Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 21:37

Poulpe

kernel-headers-2.6.15-26

Bonsoir.
Pouvez vous m'éclaircir les idées sur ce point:
j'ai basculé aujourd'hui une de mes machines de Debian à Ubuntu 6.0.6 (dapper donc si j'ai bien suivi). La version stable de Debian me proposait une version trop ancienne des certains logiciels (asterisk en particulier).
Pas de problème d'installation, de paramètrage (enfin, si , sans un depmod, j'avais rien de bien fonctionnel).
Passage à l'installation des drivers pour le modem ISDN. Et là, problème. Il me faut les kernel-headers de mon noyau. Et pas moyen de les trouver  !!! Je trouve les kernel-headers-.2.4.13.... les 2.6.15-23, mais jamais les bons pour mon installation.

Je débute quand même un peu avec Ubuntu, donc je ne trouve pas le bon dépot.

Pouvez vous m'indiquer ce dépot . Merci d'avance.

Poulpe

#2 Le 23/10/2006, à 21:52

jluc

Re : kernel-headers-2.6.15-26

bonjour,
essayes le paquet linux-header-2.6.15-26 dans synaptic ou ici
A+

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 10:51

poulpe

Re : kernel-headers-2.6.15-26

Merci !!!

En fait, j'ai fait mieux que cela ! J'ai corrigé mon sources.list qui ne prenait pas en compte les dapper-updates !! Depuis, en qq clics, j'ai le linux-image.2.6.15-27 et le linux-headers qui va bien !!
tout roule ! Superbe cet Ubuntu.

Petite question tout de même: est il possible de faire un miroir Ubuntu en utilisant le modèle anonftpsync qui monte un miroir DEBIAN. J'ai essayé rapidement. Le script de fonctionne pas en remplaçant les paramètres Debian par les Ubuntu. Vais creuser la question. Merci encore.