#1 Le 03/07/2012, à 13:40
- captaineflam
Début avec Midori[Résolu]
Bonjour.
J'ai 5 questions concernant Midori.
1) Je n'arrive pas à télécharger un fichier avec rapidshare par exemple, je clique sur le lien et quand la petite fenêtre s'ouvre, elle est toute blanche et là freeze de l'ordi, quelqu'un à une soluce?
2) Quelle langue et quel encodage faut-il mettre pour que le correcteur d'orthographe cesse de souligner comme faux des mots justes!?
3) Y-a-t-il des extensions " incontournables ", si oui où les trouver?
.4) Bien évidemment, j'ai voulu signaler le problème concernent le téléchargement. Je clique sur signaler le problème, la fenêtre s'ouvre et message d'erreur : ceci n'est pas un logiciel Ubuntu, nous ne pouvons signaler le problème. Bon ben alors, pourquoi il y a " signaler un problème " si on ne peut pas le faire!!!???
5) J'utilise bleachbit à chaque fermeture de mon ordi. Firefox est reconnu et même si je naviguais en mode privé, il y a toujours des répertoires nettoyés par bleachbit. Midori n'est pas reconnu par bleachbit est-ce que l'effacement manuel des données personnelles nettoie à fond?
Merci d'avance pour le novice que je suis dans l'utilisation de ce navigateur.
Dernière modification par captaineflam (Le 13/07/2012, à 12:56)
Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1
#2 Le 03/07/2012, à 15:22
- gguillaume017
Re : Début avec Midori[Résolu]
Bonjour,
1) Je n'arrive pas à télécharger un fichier avec rapidshare par exemple, je clique sur le lien et quand la petite fenêtre s'ouvre, elle est toute blanche et là freeze de l'ordi, quelqu'un à une soluce?
Sûrement un bogue, tu peux télécharger avec un autre navigateur ? (ex : Firefox) - Je recherche si d'autres on eu ce problème.
2) Quelle langue et quel encodage faut-il mettre pour que le correcteur d'orthographe cesse de souligner comme faux des mots justes!?
Normalement, si tu as confguré comme étant en Français, le dictionnaire devrait fonctionner sur la langue française et ne pas souligner le français.
#3 Le 03/07/2012, à 15:33
- captaineflam
Je télécharge avec Firefox, aucun problème.
Ce ne sont que quelques mots soulignés, ça doit être l' encodage.
Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1
#4 Le 10/07/2012, à 16:43
- toulipe
1) Je n'arrive pas à télécharger un fichier avec rapidshare par exemple, je clique sur le lien et quand la petite fenêtre s'ouvre, elle est toute blanche et là freeze de l'ordi, quelqu'un à une soluce?.
Midori reste encore assez bugué, et plante systématiquement lorsqu'on essaie d'accéder à certains sites ; cependant, je n'ai aucun problème avec Rapidshare quand j'utilise ce navigateur.
3) Y-a-t-il des extensions " incontournables ", si oui où les trouver?
Les principales sont présentes dans le panneau latéral où vous pouvez les activer facilement ; pour plus de choix, il faut aller chercher sur le site officiel, où une addresse est donnée pour télécharger d'autres extensions.
#5 Le 13/07/2012, à 12:55
- captaineflam
Je pense qu'il y a une erreur sur la page de rapideshare, mais avec firefox ça fonctionne.
J'ai laissé tombé Midori car l'accès à hotmail est impossible, et hotmail est ma principale boite mail.
Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1
#6 Le 04/09/2012, à 17:43
- drefhill
comment metre l'icone "nouvel onglet" à droite des autres onglets et non pas en haut à gauche ?
Linux Mint 13 32bits sur HP mini 2140
Puce graphique Mobile Intel GMA 950 Chipset Mobile Intel 945GSE Express CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon