Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 15:55

johnkaffee

Problème barre de progression.

Bonjour !
Voilà mon " souci". J'ai effectué une migratione de Dapper à Edgy qui s'est bien passée. Le truc, c'est que quelque soit le téléchargement ( màj, BitTorrent, etc...), ou quand je grave, ma barre de progression reste vide ( en fait j'vois pas de couleur):3jl6.th.png

Mais, le plus fort, c'est que quand l'opération est terminée, la barre se remplit comme par magie:4fy6.th.png !!! Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Merci !

Dernière modification par johnkaffee (Le 23/11/2006, à 15:55)

Le Rap, c'était mieux avant.

#2 Le 01/12/2006, à 22:02

patatrack

Re : Problème barre de progression.

un problème semblable est abordé dans le forum "pendant l'installation" : cf -> http://forum.ubuntu-fr.org/post.php?tid=73309&qid=565034
mais pas de réponse en vue
Est-ce que ta machine est un HP-vectra ?
J'ai installé une demi douzaine d'hp-vectra e-pc tous pareils, progression transparente !

#3 Le 08/01/2007, à 11:16

domi33

Même problème pour moi également sur HP pavillion. Il semble que la barre soit grise, puisque les caractères à l'intérieur de la barre de progression apparaissent en noir puis sont progressivement masqués, on les devine affichés en blanc. Un remède ?

#4 Le 08/01/2007, à 19:12

figaro

Cela semble lié au thème installé.
Normalement avec le thème par défaut il y a la barre de progression orange. smile

Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

#5 Le 12/02/2007, à 21:00

patatrack

En effet, lorsque l'on choisit un thème autre que Human, tout parait normal !
Par exemple le thème par défaut de l'ancienne version (LegacyHuman) semble fonctionner parfaitement. Le thème par défaut de la 6.10 : Human, ne fonctionne pas sur certains ordi HP's alors qu'il fonctionne très bien sur d'autre ordi (j'ai essayé sur Dell et  feu-Tulip), Pourquoi ?????

Enfin, le problème est réglé pour ma part.

Merci figaro smile:):):)

#6 Le 12/02/2007, à 21:18

johnkaffee

Merci pour les réponses ( même si j'ai changé d'bécane depuis...) !

Le Rap, c'était mieux avant.