Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 16/09/2012, à 19:31

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2012… (8)

Mais je suis tout à fait d'accord pierguiard... Ce n'est pas un ancien syndicaliste qui va te dire le contraire !  wink

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#1152 Le 16/09/2012, à 19:58

side

pierguiard a écrit :

Je conçois que cela en défrise certains, mais pas moi.

Vive l'Ordre et la Sécurité !

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1153 Le 16/09/2012, à 20:10

PPdM

side a écrit :
pierguiard a écrit :

Je conçois que cela en défrise certains, mais pas moi.

Vive l'Ordre et la Sécurité !

Vive les respect mutuel, manifester contre cette merde et tuer des gens pour ça ne prouve qu'une chose, c'est que les auteurs de cette merde ont peut-être raison.
Ce qui revient a dire qu'un con est plus intelligent que plus con que lui, imagine si tout es chrétiens ce mettent a tuer et a brûler tout ceux qui s'attaquent a leur foi.
Critiquer Jésus est acceptable, traiter tout les curés de pédérastes est acceptable mais faire la même chose avec Mahomet et ses idolâtres ne l'est pas.
Je peux savoir pourquoi?

Je rappelle que je suis foncièrement anti religieux, que j’espère qu'un jour cela disparaîtra, mais que ne suis pas opposé a ce que des gens le soit du moment qu'il ne me font pas chier.
Je suis impie et j’entends bien le rester, ce qui signifie que je suis passible du bûcher ou de la lapidation selon la religion qui me jugera, et j’emmerde les religions !

Dernière modification par pierguiard (Le 16/09/2012, à 20:20)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1154 Le 16/09/2012, à 21:43

side

jackiechanwtf.png

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1155 Le 16/09/2012, à 21:48

The Uploader

side a écrit :

jackiechanwtf.png

^ This.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1156 Le 17/09/2012, à 05:45

ginette

idem...de quoi parle-t-il ?

#1157 Le 17/09/2012, à 07:34

PPdM

De ça a cause de ça faut suivre de temps en temps ! tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1158 Le 17/09/2012, à 07:54

mazarini

Et quelqu'un sait pourquoi cette manifestation a été interdite ?
Parce que je n'ai rien entendu sur les raisons de l'interdiction. Ca semble normal d'interdire une manifestation salafiste.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1159 Le 17/09/2012, à 09:19

side

pierguiard a écrit :

De ça a cause de ça faut suivre de temps en temps ! tongue

C'est bien ce que je dis :

jackiechanwtf.png

Je n'imagine pas le merdier qui se trouve dans ton crâne pour que tu puisses faire un amalgame entre une bande de branquignoles qui s'insurgent faussement suite à la diffusion d'un navet anti-islam et un mouvement politique marocain qui, je cite, " revendique des réformes politiques profondes de la monarchie marocaine et une plus grande justice sociale. "

jackiechanwtf.png

jackiechanwtf.png

jackiechanwtf.png

jackiechanwtf.png

jackiechanwtf.png

jackiechanwtf.png

Edit : Mais tout ça, s'rien que des arabes, alors faut pas trop s'inquiéter. Au pire on ira y faire la guerre.

Et toi, pierguiard, de soutenir qu'une manifestation, il faut qu'elle soit encadrée et légale et blablabla ... par là de justifier, je re-cite : " près de 70 jeunes du Mouvement du 20 février actuellement en prison. " parce que genre ils auraient dû prévenir. S'bien.

Dernière modification par side (Le 17/09/2012, à 09:29)

#1160 Le 17/09/2012, à 09:46

PPdM

@sideAlors j'ai du rater un post, car je ne vois pas le rapport entre la manif  salafiste anti video et le Maroc, donc il me semble que ce n'est pas dans ma tête  qu'il y a le merdier, tu es très fort  pour donner des leçons a la con que tu devrais commencer par t’appliquer a toi même, et contrairement a toi je sais faire la différence entre un Arabe, et un extrémiste.
Il est vrai que toi tu est un etre parfait, qui sait tout de tout, et qui a la vérité surtout, qui ne fat jamais d'erreur, et que tout les autres ou presque sont des cons, ou des demeurés !!! s

Saint Side priez pour nous pauvres mortels imparfait:rolleyes: roll roll

Non, non je ne me moque  pas !! lol

mazarini a écrit :

Et quelqu'un sait pourquoi cette manifestation a été interdite ?
Parce que je n'ai rien entendu sur les raisons de l'interdiction. Ca semble normal d'interdire une manifestation salafiste.

