Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 05/03/2013, à 15:48

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Je ne vois aucun bug la dedans seulement le résultat de la non application de ce que je t'ai donné ce-matin

Vidéo faite avant les modifications comme je l'indiquais.
Je viens de faire les modifs.
Effectivement, il n'y a plus l'effet de zoom arrière au lancement. Pour ce qui est du rafraîchissement, je ne peux pas le dire, car non encore testé.
J'ai synchronisé les délais entre le rafraîchissement des modules et leur affichage.
En revanche, j'ai toujours un gros bug de différence entre les valeurs 'texte' affichées par meteo2.lua, et celles des modules, comme si la ville sélectionnée n'était pas la même.
Cela se voit sur la vitesse du vent, ainsi que sur la T° actuelle.
Vidéo ICI

conky concerné :

# scripts lua à charger ###############################
   lua_load ~/.conky/conky-perso/Navette/script/meteo2.lua
   lua_startup_hook init ~/.conky/conky-perso/Navette/script/meteo.cfg
    #######################################################

TEXT
#### Lancement des scripts récupérant les données météo et les images instruments ####
${template0 Maj}
${execi 900 /home/phyllinux/Accuweather/start-recmeteo.sh conky.cfg rafraichir}
##Affichage Instruments##
${template2 IconeM ~/.conky/conky-perso/Navette/meteo/icones 9,33 68x41}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/Barometre.png -p 156,37 -n}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-perso/Navette/meteo/icones 172,86 48x29 1}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/CC-therm.png -p 155,135 -n}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/Rose-CC.png -p 328,77 -n}
#### Infos ####
${voffset -9}${font Ubuntu-B:size=9}${color black}${goto 30}${template0 Ville}${voffset -5}${color yellow}${goto 30}${template0 Ville}
${voffset -5}${font Ubuntu-B:size=7}${color3}${goto 32}${template0 latitude}°N   -   ${template0 longitude}°E
${color4}${goto 22}${template0  CondMeteo1}
${voffset -5}${goto 22}${template0  CondMeteo2}
${voffset -2}${font Ubuntu-B:size=6}${goto 7}${color6}Couverture Nuages : ${goto 88}${color}${template0  CouvNuage}%
${voffset -2}${goto 7}${color6}Probabilité de pluie : ${goto 88}${color}${template0  Jour_ProbPrec 1}%
${voffset -2}${goto 7}${color6}Quantité de Pluie : ${goto 88}${color}${template0  Jour_NivPrec 1}mm
${voffset -2}${goto 7}${color6}Visibilité : ${goto 88}${color}${template0  Visibilite}km
${voffset -2}${goto 7}${color6}Point de Rosée : ${goto 88}${color}${template0  Rose}°
${voffset -62}${goto 160}${font Ubuntu-B:size=7}${color3}MAJ : ${template0 Jour %a_%d_%b 1} ${template0 Heure}h${template0 Minute}
${voffset 19}${goto 155}${font Ubuntu-B:size=9}${if_match ${template0 TempAct}<6}${color red}${blink ${template0 TempAct}°}${else}${color yellow}${template0 TempAct}°${endif}${goto 242}${color6}R ${color}${template0  TempRes}°
${voffset 38}${goto 157}${font Ubuntu-B:size=7}${color4}Mini${goto 245}${color9}Maxi
${goto 157}${color4}${template0 Nuit_Temp}°${goto 244}${color9}${template0 Jour_Temp}°
${voffset -135}${goto 326}${font Ubuntu-B:size=8}${color yellow}${template0 VentForce}km/h${goto 412}${color6}${template0 VentDirP}${goto 490}${color4}${template3 ephemerides}${voffset -1}${color8}${goto 490}${template3 ephemerides}
${voffset 55}${goto 328}${font Ubuntu-B:size=7}${color yellow}Rafales${goto 405}${color6}${template0 Jour_VentRafales 1}km/h
##Affichage Info déroulante##
${voffset -94}${goto 19}${font Ubuntu-B:size=7:style=bold}${color7}${scroll 18 5 ${template2  CondMeteo} - ${color1}Indice UV : ${template2  Uv}/11 - ${color3}Tx Humidité : ${template2  Humidite}% }
##Affichage Lune ##
${image /tmp/lune.png -p 495,90 -s 60x60 -f 3600}
${voffset 22}${goto 522}${font Ubuntu-B:size=7}${color4} Visible :${voffset -1}${color8}${goto 522} Visible :
${goto 528}${font Ubuntu-B:size=7}${color4}${template3 Visibilite} %${voffset -1}${color8}${goto 528}${template3 Visibilite} %

Pitié missiou, pas le méchant huissier big_smile


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2377 Le 05/03/2013, à 16:21

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :
jpdipsy a écrit :

Je ne vois aucun bug la dedans seulement le résultat de la non application de ce que je t'ai donné ce-matin

Vidéo faite avant les modifications comme je l'indiquais.
Je viens de faire les modifs.
Effectivement, il n'y a plus l'effet de zoom arrière au lancement. Pour ce qui est du rafraîchissement, je ne peux pas le dire, car non encore testé.
J'ai synchronisé les délais entre le rafraîchissement des modules et leur affichage.
En revanche, j'ai toujours un gros bug de différence entre les valeurs 'texte' affichées par meteo2.lua, et celles des modules, comme si la ville sélectionnée n'était pas la même.
Cela se voit sur la vitesse du vent, ainsi que sur la T° actuelle.
Vidéo ICI

conky concerné :

# scripts lua à charger ###############################
   lua_load ~/.conky/conky-perso/Navette/script/meteo2.lua
   lua_startup_hook init ~/.conky/conky-perso/Navette/script/meteo.cfg
    #######################################################

TEXT
#### Lancement des scripts récupérant les données météo et les images instruments ####
${template0 Maj}
${execi 900 /home/phyllinux/Accuweather/start-recmeteo.sh conky.cfg rafraichir}
##Affichage Instruments##
${template2 IconeM ~/.conky/conky-perso/Navette/meteo/icones 9,33 68x41}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/Barometre.png -p 156,37 -n}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-perso/Navette/meteo/icones 172,86 48x29 1}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/CC-therm.png -p 155,135 -n}
${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/Rose-CC.png -p 328,77 -n}
#### Infos ####
${voffset -9}${font Ubuntu-B:size=9}${color black}${goto 30}${template0 Ville}${voffset -5}${color yellow}${goto 30}${template0 Ville}
${voffset -5}${font Ubuntu-B:size=7}${color3}${goto 32}${template0 latitude}°N   -   ${template0 longitude}°E
${color4}${goto 22}${template0  CondMeteo1}
${voffset -5}${goto 22}${template0  CondMeteo2}
${voffset -2}${font Ubuntu-B:size=6}${goto 7}${color6}Couverture Nuages : ${goto 88}${color}${template0  CouvNuage}%
${voffset -2}${goto 7}${color6}Probabilité de pluie : ${goto 88}${color}${template0  Jour_ProbPrec 1}%
${voffset -2}${goto 7}${color6}Quantité de Pluie : ${goto 88}${color}${template0  Jour_NivPrec 1}mm
${voffset -2}${goto 7}${color6}Visibilité : ${goto 88}${color}${template0  Visibilite}km
${voffset -2}${goto 7}${color6}Point de Rosée : ${goto 88}${color}${template0  Rose}°
${voffset -62}${goto 160}${font Ubuntu-B:size=7}${color3}MAJ : ${template0 Jour %a_%d_%b 1} ${template0 Heure}h${template0 Minute}
${voffset 19}${goto 155}${font Ubuntu-B:size=9}${if_match ${template0 TempAct}<6}${color red}${blink ${template0 TempAct}°}${else}${color yellow}${template0 TempAct}°${endif}${goto 242}${color6}R ${color}${template0  TempRes}°
${voffset 38}${goto 157}${font Ubuntu-B:size=7}${color4}Mini${goto 245}${color9}Maxi
${goto 157}${color4}${template0 Nuit_Temp}°${goto 244}${color9}${template0 Jour_Temp}°
${voffset -135}${goto 326}${font Ubuntu-B:size=8}${color yellow}${template0 VentForce}km/h${goto 412}${color6}${template0 VentDirP}${goto 490}${color4}${template3 ephemerides}${voffset -1}${color8}${goto 490}${template3 ephemerides}
${voffset 55}${goto 328}${font Ubuntu-B:size=7}${color yellow}Rafales${goto 405}${color6}${template0 Jour_VentRafales 1}km/h
##Affichage Info déroulante##
${voffset -94}${goto 19}${font Ubuntu-B:size=7:style=bold}${color7}${scroll 18 5 ${template2  CondMeteo} - ${color1}Indice UV : ${template2  Uv}/11 - ${color3}Tx Humidité : ${template2  Humidite}% }
##Affichage Lune ##
${image /tmp/lune.png -p 495,90 -s 60x60 -f 3600}
${voffset 22}${goto 522}${font Ubuntu-B:size=7}${color4} Visible :${voffset -1}${color8}${goto 522} Visible :
${goto 528}${font Ubuntu-B:size=7}${color4}${template3 Visibilite} %${voffset -1}${color8}${goto 528}${template3 Visibilite} %

