Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2005, à 10:44

Anthyme

[Resolu]Mise a la bonne taille

Bonjour !

Ayant totalement laisser tomber l'installation de Wow(3jour dessus ca me suffit) ... j'ai voullu tester un autre jeux : Starcraft !

et la tout passe niquel tout marche niquel sauf que j ai le jeux qui s affiche dans une toute petite case en haut a gauche de mon ecran (qui doit etre du 640x480) et tout le reste en noir autour (sur du 1400x1050 ca fait beaucoup de noir !!!)

donc voila j'aimerai savoir si vous connaissez le moyen pour que l'ecran se mette a la taille du jeux

merci !

Dernière modification par Anthyme (Le 29/07/2005, à 11:32)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2005, à 13:21

threexone

Re : [Resolu]Mise a la bonne taille

En changeant la résolution du jeux ca donne quoi ?

Hors ligne

#3 Le 28/07/2005, à 17:30

Elerosse

Re : [Resolu]Mise a la bonne taille

Hello, tu utilises wine ou cedega ?

dans chacun des cas il faut éditer le fichier de config : ~/.wine/config ou ~/.transgaming/config

vers la fin du fichier ajoute une ligne :

[AppDefaults\\nomdelexecutable.exe\\x11drv]
"Desktop" = "1400x1050"

smile

Hors ligne

#4 Le 28/07/2005, à 20:19

Anthyme

Re : [Resolu]Mise a la bonne taille

je suis sur cedega ...

mais ca ne semble pas marcher, ca crée un fenetre de la taille indiqué et met starccraft dedant (qui n'est pas agrandi a la bonne taille)

sinon on ne peu pas changer la resolution de ce jeux (1997 lol ^^ mais jamais egalé wink )

Hors ligne

#5 Le 28/07/2005, à 20:39

Anthyme

Re : [Resolu]Mise a la bonne taille

tien j ai regarder dans kde , je ne peu pas changer la resolution de l ecran ... ca viens surement de la ...

pourtant dans mon xorg.conf j'ai bien defini plusieurs resolution et j ai bien les ligne de extmod ...

comprend pas hmm

Hors ligne

#6 Le 29/07/2005, à 10:34

Anthyme

Re : [Resolu]Mise a la bonne taille

Bon c bon j'ai regler le probleme ...

c bien jolie d'avoir le xrand activé ... mais si il n'y a qu'une seul resolution possible ... :s

merci bien en tout cas, tes 2 ligne de commande pourons bien me servir dans d'autres cas !

Hors ligne