Pages : 1
#1 Le 14/07/2005, à 17:35
- bEN
Mark Shuttleworth, programmeur Debian?
Tiens, je viens d'apprendre dans cet article (Test de Ubuntu/Kubuntu 5.04 Hoary) que Mark Shuttleworth "a été programmeur pour le projet de Debian au début des années 90" ? On en apprend tous les jours... quelqu'un sait sur quelle partie il faisait du développement?
Encore un peu et je croyais lire sur Wikipedia qu'il avait fait aussi des tests sur Gnome dans l'espace
"... le vaisseau spatial Soyouz arriva à la Station spatiale internationale, où Shuttleworth passa huit jours, participant à des expériences relatives à la recherche sur le Sida et le Génome." (ha non, le génome, pardon) -->[]
#2 Le 15/07/2005, à 16:04
- bEN
Re : Mark Shuttleworth, programmeur Debian?
(purée.. le bide )
#3 Le 15/07/2005, à 16:22
- moi
Non c'est interessant, mais bon y'a pas grand chose à rajouter...
#4 Le 15/07/2005, à 20:54
- playmobitch
non, c'est un bide la...
#5 Le 16/07/2005, à 15:51
- bEN
merci de confirmer
#6 Le 17/07/2005, à 07:08
- coffee
nan c'est pas un bide, c'est pire qu'un bide car un bide est amusant au moins (bon je me relis et je me dis qu'il faut que dise que je deconne là)
Bon sinon, si quelqu'un a des infos sur Shuttleworth ben qu'il les pose ici, style nom de sa femme et couleur de poil de son chien voir même une thèse qu'il a écrit... N'importe quoi, mettez le là
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#7 Le 17/07/2005, à 14:02
- Funraiser
Déjà il y a sa page perso:
http://www.markshuttleworth.com/
Et une anecdote: Il est allé dans l'espace or son nom se traduit par: "Mark digne du shuttle"...(bon il n'as pas pris le shuttle puisque c'était une fusée Russe mais quand meme marrant non?)
#8 Le 17/07/2005, à 14:34
- Yann
*bide*
*fuite*
:lol::lol:
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#9 Le 17/07/2005, à 17:47
- Mathieu147
Pffff…
Pages : 1