Pitié missiou, pas le méchant huissier big_smile

te reste juste à mettre les dimensions aux images ${image /tmp/marseille-phyllinux/cartouches/CC-therm.png -p 155,135 ici -n}
et est-ce que tu ne nous aurais pas inventé une nouvelle "galègeade" du style "tu connais l'histoire du mec qui utilise deux fichiers de config avec deux répertoires de sauvegarde différent " un  référencé dans le rep ~/Accuweather/sauvegardes et celui de meteo.lua ailleurs loin, loin ... je pose simplement la question "quid" ?

Hors ligne

#2378 Le 05/03/2013, à 16:41

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Certes, j'utilise 2 fichiers de configuration
1 pour meteo lua, qui me récupère les infos texte et les icônes,
1 pour Accuweather, qui me récupère les modules.
Mais, et j'ai bien vérifié avant, les 2 fichiers de configuration pointent bien sur le même site (Accuweather.com), avec la même adresse de localité (Marseille), et donnent la même périodicité de vérification des données (15 mn).
C'est pourquoi je ne comprends pas ce bug de différence des chiffres affichés.
En revanche, et là aussi j'ai vérifié, si je lance l'affichage en fond d'écran avec tes scripts de manière indépendante, sans l'intégrer dans un conky, j'ai bien les mêmes données que celle récupérées avec meteo2.lua. Vérification effectuée avec un conky lancé sur un PC, et le fond d'écran modules sur un autre PC.
C'est bien pourquoi je suis surpris, et je ne comprends pas l'origine de ce bug.
Dans les fichiers temporaires, meteo.lua crée un répertoire nommé 'le nom de ma ville' qui contient un autre répertoire nommé 'le code Accuweather de ma ville', et Accuweather modules crée lui un répertoire 'ma ville - mon nom de home', qui lui, contient un répertoire 'cartouches'; Il ne peut pas y avoir de conflit de fichier traité...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2379 Le 05/03/2013, à 16:52

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Certes, j'utilise 2 fichiers de configuration
1 pour meteo lua, qui me récupère les infos texte et les icônes,
1 pour Accuweather, qui me récupère les modules.
Mais, et j'ai bien vérifié avant, les 2 fichiers de configuration pointent bien sur le même site (Accuweather.com), avec la même adresse de localité (Marseille), et donnent la même périodicité de vérification des données (15 mn).
C'est pourquoi je ne comprends pas ce bug de différence des chiffres affichés.
En revanche, et là aussi j'ai vérifié, si je lance l'affichage en fond d'écran avec tes scripts de manière indépendante, sans l'intégrer dans un conky, j'ai bien les mêmes données que celle récupérées avec meteo2.lua. Vérification effectuée avec un conky lancé sur un PC, et le fond d'écran modules sur un autre PC.
C'est bien pourquoi je suis surpris, et je ne comprends pas l'origine de ce bug.
Dans les fichiers temporaires, meteo.lua crée un répertoire nommé 'le nom de ma ville' qui contient un autre répertoire nommé 'le code Accuweather de ma ville', et Accuweather modules crée lui un répertoire 'ma ville - mon nom de home', qui lui, contient un répertoire 'cartouches'; Il ne peut pas y avoir de conflit de fichier traité...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

sauf que comme c'est le conky qui te lance recmeteo le répertoire de sauvegarde est celui référencé par meteo.cfg
# Répertoire de sauvegarde
repsauv=cequetuasmis

et que dans l'autre tu as du laissé
repsauv="$meteo_rep/sauvegarde   tu doit y mettre cequetuamis du dessus

edit pour résumer regarde ton meteo.cfg et conky.cfg à la ligne repsauv= si tu as exactement la même chose à la virgule prés ou faut-il que je prenne le tgv pour venir vérifier ?

Dernière modification par jpdipsy (Le 05/03/2013, à 17:03)

Hors ligne

#2380 Le 05/03/2013, à 18:17

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

Pour résumer regarde ton meteo.cfg et conky.cfg à la ligne repsauv= si tu as exactement la même chose à la virgule prés ou faut-il que je prenne le tgv pour venir vérifier ?

Merci maître Yoda,
C'était bien là la cause des différences.
J'ai pointé les 2 configs sur la même arborescence de sauvegarde et maintenant, j'ai concordance entre ce qui est écrit et ce qui est vu. C'est d'ailleurs pas terrible : Vent à 50 km/h, avec rafales à 82 km/h. Et dès qu'il va tomber, ça va dracher comme ils disent dans le Nord !
Pas la peine de prendre le TGV, cela n'en vaut pas la peine aujourd'hui, pas plus que pour toute la semaine a priori. Après un si beau dimanche où je suis allé me balader dans les calanques. C'est pas juste roll
Il n'y a plus qu'à rester à la maison pour faire des conkys big_smile


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2381 Le 05/03/2013, à 18:24

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

SAV terminé pour aujourd'hui  lol

Hors ligne

#2382 Le 05/03/2013, à 19:39

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

SAV terminé pour aujourd'hui  lol

Bin t'as bien bossé depuis 02h48  wink

Hors ligne

#2383 Le 06/03/2013, à 12:27

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

daniel38100 a écrit :

@ragamatrix et phillinux

pour le barograph c'est mieux de l'utiliser dans ce genre car là comme ragamatrix si tu veu le déplacer tu est obliger de deplacer le cadre et le graph separement

# Barograph ------------------------------------------------------------------
convert -size 345x200 xc:none  -fill none -strokewidth 1 -stroke firebrick3 -draw "roundrectangle 1,1 344,199 15,15" $imagetemp
# ---------------------------------------------------------------------------------------
convert -background none -fill $coultemp3 -font Harlow-Solid-Italic-Italic -pointsize 20 -gravity center    label:"Pression et Température" \
\( +clone -background black  -shadow 100x1 -channel A -level 0,6% +channel \) +swap +repage -gravity center -composite $imagetemp1
composite  -gravity North -background transparent -geometry +0+5 -dissolve 65% $imagetemp1   $imagetemp $imagetemp
# lancement script ------------------------------------------------------------------
$meteo_rep/scripts/extra/barognuplot.sh &&
bord=5 ;pos1=40 ;pos2=305 ;posdepart=29 ;ecart=27

for (( x=1 ; x<4 ; x++ ));do
convert $imagetemp -background transparent \
$meteo_rep/images/graph2.png -background transparent -gravity North -geometry +0+7 -composite \
-gravity Northwest -font $fonte -pointsize 11 -fill green2 -annotate +$bord+$posdepart "40 C°"  -fill red -annotate +$pos2+$posdepart " 1040mb" \
-fill green2 -annotate +$bord+$(((ecart*1)+posdepart)) "20 C°" -fill red -annotate +$pos2+$(((ecart*1)+posdepart)) " 1020mb" \
-fill green2 -annotate +$bord+$(((ecart*2)+posdepart)) "0 C°" -fill red -annotate +$pos2+$(((ecart*2)+posdepart)) " 1000mb" \
-fill green2 -annotate +$bord+$(((ecart*3)+posdepart)) "-20 C°" -fill red -annotate +$pos2+$(((ecart*3)+posdepart)) " 980mb" \
-fill red -annotate +$pos2+$(((ecart*4)+posdepart)) " 960mb" \
$imagetemp
done

# ombres cartouche ------------------------------------------------------------
convert $imagetemp -bordercolor None -border 11x11 \( +clone -background black -shadow 100x2 \) -compose DstOver -composite -compose Over  $reptemp/BaroGraph.png

Merci beaucoup; c'est en effet plus facile à mettre en place.

Dernière modification par ragamatrix (Le 06/03/2013, à 12:57)

Hors ligne

#2384 Le 06/03/2013, à 14:41

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@jpdipsy
Je cherche la variable pour les rafales max du jour mais je ne trouve pas.
Est-ce : CC rafale
              "$(CC Jour_VentRafales) Km/h"
ou "$(Jour_VentRafales) Km/h" ?

Merci.
Oups c'est bon j'ai trouvé... roll
si ça peut servir :

 "$(prev_jour 1 rafale) Km/h" 

Une autre question @daniel38100 :
Peut-on ajouter la fonction "coulvent" pour  "$(prev_jour 1 rafale) Km/h" dans le tableau "actuel.png" je ne trouve pas la bonne syntaxe.

Merci

Dernière modification par ragamatrix (Le 06/03/2013, à 15:25)

Hors ligne

#2385 Le 06/03/2013, à 17:19

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ tous,

modification des scripts, suite a la demande de Phyllinux
passage en 1.03 pour meteo2.lua et 1.16 pour Recmeteo.py
Ajout des appels suivants dans meteo2.lua

  • Meteo_Alerte

  • Meteo_Alerte1

  • Meteo_Alerte2

  • Meteo_Alerte1se

  • Meteo_Alerte2se

je vous fait pas de dessin, ce sont les mêmes appels que pour Meteo_CondMeteo

avec les templates n’oubliez pas supprimer Meteo_ de vos appels

Hors ligne

#2386 Le 06/03/2013, à 17:54

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :

@ tous,

modification des scripts, suite a la demande de Phyllinux
passage en 1.03 pour meteo2.lua et 1.16 pour Recmeteo.py
Ajout des appels suivants dans meteo2.lua

  • Meteo_Alerte

  • Meteo_Alerte1

  • Meteo_Alerte2

  • Meteo_Alerte1se

  • Meteo_Alerte2se

je vous fait pas de dessin, ce sont les mêmes appels que pour Meteo_CondMeteo

avec les templates n’oubliez pas supprimer Meteo_ de vos appels

Merci beaucoup !
Je vais essayer cela tout de suite, et le mettre en oeuvre dans la foulée !
Toujours aussi efficace Didier wink


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2387 Le 06/03/2013, à 18:31

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Didier-T a écrit :

@ tous,

modification des scripts, suite a la demande de Phyllinux
passage en 1.03 pour meteo2.lua et 1.16 pour Recmeteo.py
Ajout des appels suivants dans meteo2.lua

