Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2012, à 17:07

finiarel

RESOLU Passage de Beta à Stable

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici parce que je vais devoir faire une installation d'ubuntu sur un de mes postes de travail.
Je me demande donc quelle alternative devrais-je choisir:
     - installer la beta de precise?
     - installer la 11.10 et une fois la version stable de precise l'installer ?

En fait ma vraie question est plutôt si j'installe la beta de precise, le passage en stable se fera-t-il naturellement ou alors il s'agira comme d'une mise à niveau d'une version d'ubuntu à une autre ?

Dernière modification par finiarel (Le 17/04/2012, à 08:00)

#2 Le 16/04/2012, à 17:15

xabilon

Re : RESOLU Passage de Beta à Stable

Salut

Le passage de 12.04 beta à 12.04 stable se fera tout seul, lors de ta première mise à jour normale après la sortie de la 12.04.
Cependant, dans les jours suivant une sortie de version, les dépôts sont souvent saturés par un grand nombre de téléchargements simultanés, il vaut mieux attendre un peu.

Si c'est pour une nouvelle installation, est-ce que c'est pressé ? Pour moi le mieux serait d'attendre quelques jours et installer directement Precise stable.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 16/04/2012, à 17:22

Korak

Bonjour,

Pour moi, l'idéal est d'attendre la sortie officielle d'Ubuntu 12.04 (normalement le 26 de ce mois) puis de l'installer.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#4 Le 17/04/2012, à 08:00

finiarel

Trés bien merci de vos réponses, je vais donc attendre la sortie de precise pour telecharger l'iso et faire un installation fraiche.

#5 Le 17/04/2012, à 17:28

Korak

Je pense que c'est la meilleure solution.

Mais teste Ubuntu 12.04 avant de l'installer via un LiveCD et en choisissant Essayer Ubuntu sans l'installer pour ne pas avoir de blague.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !