Pages : 1
#1 Le 20/06/2007, à 18:22
- cristol
Mon cube de beryl a 3 faces???
Bonjour,
Mon souci que j'ai depuis la mise en place de beryl est que les autre faces du cube (mise a part celle du dessu et dessou et celle du bureau principal) sont noir ce n'est pas le fond d'écran car je n'est pas non plus les icones de mon bureau, comment faire pour avoir les autres côtés du cube utilisable?
(Pour être plus précis mon cube n'a que 3 côtés un dessu un dessous et mon bureau)
Merci d'avance de vos futurs aides
Cristol
#2 Le 20/06/2007, à 18:36
- cristol
Re : Mon cube de beryl a 3 faces???
désolé j'aurais du faire une recherche plus aprofondi avant.
Hello,
je suis un peu debutant mais peut-etre que ceci peut t`aider: va dans beryl settings manager puis arriere-plan et assure toi que la case ' le gestionnaire de bureau supporte les bureau virtuel ' ne soit pas cochée.
En espérant que ca t`aide!
#3 Le 20/06/2007, à 18:36
- amkoolgarst
Bonjour,
Mon souci que j'ai depuis la mise en place de beryl est que les autre faces du cube (mise a part celle du dessu et dessou et celle du bureau principal) sont noir ce n'est pas le fond d'écran car je n'est pas non plus les icones de mon bureau, comment faire pour avoir les autres côtés du cube utilisable?
(Pour être plus précis mon cube n'a que 3 côtés un dessu un dessous et mon bureau)Merci d'avance de vos futurs aides
Cristol
Salut!
Il faut regarder dans le gestionnaire de préférences de beryl ( clique droit sur l'icône dans la barre des taches): general options-nombres de bureaux:4 ( ben, 4, plus dessus/dessous)
Non???
Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.
#4 Le 20/06/2007, à 20:52
- cristol
Salut non moi en fesant
Va dans beryl settings manager puis arriere-plan et assure toi que la case ' le gestionnaire de bureau supporte les bureau virtuel ' ne soit pas cochée.
je n'est pas eu de problème après avoir fait ça, mon cube a bien toutes ces faces.
Pages : 1