Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2007, à 20:27

krampouz

Workflow egroupware

Salut,
j'ai installé le logiciel collaboratif 'egroupware' sur un serveur ubuntu: apache2+php5+msql5.

J'ai l'intention de proposer un processus defini de travail pour l'élaboration de commandes.

exemple:
_ je débute le processus de commande
_ un document de référence est rempli par les utilisateurs
_ le chef valide et la commande peut être passée

J'essaie d'utiliser le workflow de egroupware mais je patauge un peu dans le bourrier.
Existe t-il un document de reference ou un fichier exemple afin de comprendre la mécanique?

Merci d'avance
kénavo


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne

#2 Le 05/02/2007, à 16:42

ch0c0bn

Re : Workflow egroupware

Je suis pas certains que tu trouvera de l'aide sur ce logiciel ici. pour l'avoir testé, je le trouve d'une qualité impressionnante, mais la doc faisait un peu défaut à l'époque (y'a 2 ans)

Tu trouvera surement plus de soutien sur le site : http://www.egroupware.org/communitysupport

Hors ligne

#3 Le 06/02/2007, à 22:53

krampouz

Re : Workflow egroupware

Merci pour l'info ch0c0bn. A vrai dire, j'avais déjà parcouru le forum de egroupware mais vu le nombre de questions posées et sans réponses, j'ai fait marche arrière sur le forum Ubuntu, qui a l'avantage d'être super réactif et hautement coopératif wink.

Kénavo à tous cool

Dernière modification par krampouz (Le 06/02/2007, à 22:54)


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne

#4 Le 07/02/2007, à 09:49

ch0c0bn

Re : Workflow egroupware

Ouais, c'est vrai que moi aussi à l'époque j'ai eu du mal à trouver des réponses.