Toute manifestation non déclarée en préfecture est par définition interdite, donc elle n'etait pas interdite pour cause de salafisme mais pour cause de non  déclaration.
Mais je suis pour l'interdiction des mouvement religieux ou politique qui prêchent la violence, je rappelle que les lois de tout les états européens condamnent toutes l'incitation a la violence.

#1161 Le 17/09/2012, à 09:58

side

@pierguiard : excuses-moi, je viens de relire. Il s'agit du merdier qui est dans ta tête couplé à celui qui est présent dans celui de system1 mêlé à des amalgames de jeanf.

Histoire de dire, tu vois, s'pas perso.

pierguiard a écrit :

qui ne fat jamais d'erreur,

Si. Juste à l'instant.

pierguiard a écrit :

contrairement a toi je sais faire la différence entre un Arabe, et un extrémiste.

Prouve-le.

Dernière modification par side (Le 17/09/2012, à 10:00)

#1162 Le 17/09/2012, à 10:18

jeanf

À la base, mon propos était de dénoncer le travail des médias, donc rien à voir avec les musulmans, sujet sur lequel pierguiard et System ont dévié.
Et je ne vois pas quel amalgame il y a de ma part, je faisais la différence entre le traitement de l'information concernant une manifestation en France et celui d'une manifestation au Maroc par les médias.

"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

#1163 Le 17/09/2012, à 11:00

side

jeanf a écrit :

je faisais la différence entre le traitement de l'information concernant une manifestation en France et celui d'une manifestation au Maroc par les médias.

Trop complexe.

#1164 Le 17/09/2012, à 11:24

PPdM

side a écrit :
pierguiard a écrit :

contrairement a toi je sais faire la différence entre un Arabe, et un extrémiste.

Prouve-le.

c'est toi qui m'accuse de mettre tout les Arabes dans le même sac extrémiste, a toi de le prouver ! wink
Et puis un Arabe est un habitant d'Arabie ou originaire de cette région, un Marocain, un Egyptien ou un Algérien n'est pas un arabe, en général du moins.
Et tout les musulmans, ne sont pas des arabes, ni des salafistes, ni des extrémistes, pour autant.

Dernière modification par pierguiard (Le 17/09/2012, à 11:30)

#1165 Le 17/09/2012, à 11:25

The Uploader

Renverser la charge de la preuve, c'est bien une habitude fourbe.

La même méthode de fourbe que ceux qui ont conçu Hadopi & cie.

Bravo.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1166 Le 17/09/2012, à 11:55

side

The Uploader a écrit :

Renverser la charge de la preuve, c'est bien une habitude fourbe.

N'est-ce pas ?

#1167 Le 17/09/2012, à 12:22

PPdM

Pleutre ! tongue

#1168 Le 17/09/2012, à 13:08

side

Le problème, c'est que je ne parle d'extrémistes nul part. D'un côté je vois une bande de branquignoles et de l'autre un mouvement politique marocain. Et je dis que évidemment on peut très bien voir ça comme "toussa say que des arabes d'façon" et que de mettre en concomitance (quelques soit les raisons, et notamment parce qu'ils seraient tous musulmans.) les branquignoles et le Mouvement du 20 février relève de cette idée.

Et tu me dis là dessus que contrairement à moi, tu sais faire la distinction entre un extrémiste et un arabe. Ce qui est absolument confus rien que dans la formulation. Extrémiste, ça ne veut rien dire de bien précis. Idem pour arabe qui peut définir une large palette d'individus selon le sens que l'on veut y mettre. Un marocain ou un égyptien peut très bien se définir comme arabe.

Prouve-moi alors que moi contrairement à toi, je ne sais faire la différence entre un extrémiste et un arabe. Je ne te demande de me prouver que ce soit ton cas, mais de soutenir ton accusation.

