Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 19:18

esver

TVout sur une ati 8500 avec les drivers libres radeon sous edgy

Ça y est !!! Nous sommes enfin arrivé à configurer cette sortie TV avec un pote, après des mois d'apéros-linux (et de nombreuses bouteilles de ricard tombées pour notre noble cause) nous avons réussi a lancer les films sur la TV.

Donc notre manipulation permet de lancer les films sur la TV, et non d'avoir un bureau sur la TV. Cela devrai, je penses, marcher sans le patch de gatos, mais nous avons effectué la manip sur des drivers déjà patchés.

Le principe : lancer un autre xorg avec le driver vesa pour la TV et lancer mplayer avec le film dans cette instance de xorg. Nous arrivons a lancer le film sur la TV avec un simple clic droit ouvrir avec smile

Ayant une grosse flemme de tout réécrire ici, je vous met un lien vers mon explication, en espérant qu'elle est assez claire : http://smhteam.info/wiki/index.linux.ph … eurX#8-2-4

Par contre pour le moment il reste quelques petits problèmes et choses à améliorer, comme le fait de devoir taper son mot de passe root pour afficher la video sur la tv (normal il faut lancer une nouvelle session X) mais l'important est que ça marche smile

Dernière modification par esver (Le 20/12/2006, à 19:20)

#2 Le 29/04/2007, à 21:22

compte supprimé

Re : TVout sur une ati 8500 avec les drivers libres radeon sous edgy

Salut

C'est avec les drivers libres radeon, j'imagine, pour devoir faire tout ça ? big_smile