  • Meteo_Alerte

  • Meteo_Alerte1

  • Meteo_Alerte2

  • Meteo_Alerte1se

  • Meteo_Alerte2se

je vous fait pas de dessin, ce sont les mêmes appels que pour Meteo_CondMeteo

avec les templates n’oubliez pas supprimer Meteo_ de vos appels

J'ai même pas droit à une  journée de repos complète roll

Bon bin quand faut y aller .....   lol

Hors ligne

#2388 Le 06/03/2013, à 18:43

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@toutouyoutoutes,toutouyoutous

Après la rigolade des nouvelles du front !
J'ai commencé à réintégrer le "module lunaire" euh !  non "lune" ainsi que diverses petites corrections et améliorations au niveau vitessssse.
Je vais bien évidemment intégrer ce que @Didier vient de nous faire.
C'est tout.

Ps Merci @Didier d'avoir dépoussiéré la vitrine

Dernière modification par jpdipsy (Le 06/03/2013, à 18:46)

Hors ligne

#2389 Le 06/03/2013, à 18:47

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

aaayè ! j'ai fini la mise en place du "macomposition.sh" après la mise à jour du "Meteo v-1.20 et Recmeteo v-1.15 Alors comme ça y'a du boulot par ici ... roll

Dernière modification par ragamatrix (Le 06/03/2013, à 18:48)

Hors ligne

#2390 Le 06/03/2013, à 18:51

ragamatrix

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@toutouyoutoutes,toutouyoutous

Excellent ! Vive les années 80 lol Vas y Véronique !

Dernière modification par ragamatrix (Le 06/03/2013, à 18:52)

Hors ligne

#2391 Le 06/03/2013, à 19:05

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

jpdipsy a écrit :

@toutouyoutoutes,toutouyoutous

Après la rigolade des nouvelles du front !
J'ai commencé à réintégrer le "module lunaire" euh !  non "lune" ainsi que diverses petites corrections et améliorations au niveau vitessssse.
Je vais bien évidemment intégrer ce que @Didier vient de nous faire.
C'est tout.

Ps Merci @Didier d'avoir dépoussiéré la vitrine

mais... de rien... c'est bientôt le printemps... vas falloir faire du ménage tongue

Hors ligne

#2392 Le 06/03/2013, à 19:14

Phyllinux

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Attention, en faisant du ménage, tu as supprimé des images. Tu as dû frotter un peu trop fort en astiquant la page !
Il en manque 4 sur le post 1.


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2393 Le 06/03/2013, à 19:30

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

Phyllinux a écrit :

Attention, en faisant du ménage, tu as supprimé des images. Tu as dû frotter un peu trop fort en astiquant la page !
Il en manque 4 sur le post 1.

en fait c'est toile-libre qui pose problème, il faut attendre... un peut... ou plus wink

Hors ligne

#2394 Le 07/03/2013, à 07:17

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@ tous,

Recmeteo.py passe en 1.17 problème d'espace insécable dans Alerte

Hors ligne

#2395 Le 07/03/2013, à 07:39

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@Didier

est-ce normal que l'alerte se retrouve à la place de cond danc CC et que tous le reste se décale, je m'attendais à ce que tu l'ajoute à la fin de CC ? quid

PS : je sent qu'on va se marrer un moment avec les alertes ex:
"Pluies intermittentes attendues vendredi matin entre dimanche après-midi"

"Non merci madame j'ai plus de pain à mettre entre mon jambon"   lol

Dernière modification par jpdipsy (Le 07/03/2013, à 07:49)

Hors ligne

#2396 Le 07/03/2013, à 07:50

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

En fait les infos sont récupérer en vrac.
Si demain le site modifie l'ordre des données sa ce répercutera sur les fichiers texte.

Hors ligne

#2397 Le 07/03/2013, à 12:17

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

toutes,tous

Passage de Accuweather en 1.6
-changements
utilisation de recmeteo 1.17
ajout des alertes $(CC alerte) et les 2 "sectionnées"  $(CC sec1_alerte) et $(CC sec2_alerte) (nous on à pas besoin des pseudo alignées)
grand retour du module prédéfini lunaison  appel : lunaison taille opacité comme dab
+ les diverses variables d'info lune voir doc variables.pdf
Les fichiers concernés recmeteo ,meteo,02-lune.sh + doc variables.pdf

Il faut que je le retouche vous croyez pas ?
lunaisonexemple exemple

Au boulot les amis

Dernière modification par jpdipsy (Le 07/03/2013, à 13:14)

Hors ligne

#2398 Le 07/03/2013, à 12:58

daniel38100

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

je sais pas pk j'ai un problème de recup d'info après  semaine sans utiliser le pc j’ai mis a jour et tjr la même erreur au jour 6

daniel@daniel-desktop:~$ Version = 1.17
huitHeures 1 Ok
huitHeures 2 Ok
Jour 1 Ok
Matin 1 Ok
AM 1 Ok
Soiree 1 Ok
Nuit 1 Ok
Jour 2 Ok
Matin 2 Ok
AM 2 Ok
Soiree 2 Ok
Nuit 2 Ok
Jour 3 Ok
Matin 3 Ok
AM 3 Ok
Soiree 3 Ok
Nuit 3 Ok
Jour 4 Ok
Matin 4 Ok
AM 4 Ok
Soiree 4 Ok
Nuit 4 Ok
Jour 5 Ok
Matin 5 Ok
AM 5 Ok
Soiree 5 Ok
Nuit 5 Ok
problème de récupération de donées
 essais n°2
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°3
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°4
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°5
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°6
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°7
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°8
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°9
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
~/Accuweather/start-recmeteo.sh stop
arret

j'ai laisser tourné un moment pour voir mais tjr pareil

Dernière modification par daniel38100 (Le 07/03/2013, à 12:59)

Hors ligne

#2399 Le 07/03/2013, à 13:47

jpdipsy

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

daniel38100 a écrit :

je sais pas pk j'ai un problème de recup d'info après  semaine sans utiliser le pc j’ai mis a jour et tjr la même erreur au jour 6

daniel@daniel-desktop:~$ Version = 1.17
huitHeures 1 Ok
huitHeures 2 Ok
Jour 1 Ok
Matin 1 Ok
AM 1 Ok
Soiree 1 Ok
Nuit 1 Ok
Jour 2 Ok
Matin 2 Ok
AM 2 Ok
Soiree 2 Ok
Nuit 2 Ok
Jour 3 Ok
Matin 3 Ok
AM 3 Ok
Soiree 3 Ok
Nuit 3 Ok
Jour 4 Ok
Matin 4 Ok
AM 4 Ok
Soiree 4 Ok
Nuit 4 Ok
Jour 5 Ok
Matin 5 Ok
AM 5 Ok
Soiree 5 Ok
Nuit 5 Ok
problème de récupération de donées
 essais n°2
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°3
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°4
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°5
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°6
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°7
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°8
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
problème de récupération de donées
 essais n°9
page : http://www.accuweather.com/fr/fr/grenoble/136555/daily-weather-forecast/136555?day=6
~/Accuweather/start-recmeteo.sh stop
arret

j'ai laisser tourné un moment pour voir mais tjr pareil

Avec ton adresse chez moi

grenoble

tu as fait les bonnes M.A.J ?

Hors ligne

#2400 Le 07/03/2013, à 13:51

daniel38100

Re : [Conky] Alternative à weather.com (2)

@jpdipsy
en laissant tournée ça marche doit yavoir quelque chose dans la connexion

j'ai redémarrer mon routeur et tout fonctionne nickel

Dernière modification par daniel38100 (Le 07/03/2013, à 14:10)

Hors ligne