Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2012, à 13:01

alexxcool

[résolu] Launchpad inscription impossible

Bonjour,
Dans le but d'obtenir de l'aide sur Gwibber je souhaite créer un compte sur Launchpad pour poser une question.
Le processus d'inscription se passe bien jusqu'à la demande du code de confirmation.

En effet je reçois bien un email Service d'authentification Launchpad: Avertissement mais ce dernier ne contient aucun code de confirmation voici un copier-collé de ce mail.

We've received a request to create a new account with your email address.

If this was you, perhaps you've forgotten your password?

https://login.launchpad.net/+forgot_password

If not, someone may be trying to impersonate you. If you get more requests like this, please let us know.

Regards,

The Launchpad Login Service team


Où se trouve ce code de confirmation? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai essayer d'envoyer un mail à launchpad mais j'ai du sélectionner un autre problème pour pouvoir leur écrire car quand je sélectionne le problème de création de compte ils expliquent la procédure mais ne nous permettent pas de les contacter pour une histire de mail qui ne contienne pas le code de confirmation.

Mes aventures avec Ubuntu sont très mouvementé avec moi rien ne se passe comme prévu.

Dernière modification par alexxcool (Le 28/05/2012, à 13:28)


Ubuntu 13.10 CG : nVidia 9800GT RAM : 8 Go
Ubuntu jamais de bug ils disaient ! Ah bein pas chez moi.

Hors ligne

#2 Le 28/05/2012, à 13:27

alexxcool

Re : [résolu] Launchpad inscription impossible

Finalement il faut faire comme si on avait oublié notre code de là on reçoit un autre email et cette fois-ci uniquement le code de confirmation est bien présent.

Chelou ce bug mais bon à force de magouiller on y arrive.


Ubuntu 13.10 CG : nVidia 9800GT RAM : 8 Go
Ubuntu jamais de bug ils disaient ! Ah bein pas chez moi.

Hors ligne