Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/07/2012, à 21:16

ljere

Re : Topic des couche-tard (52)

Le grand Rorh Sha a écrit :
na kraïou a écrit :

T’as même pas mis le numéro, noob ! mad Et n’y a pas de s à couche-tard, noob ! mad


Qui es-tu pour tutoyer le grand Rorh Sha ! mad

Le grand Rorh Sha n'a pas mis de numéro car tout commence avec le grand Rorh Sha ! mad

tu es qui pour tutoyer le gigantesque modérateur na kraïou (avec son drôle d'avatar ^^) ! mad


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#27 Le 12/07/2012, à 21:17

bahoui

Re : Topic des couche-tard (52)


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#28 Le 12/07/2012, à 21:18

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :

Bon!
J'ai envie de tout péter, mais comme ce n'est pas bien, je ne sais pas trop quoi faire à la place à une heure pareille.
Une idée?

Des pompes.

#29 Le 12/07/2012, à 21:19

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :

Bon!
J'ai envie de tout péter, mais comme ce n'est pas bien, je ne sais pas trop quoi faire à la place à une heure pareille.
Une idée?

Joue à un FPS. Perso, ça me décontracte dans ces cas là. tongue

Doom par exemple.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#30 Le 12/07/2012, à 21:20

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Outre les remarques fort judicieuses du Rouge, je rajouterais :

Crocoii a écrit :

Sinon
Science → Technologie (je vois mal la recherche fondamental sans électricité ou accélérateur de particule)
Technologie → Science (comment construire une centrale nucléaire sans elle ?)
Donc, on peut se demander si ST serait pas plus pertinent que S • T. C'est à dire parler de technoscience et voir la science et la technologie comme deux faces de la même pièce.

Sinon,
Roman → Imprimerie (je vois mal diffuser trois tonnes de bouquins sans être presses)
Imprimerie → Roman (que faire des presses si ç'n'est pas imprimer des romans ?)
Donc, on peut se demander si RI serait pas plus pertinent que R • I. C'est-à-dire parler d'impriroman et voir le roman et l'imprimerie comme deux faces de la même pièce.

(Note : la flemme de chercher plus dans l'immédiat, mais si cet exemple ne convainc pas, nul doute qu'on peut en trouver d'autres)

Hors ligne

#31 Le 12/07/2012, à 21:20

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

pierguiard a écrit :

    @Crocoii, tu fumes?

Je ne refuse jamais quand on me tend une cigarette. smile
Conditions d'utilisation des forums a écrit :

    L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.

Et pourtant tu risques plus un cancer des poumons ou de la gorge, a cause du tabac que de mourir a cause d'une centrale nucléaire!!
Pourquoi s’empoisonner avec l'un et avoir peur de l'autre!? roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#32 Le 12/07/2012, à 21:22

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

The Uploader a écrit :
Etoma a écrit :

Bon!
J'ai envie de tout péter, mais comme ce n'est pas bien, je ne sais pas trop quoi faire à la place à une heure pareille.
Une idée?

Joue à un FPS. Perso, ça me décontracte dans ces cas là. tongue

En excluant fallout new vegas. Ce jeu a deux niveau de difficulté :
- Harcore : correspond aux 10 premières heures du jeu, à l'addon old world blues et à l'addon lonesome road.
- Normal : le reste du jeu.

#33 Le 12/07/2012, à 21:23

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :

Outre les remarques fort judicieuses du Rouge, je rajouterais :

Crocoii a écrit :

Sinon
Science → Technologie (je vois mal la recherche fondamental sans électricité ou accélérateur de particule)
Technologie → Science (comment construire une centrale nucléaire sans elle ?)
Donc, on peut se demander si ST serait pas plus pertinent que S • T. C'est à dire parler de technoscience et voir la science et la technologie comme deux faces de la même pièce.

Sinon,
Roman → Imprimerie (je vois mal diffuser trois tonnes de bouquins sans être presses)
Imprimerie → Roman (que faire des presses si ç'n'est pas imprimer des romans ?)
Donc, on peut se demander si RI serait pas plus pertinent que R • I. C'est-à-dire parler d'impriroman et voir le roman et l'imprimerie comme deux faces de la même pièce.

(Note : la flemme de chercher plus dans l'immédiat, mais si cet exemple ne convainc pas, nul doute qu'on peut en trouver d'autres)

bah la première presse d'imprimerie n'a pas servie à faire des romans mais des bibles.

et tout n'est pas roman (ça peut être gothique aussi) y'as des essais, des nouvelles…

#34 Le 12/07/2012, à 21:23

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

bahoui a écrit :

cool

@monsieurweller :J'viens de me taper 1h30 de jogging poussé, ça ne fait qu'aggraver le truc.
@The Uploader : Je ne suis pas trop joueur.

mmmmmmh ... grrrrr........ grrrrrrrrr....


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#35 Le 12/07/2012, à 21:24

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

pierguiard a écrit :

    @Crocoii, tu fumes?

Je ne refuse jamais quand on me tend une cigarette. smile
Conditions d'utilisation des forums a écrit :

    L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.

Et pourtant tu risques plus un cancer des poumons ou de la gorge, a cause du tabac que de mourir a cause d'une centrale nucléaire!!
Pourquoi s’empoisonner avec l'un et avoir peur de l'autre!? roll

c'est une addiction créé par une industrie comme le nucléaire.

#36 Le 12/07/2012, à 21:26

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

edge_one a écrit :

bah la première presse d'imprimerie n'a pas servie à faire des romans mais des bibles.

et tout n'est pas roman (ça peut être gothique aussi) y'as des essais, des nouvelles…

Oui, c'était à peu près l'objet de la remarque wink

Hors ligne

#37 Le 12/07/2012, à 21:27

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :

@monsieurweller :J'viens de me taper 1h30 de jogging poussé, ça ne fait qu'aggraver le truc.

Peuh que dalle. Ou alors ta pris un truc genre crystal meth' et là, euh... hmm

Indépendamment de combien j'ai pu pousser avant, je me tape avant de dormir :
- 5 séries de 20 pompes.
- 5 séries de 20 crunch (dont deux de croisés).
Ben après je suis franchement bien cannelle.

#38 Le 12/07/2012, à 21:29

nesthib

Re : Topic des couche-tard (52)

TdCT+=1


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#39 Le 12/07/2012, à 21:32

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

monsieurweller a écrit :
Etoma a écrit :

@monsieurweller :J'viens de me taper 1h30 de jogging poussé, ça ne fait qu'aggraver le truc.

Peuh que dalle. Ou alors ta pris un truc genre crystal meth' et là, euh... hmm

Indépendamment de combien j'ai pu pousser avant, je me tape avant de dormir :
- 5 séries de 20 pompes.
- 5 séries de 20 crunch (dont deux de croisés).
Ben après je suis franchement bien cannelle.

waouh!
Trop fort! T'es mon idole, trop, même.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#40 Le 12/07/2012, à 21:38

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :

waouh!
Trop fort! T'es mon idole, trop, même.

Non mais ce que je te propose, suite à une de tes questions, c'est que plutôt que d'ergoter ici sur ton habileté à tout péter, tu t'envoies des pompes et ça te crèveras probablement assez pour te coller au pieux. Après, t'en fais ce que tu veux hein, après tout, la boxe sur mur en placo ça marche aussi très bien, même si c'est un peu embêtant par la suite au niveau caution. smile

Sinon, flatté d'être ton idole, même si ça m'attriste un peu d'être vénéré par un impulsif. smile

#41 Le 12/07/2012, à 21:38

Pylades

Re : Topic des couche-tard (52)

@ monsieurweller : c’est quoi les crunch ?

Sinon, les séries de 42, c’est plus fun (voilà que je me mets à ressembler à Ras’ neutral).

Dernière modification par Πυλάδης (Le 12/07/2012, à 21:40)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#42 Le 12/07/2012, à 21:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

@Pylade : lever le buste, ramener les jambes.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#43 Le 12/07/2012, à 21:42

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Πυλάδης a écrit :

@ monsieurweller : c’est quoi les crunch ?

C'est l'exo un peu pourri réalisé quand on dit "faire des abdos".
Autrement dit, ça.

#44 Le 12/07/2012, à 21:43

bahoui

Re : Topic des couche-tard (52)

neutral


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#45 Le 12/07/2012, à 21:44

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

monsieurweller a écrit :
Etoma a écrit :

waouh!
Trop fort! T'es mon idole, trop, même.

Non mais ce que je te propose, suite à une de tes questions, c'est que plutôt que d'ergoter ici sur ton habileté à tout péter, tu t'envoies des pompes et ça te crèveras probablement assez pour te coller au pieux. Après, t'en fais ce que tu veux hein, après tout, la boxe sur mur en placo ça marche aussi très bien, même si c'est un peu embêtant par la suite au niveau caution. smile

Sinon, flatté d'être ton idole, même si ça m'attriste un peu d'être vénéré par un impulsif. smile

J'te répond que je viens de faire une activité physique et que ça ne m'apporte et tu te la ramènes pour déblatérer que tu tapes des pompes tout les soirs.
Pas mal, le rebond masturbatoire. smile


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#46 Le 12/07/2012, à 21:46

bahoui

Re : Topic des couche-tard (52)

activité qui détend aussi....

edit : je sors?

Dernière modification par bahoui (Le 12/07/2012, à 21:46)


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#47 Le 12/07/2012, à 21:50

candy

Re : Topic des couche-tard (52)

BN les gens wink

Hors ligne

#48 Le 12/07/2012, à 21:50

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

bahoui a écrit :

activité qui détend aussi....

edit : je sors?

oui d'ailleurs je fais 50 branlettes debout, puis ensuite 50 à quatre pattes avant de dormir.
smile


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#49 Le 12/07/2012, à 21:51

bahoui

Re : Topic des couche-tard (52)

hé bé big_smile


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#50 Le 12/07/2012, à 21:53

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :
monsieurweller a écrit :
Etoma a écrit :

waouh!
Trop fort! T'es mon idole, trop, même.

Non mais ce que je te propose, suite à une de tes questions, c'est que plutôt que d'ergoter ici sur ton habileté à tout péter, tu t'envoies des pompes et ça te crèveras probablement assez pour te coller au pieux. Après, t'en fais ce que tu veux hein, après tout, la boxe sur mur en placo ça marche aussi très bien, même si c'est un peu embêtant par la suite au niveau caution. smile

Sinon, flatté d'être ton idole, même si ça m'attriste un peu d'être vénéré par un impulsif. smile

J'te répond que je viens de faire une activité physique et que ça ne m'apporte et tu te la ramènes pour déblatérer que tu tapes des pompes tout les soirs.
Pas mal, le rebond masturbatoire. smile

Bon, vu qu'il te manque quelques notions dans l'art de t'attirer la sympathie des types qui te proposent des trucs, bah à l'avenir, je m'abstiendrais de te répondre. Ça m'évitera peut-être quelques insultes. smile
Comme ça, tout le monde est gagnant. smile

activité qui détend aussi....

edit : je sors?

smiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gifsmiley_0018.gif

Dernière modification par monsieurweller (Le 12/07/2012, à 21:53)