Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2012, à 17:00

Ezueled

Dolibarr: une configuration par utilsateur linux?

Bonjour,
j'ai découvert récemment dolibarr et je voudrais l'installer. J'ai utilisé le paquet .deb, tout fonctionne très rapidement et très simplement. J'ai juste un souci parce que je voudrais pouvoir faire en sorte que, sur la même machine, deux personnes (ma moitié et moi-même) puissent l'utiliser pour chacune une activité spécifique (en clair: nous avons chacun une activité auto--entrepreneur).
Je pense qu'il suffirait de spécifier des répertoires différents, ou des noms différents, mais lors de la configuration, des champs sont pré-renseignés et non modifiables.
est-ce que quelqu'un a une idée ? Est-ce possible?

Merci d'avance !

#2 Le 02/04/2012, à 17:10

Lucquy

Re : Dolibarr: une configuration par utilsateur linux?

Il existe un forum dolibarr là : http://www.dolibarr.fr/forum où tu trouveras les concepteurs.

De ce que j'ai compris de Dolibarr, pour ce que tu veux faire c'est soit 2 installations séparées de Dolibarr, soit faire l'acquisition du module multi-sociétés.

Je pense que la consultation de www.dolibarr te donnera beaucoup plus d'informations.

Toshiba Satellite L775 Intel i5 2410 4Go ram Ubuntu 16.04