bon bâ je retourne sur kubuntu, le thème est plus beau, na ! tongue

Hors ligne

#424 Le 21/06/2012, à 02:35

nesthib

Re : helly est mort ! :o

Spitfire 95 a écrit :

Après tout, tant qu'/etc est encore là, et c'est le cas puisqu'on a pas fait --purge ou apt-get purge, et que /var/lib/souvenirs/helly (je vois pas pourquoi les souvenirs seraient en / alors que les bases de données, MySQL du moins, sont dans /var/lib tongue) est présent, on peut encore le ramener non ?

Je te laisse lire la page sur la FHS (et en particulier la partie contributeurs, tout en bas)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#425 Le 21/06/2012, à 02:39

freezzy

Re : helly est mort ! :o

Même si je ne le connaissais pas, même si je ne fréquente que rarement le forum, son avatar m'étant néanmoins familier, j'ai dû le lire sur des discussions qui m'ont certainement aider, et même si je me réveille un peu à la bourre (merci la bannière), je lui souhaite bon voyage et repose en paix.

Hors ligne