Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2012, à 01:43

dghim.mahmoud

gérer la liste d'accés acl de squid à distance à l'aide d'un code java

Bonjour à tous,
Je me demande s'il existe  une méthode pour configurer à distance (à l'aide d'un code java) mon serveur proxy (squid par exemple). En fait, j'ai besoin de rediriger toutes les requettes http d'une machine vers une page web d'authentification (que j'ai créer avec jsp), et ne lui donner l'autorisation d'accès au net que s'il insère son clé (chaque machine doit acheter un clé pour se connecter: étape déjà faite). j'ai penser ainsi de lui rediriger par un serveur proxy si le client insère un clé valide. pour celà je cherche un code java pour ajouter une adresse ip à la liste de contrôle d'acces du serveur squid.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/08/2012, à 12:15

Maisondouf

Re : gérer la liste d'accés acl de squid à distance à l'aide d'un code java

Le code Java serait exécuté où ???
- sur le PC client ?
- sur le serveur proxy ?
- sur le serveur HTTP ?


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 04/08/2012, à 12:19

Maisondouf

Re : gérer la liste d'accés acl de squid à distance à l'aide d'un code java

Notes que si tu utilises Java pour lire un périphérique sur le PC client, il te faudra passer par une certification Java pour obtenir une clef de signature de ton code.
Sans cela, à chaque accès, le client prendra une belle fenêtre de W$ pour qu'il confirme autoriser ton code a lire la clef.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne