Pages : 1
#1 Le 09/01/2007, à 08:40
- poppop_12
Fenetre de deconnexion n'apparait plus
Bonjour à tous.
voila donc j'ai un petit soucis. Je suis sur Edgy et j'ai installé la dernière version de compiz 0.3.6
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, j'ai voulu tenter de résoudre le problème des fenêtres noires sous compiz en installant la dernière version du driver NVIDIA.
Après l'avoir installé, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de déconnexion avec les icones de redemarrage, logout et tout.
J'ai beau cliquer 10 fois d'affilée rien ne se passe, du moins immédiatement. En fait en attendant un certain temps (5 à 10 minutes) la fenetre apparait autant de fois que l'on a cliqué sur le bouton.
Je précise que le problème existe même en ayant désactivé compiz.
Quelqu'un aurait il une petite idée ? parce que ce je ne vois pas du tout ou chercher !
#2 Le 15/01/2007, à 08:37
- poppop
Re : Fenetre de deconnexion n'apparait plus
un ptit up ?
Bon le problème est toujours présent sur ma session. en fait la fenetre met un temps fous a apparaitre compiz ou non.
Par contre tout fonctionne avec la session de secours.
#3 Le 29/01/2007, à 10:21
- Cfabrice
Bonjour à tous.
voila donc j'ai un petit soucis. Je suis sur Edgy et j'ai installé la dernière version de compiz 0.3.6
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, j'ai voulu tenter de résoudre le problème des fenêtres noires sous compiz en installant la dernière version du driver NVIDIA.
Après l'avoir installé, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de déconnexion avec les icones de redemarrage, logout et tout.
J'ai beau cliquer 10 fois d'affilée rien ne se passe, du moins immédiatement. En fait en attendant un certain temps (5 à 10 minutes) la fenetre apparait autant de fois que l'on a cliqué sur le bouton.Je précise que le problème existe même en ayant désactivé compiz.
Quelqu'un aurait il une petite idée ? parce que ce je ne vois pas du tout ou chercher !
les ombres et transparences ne sont plus activées à ce moment là?
j'ai ce pb avec xcompmgr, je dois le désactivé avant de faire une fermeture car le menu n'apparait pas.
#4 Le 17/02/2007, à 22:10
- Skippy le Grand Gourou
Poppop, tu as trouvé la solution ? J'ai le même problème, et toutes les fenêtres correspondant à chaque appui apparaîssent les unes après les autres si je clique sur la corbeille, par exemple...
Pages : 1