Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2011, à 13:08

Hibou57

[Éco] Plus fort qu'HADOPI

Mort de rire

Plus fort qu'Hadopi ? Un site dévoile ce que vous avez piraté sur BitTorrent !. 14 Décembre 2012.

C'est un site qui dévoile quelle IP a téléchargé piraté quoi sur BitTorrent (transmettre ses photos de vacances à son voisin via BitTorrent, j'y crois pas). Les informations sont publiques, et les gens qui veulent faire retirer leur IP doivent s'identifier via FaceBook (en dévoilant donc leur identité) ou en faisant une demande où il donne leur nom, prénom et un numéro de téléphone.

Et là où c'est à se torde de rire, c'est la citation d'une page rapporté par l'article.

Le lien plus haut a écrit :

"Quel est le problème ?", demande la page de suppression. "Vous êtes assez courageux pour voler de la musique, des films et des logiciels mais seulement parce que vous pensiez que vous n'alliez pas vous faire prendre ? (...)

lol

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/06/2012, à 01:27)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 16/12/2011, à 13:16

Morgiver

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Bah, proxy, VPN, etc... Sont bêtes.

Je suis persuadé que des gens qui ne connaissent même pas bittorrent se retrouveront dans leur liste et seront obligé de s'identifier sur FB ou d'envoyer leur nom et adresse.

Ya un gros problème là.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2011, à 13:19

Julientroploin

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

J'ai été jeter un coup d'œil par curiosité... et il me dit que je ne téléchage pas par bittorent alors que transmission tourne assez souvent chez moi.
Leur site est foireux ou c'est juste parce que je seede des truc légalement ? (jeux HumbleBundle, distros, livres libres...)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#4 Le 16/12/2011, à 13:22

The Uploader

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Hibou57 a écrit :

Et là où c'est à se torde de rire, c'est la citation d'une page rapporté par l'article.

Le lien plus haut a écrit :

"Quel est le problème ?", demande la page de suppression. "Vous êtes assez courageux pour voler de la musique, des films et des logiciels mais seulement parce que vous pensiez que vous n'alliez pas vous faire prendre ? (...)

lol

Rien, un petit problème de vie privée vs Big Brother... roll


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 16/12/2011, à 13:32

Grünt

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Faut arrêter de parler de Big Brother à tout bout de champ. Utiliser un réseau de P2P c'est publier soi-même le lien entre un fichier et sa propre adresse IP.

Quand j'installe apache chez moi, et que j'écris des conneries sur mon site, que Google les indexe, il fait exactement la même chose que TMG ou que ce site: il relève une donnée que je décide de publier et la met en cache.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6 Le 16/12/2011, à 13:33

Hibou57

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

The Uploader a écrit :

Rien, un petit problème de vie privée vs Big Brother... roll

Certains disent qu’on ne peut pas leur interdire de faire ce qui est interdit parce que sur internet c’est impossible, d’autres leur répondent en en faisant autant, pourrait-on alors dire.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#7 Le 16/12/2011, à 13:37

The Uploader

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Faut arrêter de parler de Big Brother à tout bout de champ. Utiliser un réseau de P2P c'est publier soi-même le lien entre un fichier et sa propre adresse IP.

Quand j'installe apache chez moi, et que j'écris des conneries sur mon site, que Google les indexe, il fait exactement la même chose que TMG ou que ce site: il relève une donnée que je décide de publier et la met en cache.

La différence, c'est qu'un moteur de recherche ne te tape pas sur les doigts.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#8 Le 16/12/2011, à 13:44

Grünt

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

The Uploader a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Faut arrêter de parler de Big Brother à tout bout de champ. Utiliser un réseau de P2P c'est publier soi-même le lien entre un fichier et sa propre adresse IP.

Quand j'installe apache chez moi, et que j'écris des conneries sur mon site, que Google les indexe, il fait exactement la même chose que TMG ou que ce site: il relève une donnée que je décide de publier et la met en cache.

La différence, c'est qu'un moteur de recherche ne te tape pas sur les doigts.

Non, mais on peut prendre les infos qu'il publie pour me taper sur les doigts.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#9 Le 16/12/2011, à 14:37

Heliox

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Hi. We have no records on you.

Fuck yea. cool

#10 Le 16/12/2011, à 15:50

acpiknik

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Heliox a écrit :

Hi. We have no records on you.

Fuck yea. cool

J'y suis allée du travail et pareil ! ;-)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#11 Le 16/12/2011, à 16:47

helly

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Julientroploin a écrit :

J'ai été jeter un coup d'œil par curiosité... et il me dit que je ne téléchage pas par bittorent alors que transmission tourne assez souvent chez moi.
Leur site est foireux ou c'est juste parce que je seede des truc légalement ? (jeux HumbleBundle, distros, livres libres...)

Jsuis dans le même cas.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#12 Le 16/12/2011, à 17:51

1emetsys

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

I'm clean  cool


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#13 Le 16/12/2011, à 17:54

The Uploader

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Attends, tu sais ce qu'est le P2P ? yikes


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#14 Le 16/12/2011, à 18:09

1emetsys

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

The Uploader a écrit :

Attends, tu sais ce qu'est le P2P ? yikes

Un truc pour les petits geeks comme toi   lol


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#15 Le 16/12/2011, à 18:20

The Uploader

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

yikes


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#16 Le 16/12/2011, à 20:12

peterp@n

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

You Have Downloaded a écrit :

Hi. We have no records on you.
This means you are using a private torrent tracker or, of course, you may not be a torrent user at all! It happens. Please, entertain yourself. Feel free to see what other people have downloaded. The search box is on the top. If you have any friends who use torrents, use it to scare them off. We also have a widget that you can install in your website, blog or Facebook page. Or you can just send them a link to this site. They will see a table similar to what you see below. The only difference — they will see their downloads.

C'est n'importe quoi! Tout le paragraphe est en mode propagande.
Et si je télécharge et partage que des trucs légaux ?
Après ça affiche des IP en clair...tranquille les gars. C'est pas un peu abusé ça?


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#17 Le 16/12/2011, à 20:48

HP

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Hi. We have no records on you.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#18 Le 16/12/2011, à 22:52

kironux

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Mouais, ils s'ennuyaient un dimanche après-midi pour faire ça tongue

Hors ligne

#19 Le 17/12/2011, à 09:26

lukophron

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

testé et approuvé
enfin, le même niveau de test que TMG...


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#20 Le 17/12/2011, à 22:45

Hibou57

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

lukophron a écrit :

Quelle bande de fumistes.

lukophron a écrit :

enfin, le même niveau de test que TMG...

C’est quoi TMG ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 17/12/2011, à 22:46)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#21 Le 17/12/2011, à 23:08

entwanne

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

L'entreprise chargée de tracer les adresses IP, et qui a valu le prix Orwell à Thierry Lhermitte.

Hors ligne

#22 Le 17/12/2011, à 23:16

ares

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Hibou57 a écrit :

C’est quoi TMG ?

Une des casseroles TMG : une étrange plainte déposée par la CNIL

Hors ligne

#23 Le 17/12/2011, à 23:40

kamui57

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

le lol TMG a commencé comme ça http://reflets.info/le-honeypot-de-tmg/

edit : http://reflets.info/hadopi-riposte-grad … ce-de-tmg/
http://reflets.info/tous-les-fake-id-ut … t-exposes/

Dernière modification par kamui57 (Le 17/12/2011, à 23:42)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#24 Le 17/12/2011, à 23:40

Hibou57

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

entwanne a écrit :

L'entreprise chargée de tracer les adresses IP, et qui a valu le prix Orwell à Thierry Lhermitte.

ares a écrit :
Hibou57 a écrit :

C’est quoi TMG ?

Une des casseroles TMG : une étrange plainte déposée par la CNIL

Ok, je vois.

Mieux vaut encore les DRM qu’un bazar pareil, parce que là, ça devient n’importe quoi. L’idéal, serait des DRM plus interopérables. Je crois que les éditeurs de livres numériques ont quelque chose en réserve à ce sujet, pour avoir une protection DRM, tout en ayant la possibilité de placer les contenus sur l’appareil ou la machine de son choix. Mais je n’en sais pas plus.

Dernière modification par Hibou57 (Le 17/12/2011, à 23:40)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#25 Le 17/12/2011, à 23:58

ares

Re : [Éco] Plus fort qu'HADOPI

Hibou57 a écrit :

Je crois que les éditeurs de livres numériques ont quelque chose en réserve à ce sujet, pour avoir une protection DRM, tout en ayant la possibilité de placer les contenus sur l’appareil ou la machine de son choix. Mais je n’en sais pas plus.

Je sais pas ce qu'ils ont en réserve, mais Hachette observe : Hachette fait surveiller le piratage de ses ebooks
Pour l'instant la page est blanche... mais «elle» sera probablement noircit par tatouage pour faire «bonne impression» auprès des actionnaires de la maison Hachette.

Hors ligne