Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Nouvelle section Wiki pour poster des messages au sujet de la documentation, voir si besoin comment l'utiliser.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2005, à 03:12

carmel

NTVDM et BitTorrent

smile Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et vous présente à tous le bonjour d'un compatriote de l'Ile de La Réunion.
J'espère que vous serez indulgents quant à la demande que je fais car peut-être celle-ci est hors-sujet.
Voila !  Je viens de télécharger BitTorrent et l'ai déjà inscrit dans les variables d'environnement du menu "avancé" (propriétés système du Poste de travail) en l'occurence "LC_ALL fr".
Malgré tout, quand j'essaie de lancer BitTorrent, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre puis le message suivant apparaît:
"Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée... Erreur CS:0703 IP:0119 OP:65 63 74 20 61. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application"
SVP, qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, ou du moins, qui a déjà rencontré ce message et trouvé la solution ?
D'avance merci !
Bonne journée !