Dernière modification par side (Le 17/09/2012, à 13:09)

#1169 Le 17/09/2012, à 15:13

PPdM

Ce qui est confus c'est de me dire "toussa say que des arabes d'façon", et que je sache je n'ai jamais tenus de propos aussi cons que ça, me prêter ce genre de pensées est risible et complètement ridicule.
De plus cela n'avait aucun  rapport avec mon sujet, qui était la manif des 250 salafistes complètement tordus et je ne vois toujours pas a quoi tu fais allusion avec ta manif marocaine, encore un fois tu fais allusion a un post que je n'ai sans doutes pas vu et donc je ne répondais pas au dit post.

Dernière modification par pierguiard (Le 17/09/2012, à 15:13)

#1170 Le 17/09/2012, à 15:22

side

pierguiard a écrit :

encore un fois tu fais allusion a un post que je n'ai sans doutes pas vu et donc je ne répondais pas au dit post.

Ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10786081 tu réponds explicitement à jeanf au sujet de « Manifestation non autorisée » ... m'enfin bon ... j'insiste pas.

#1171 Le 17/09/2012, à 15:43

kastus

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1172 Le 17/09/2012, à 16:57

PPdM

side a écrit :
pierguiard a écrit :

encore un fois tu fais allusion a un post que je n'ai sans doutes pas vu et donc je ne répondais pas au dit post.

Ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10786081 tu réponds explicitement à jeanf au sujet de « Manifestation non autorisée » ... m'enfin bon ... j'insiste pas.

Au temps pour moi j e croyais que Jeanf faisait références  au salafistes de Paris
Donc c'est bien ce que je pensais, pour moi il était question de la manif des autres débiles à Paris, pour les Marocains je ne suis pas au courant , ce qui n’empêche, que quelque soit le motif, en France une manif doit être déclarée a la préfecture, sinon elle est interdite par défaut.
Pour ce qui se passe au Maroc, je ne connais pas les lois, ni ce mouvement, donc je n'ai pas d'avis.

Dernière modification par pierguiard (Le 17/09/2012, à 17:19)

#1173 Le 17/09/2012, à 18:09

ginette

On y arrive quand même....
Mais pourquoi dis tu

Critiquer Jésus est acceptable, traiter tout les curés de pédérastes est acceptable mais faire la même chose avec Mahomet et ses idolâtres ne l'est pas.
Je peux savoir pourquoi?

Critiquer jésus et traiter les curés de pédérastes est tout aussi inacceptable que de faire la même chose avec mahomet.
(maintenant y a peut être + de pédé chez les curés que chez les himams   lol  mais on n"en sait rien,  y a pas de statistiques là dessus.)
Tout ça c'est inacceptable.
J'ajoute, il me semble que ça regarde chaque  religion de se montrer + ou - intransigeante devant ce style d'attaque. Je veux dire par là que si les musulmans s'offusquent là où peut être les chrétiens ne s'offusqueraient pas (ou inversement) c'est leur problème et leur liberté. A nous peut être aussi de respecter.
Salafistes ou pas...les chrétiens aussi ont leur salafistes qu'on ne se prive pas de montrer quand il s'agit de se prononcer sur un sujet sensible style IVG ou autre. A part ça, on n'en entend jamais parler tout simplement parce qu'on ne leur tend pas un micro.

#1174 Le 17/09/2012, à 18:21

Sopo les Râ

mrey68 a écrit :

Critiquer jésus et traiter les curés de pédérastes est tout aussi inacceptable que de faire la même chose avec mahomet.

Fixed.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1175 Le 17/09/2012, à 18:48

Etoma

mrey68 a écrit :

J'ajoute, il me semble que ça regarde chaque  religion de se montrer + ou - intransigeante devant ce style d'attaque. Je veux dire par là que si les musulmans s'offusquent là où peut être les chrétiens ne s'offusqueraient pas (ou inversement) c'est leur problème et leur liberté.

Cette petite partie de la communauté musulmane (minorité) a quand même une drôle de manière de s'offusquer.
Si mon voisin me traite de connard, de fils de pute, de moins que rien, il n'est pas vraiment logique que je pète la gueule à mon autre voisin, sous prétexte qu'il rentre dans la catégorie "voisin".

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox