Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2006, à 18:58

newbeenul

assembleur marseille linux?

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un "bon" assembleur sur marseille si possible avec "bonnes" connaissances linux / ubuntu?
(c'est pour me procurer une machine en mettant les chances de mon côté cf http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=78513)
Merci!

Hors ligne

#2 Le 21/11/2006, à 19:28

GutsdBlack

Re : assembleur marseille linux?

Viens me voir lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 21/11/2006, à 22:05

newbeenul

Re : assembleur marseille linux?

pourquoi pas, t'es ou?...

Hors ligne

#4 Le 22/11/2006, à 00:34

GutsdBlack

Re : assembleur marseille linux?

29, 31 boulevard eugène pierre wink


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 22/11/2006, à 01:04

newbeenul

Re : assembleur marseille linux?

trop fort... un assembleur marseillais sur ubuntu fr... big_smile
A bientôt.

Hors ligne

#6 Le 22/11/2006, à 01:44

GutsdBlack

Re : assembleur marseille linux?

Bah quoi ? tu sais je suis aussi sur debian-fr, gentoo, et d'autres lol. Sinon tu demandes Greg c'est Me.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#7 Le 22/11/2006, à 10:53

Bismut

Re : assembleur marseille linux?

Ah, je note... ça pourrait aussi m'intéresser, moi qui comptait acheter une petite Nvidia qui va bien pour pouvoir facilement profiter de Beryl... ^^
C'est quoi le nom du magasin ?


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#8 Le 22/11/2006, à 12:16

newbeenul

Re : assembleur marseille linux?

http://www.micr-os.com/
j'y vais...

Dernière modification par newbeenul (Le 22/11/2006, à 18:35)

Hors ligne

#9 Le 24/11/2006, à 19:44

GutsdBlack

Re : assembleur marseille linux?

Chut faut pas faire de pub. Sinon ayant discuté avec plusieurs d'entre vous j'ai décidé de commencer à "tagguer" le matériel que j'ai testé moi même avec GNU/Linux (parfois ubuntu, parfois Debian ou d'autres selon) avec une petite icone penguin. Tout le matériel n'est pas encore testé mais le sera petit à petit smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#10 Le 24/11/2006, à 21:47

FCDI

Re : assembleur marseille linux?

eh guts ya une petit soucis sur ton site

page d'acceuil

Exemple de configuration

Configuration Minimum

PC 1er prix :
Moyen Tour 400 Watts USB Façade
AMD Sempron 64 AM2 2800+
Carte mère Socket AM2 533 MHz
512 Mo de mémoire DDRII 533 Mhz
Disque Dur 80 Go 7200 Trs
Graveur DVD±RW 16x

366 € TTC
dont 1 € d'écotaxe
   
Configuration Gamers

PC 1er prix :
Moyen Tour 400 Watts USB Façade
AMD Sempron 64 AM2 2800+
Carte mère Socket AM2 533 MHz
512 Mo de mémoire DDRII 533 Mhz
Disque Dur 80 Go 7200 Trs
Graveur DVD±RW 16x

867.15 € TTC
dont 1 € d'écotaxe

ya comme un soucis ca doit etre l'ecotaxe
suis pas sur que tu le vendes celui la big_smile

Hors ligne

#11 Le 24/11/2006, à 22:10

GutsdBlack

Re : assembleur marseille linux?

Arf oui une entourloupe SQL qui s'est glissé par mégarde, je corrige, merki ! cool


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne