Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 19:11

Pepito

MAJ san problèmes ?

Bonjour à tous

Je ne vois ici que des messages concernant des problèmes lors de la MAJ de Daper vers Edgy.

Y à-t'il des Ubuntitiens(je crois qu'on dit autrement) qui ont réussi une MAJ sans problème notament en changeant les sourceslist dans Synaptic? C'est comme cela que je compte faire. J'avais déjà fait cette manip pour passer de Breezy à Daper, manip qui s'était parfaitement bien passée.

Merci à tous

Pepito


Linux : le Système d'exploitation le plus Crumst.
Qwant : le moteur de recherche le plus Crumst.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 19:16

incoming

Re : MAJ san problèmes ?

Les problèmes de MàJ sont et seront toujours plus visibles que les mises à jours qui se sont bien passées. Quand tout se passe bien on en parle pas ou si peu.

Pour ma part : aucun problème. cool

Dernière modification par incoming (Le 27/10/2006, à 19:16)

Hors ligne

#3 Le 27/10/2006, à 19:29

Pepito

Re : MAJ san problèmes ?

Certe

C'est justement pour cela que je pose la question. Il est bon aussi de parler de ce qui va bien.

Merci pour ta réponse.

Pepito


Linux : le Système d'exploitation le plus Crumst.
Qwant : le moteur de recherche le plus Crumst.

Hors ligne

#4 Le 27/10/2006, à 20:27

DiCiCat

Re : MAJ san problèmes ?

juste eu plusieurs dist-upgrade et certains paquets a forcer (xserver-xorg et upstart), mais c'etait deux jours avant la sortie. Tout a fonctionner sans problemes majeurs

Dernière modification par DiCiCat (Le 27/10/2006, à 20:28)

Hors ligne

#5 Le 27/10/2006, à 20:52

jack_serious

Re : MAJ san problèmes ?

Pour ma part ca c'est bien passe. Ca a failli merder mais c'etait entierement de ma faute. Mauvaise manip' au mauvais moment.

Mais une fois recupere de cet incident, ca c'est termine sans probleme.

Et les premieres impressions de Edgy sont bonnes. smile


Seriously, Jack

Hors ligne

#6 Le 27/10/2006, à 22:09

Ejis

Re : MAJ san problèmes ?

Ca s'est bien passé, à part le serveur X qui m'a lâché, mais suite à un des topics de cette section, un apt-get install xserver-xorg-video-nv a tout réglé, et je me retrouve sous Edgy sans problèmes... Mais la prochaine fois, je mettrai à jour à partir du CD plutôt qu'en ligne (le serveur qui sature, et qui prend une nuit, non...).


Ejis :)

Hors ligne

#7 Le 27/10/2006, à 22:15

Rodzic

Re : MAJ san problèmes ?

J'ai raté ma maj mad donc je suis en train de telecharger l'image du CD. Comme sa si un jour sa plante j'aurais un truc pour réinstaller. Heureusement que j'avais sauvegardé... 
De toute façon c'est pas sa qui va me dégouter d'ubuntu.:cool:


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne