Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 13/07/2012, à 14:34

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

A ne pas confondre avec le fossé citoyen. yikes


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#202 Le 13/07/2012, à 15:16

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)

Notre extranet à vraiment l'air en carton pâte. Problèmes de réinscriptions, application down, 1 semaine de retard pour les inscriptions...
Firefox obligé pour naviguer. Le calendrier ne s'affiche pas sous opéra (sous chrome si).
Pleins d'autres signes qui laissent penser que ça à été fait à l'arrache.

D'ailleurs, je viens de voir ça :
carton pate

Le %....% ça m'a pas l'air très bon... A mon avis ils injectent directement ça au milieu d'une requête Oracle...
J'ai envie de tenter une injection, genre création de table et requêtes sur cette table, pour voir...
Mais juridiquement parlant, c'est risqué, en plus il me reste un an à tirer, si je me fait virer, c'est con...
Je sais pas... C'est carrément une mauvaise idée, mais je suis vraiment tenté de rentrer du SQL dans ce champ.

Edit : J'vais éviter de céder à mes pulsions, plutôt leur en parler à l'occasion, au cas ou, beaucoup moins con et plus utile de ma part.

Dernière modification par :!pakman (Le 13/07/2012, à 15:37)


...

Hors ligne

#203 Le 13/07/2012, à 15:19

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

:!pakman a écrit :

Mais juridiquement parlant, c'est risqué, en plus il me reste un an à tirer, si je me fait virer, c'est con...

tu parles comme un conscrit ou un prisonnier…

#204 Le 13/07/2012, à 15:22

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)

edge_one a écrit :
:!pakman a écrit :

Mais juridiquement parlant, c'est risqué, en plus il me reste un an à tirer, si je me fait virer, c'est con...

tu parles comme un conscrit ou un prisonnier…

Exacte, cette année est loin d'avoir été une ballade de plaisir, je suis passé par miracle (merci les matières informatiques et l'anglais), et ils annonce un semestre encore pire l'année prochaine hmm


...

Hors ligne

#205 Le 13/07/2012, à 15:25

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

:!pakman a écrit :
edge_one a écrit :
:!pakman a écrit :

Mais juridiquement parlant, c'est risqué, en plus il me reste un an à tirer, si je me fait virer, c'est con...

tu parles comme un conscrit ou un prisonnier…

Exacte, cette année est loin d'avoir été une ballade de plaisir, je suis passé par miracle (merci les matières informatiques et l'anglais), et ils annonce un semestre encore pire l'année prochaine hmm

t'es étudiant… ce sont les meilleurs années de ta vie.
imagine ce que c'est quand tu bosses.

#206 Le 13/07/2012, à 15:25

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)

edge_one a écrit :
:!pakman a écrit :
edge_one a écrit :

tu parles comme un conscrit ou un prisonnier…

Exacte, cette année est loin d'avoir été une ballade de plaisir, je suis passé par miracle (merci les matières informatiques et l'anglais), et ils annonce un semestre encore pire l'année prochaine hmm

t'es étudiant… ce sont les meilleurs années de ta vie.
imagine ce que c'est quand tu bosses.

Plus de maths, c'est cool ^^ (C'est mon grand regret, d'avoir été bon en français et nul en maths, j'aurai préféré le contraire tongue)

Dernière modification par :!pakman (Le 13/07/2012, à 15:28)


...

Hors ligne

#207 Le 13/07/2012, à 15:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Ras' a écrit :

Tiens, j'viens d'apprendre à l'instant c'que c'est de sortir avec une femme.
Ben c'est compliqué, très compliqué.

Mets d’la testo dans son verre ! yikes

Ras' a écrit :

Depuis ça fait 12 textos qu'on s'envoie pour que j'lui dise que non, c'n'est pas parce que j'ai pas pensé à lui laisser un petit mot doux (circonstance atténuante, j'ai dormi 2h) que je ne veux plus d'elle... Et c'est loin d'être fini j'ai l'impression.

Dis-lui qu’elle aille se faire foutre ! yikes Spas possible d’s’attacher à une chieuse pareille !

Πυλάδης a écrit :

Arcans, nous sommes des chochottes et nous assumons. tongue

Squoi, le problème des cals ?

pierguiard a écrit :

XXVI siecles????? roll roll

Rome n’était pas née mais Marseille existait déjà

Oh bah si. Marseille a été fondée en -600, avant c’était juste des gus à moitié à poil, et ça, il y en avait partout.

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

neutral

Tu en as d’autres des scoops du genre ?

Bientôt il va nous dire que l'eau ça mouille et que kraïou est pas doué.

Carrément pas ! Chuis SUPER doué ! yikes

Πυλάδης a écrit :

Même si l’engin semble overkill, ce que je veux c’est juste une barre, moi. tongue

Bon en fait, je pense que ce n’est pas intéressant, ils disent qu’il faut un mur suffisamment épais. Et comme j’ai déjà pété un mur en brique (c’est là que je me dis que j’aurais dû mettre les vis anti-rotation), je crois que je vais m’abstenir.

Moi j’en ai mis une (plus petite) sur une porte toute fragile (genre j’ai rajouté un truc en bois pour faire un support, ça tient sur quatre vis) sur un mur tout fragile, et il n’y a pas de soucis.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#208 Le 13/07/2012, à 15:41

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Même si l’engin semble overkill, ce que je veux c’est juste une barre, moi. tongue

Bon en fait, je pense que ce n’est pas intéressant, ils disent qu’il faut un mur suffisamment épais. Et comme j’ai déjà pété un mur en brique (c’est là que je me dis que j’aurais dû mettre les vis anti-rotation), je crois que je vais m’abstenir.

Moi j’en ai mis une (plus petite) sur une porte toute fragile (genre j’ai rajouté un truc en bois pour faire un support, ça tient sur quatre vis) sur un mur tout fragile, et il n’y a pas de soucis.

Dans quelques jours "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma barre à traction bricolée est tombée et la moité du mur est venue avec, ça m'est tombé dessus, j'ai mal, j'ai mis du sang partout, maman ! yikes"

Hors ligne

#209 Le 13/07/2012, à 15:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

Tiens, j'viens d'apprendre à l'instant c'que c'est de sortir avec une femme.
Ben c'est compliqué, très compliqué.

Mets d’la testo dans son verre ! yikes

Le GHB c'est mieux.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#210 Le 13/07/2012, à 15:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

ma barre à traction bricolée est tombée et la moité du mur est venue avec, ça m'est tombé dessus, j'ai mal, j'ai mis du sang partout, maman ! yikes"

[mode=exorcist] na kraïou, sort de ce coprs ! [/mode]


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#211 Le 13/07/2012, à 15:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Même si l’engin semble overkill, ce que je veux c’est juste une barre, moi. tongue

Bon en fait, je pense que ce n’est pas intéressant, ils disent qu’il faut un mur suffisamment épais. Et comme j’ai déjà pété un mur en brique (c’est là que je me dis que j’aurais dû mettre les vis anti-rotation), je crois que je vais m’abstenir.

Moi j’en ai mis une (plus petite) sur une porte toute fragile (genre j’ai rajouté un truc en bois pour faire un support, ça tient sur quatre vis) sur un mur tout fragile, et il n’y a pas de soucis.

Dans quelques jours "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma barre à traction bricolée est tombée et la moité du mur est venue avec, ça m'est tombé dessus, j'ai mal, j'ai mis du sang partout, maman ! yikes"

Ça doit faire un an et demi qu’elle est là, j’vois pas pourquoi ça lâcherait dans quelques jours, n’y a pas de fissures, ni rien du tout. En plus, j’n’en fais pas en ce moment : avec les opérations, j’ai arrêté un moment, et j’ai grossi… résultat, j’n’arrive plus à soulever mon gros cul. 1319145345.gif


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#212 Le 13/07/2012, à 15:50

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

dans le temps y'avait des barres de traction sans vis.

et on ne mettait pas de gants hein.

#213 Le 13/07/2012, à 15:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

C’est une barre de traction sans vis…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#214 Le 13/07/2012, à 16:14

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

S.O.D. a écrit :
na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

Tiens, j'viens d'apprendre à l'instant c'que c'est de sortir avec une femme.
Ben c'est compliqué, très compliqué.

Mets d’la testo dans son verre ! yikes

Le GHB c'est mieux.

... avec un petit GBH par dessus.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#215 Le 13/07/2012, à 16:19

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

2012 SCAM VICTIM'S COMPENSATION FROM THE IMF BENIN
Welcome to Western Union®
Send Money Worldwide
www.westernunion.com
Tel/ +229-98736166

Attention: E-mail Address Owner


The International Monetary Fund (IMF) is compensating all the scam victims and your email address was found in the scam victim's list. This Western Union office has been mandated by the IMF to transfer your compensation to you via Western Union® Money Transfer.

However, we have concluded to affect your own payment through Western Union® Money Transfer, $5,000 twice daily until the total sum of $US$2,5m is completely transferred to you. We can not be able to send the payment with your email address alone, thereby we need your information as to where we will be sending the funds, such as;

Receiver's name:...........
Address:..............
Id copy...............
Country:..............
Phone number:................
Contact our Customer Care at (w.u_union@yahoo.com.hk) with your full information.

Note that your payment files will be returned to the IMF within 72 hours if we did not hear from you, this was the instruction given to us by the IMF. We will start the transfer as soon as we received your information.For urgent inquiry, call +229-98736166.

Thanks,
Mr.Bomen James
Director Western Union® Money Transfer,
Head Office Benin Republic.
Tel; +229-98736166

CONFIDENTIAL NOTICE

This email is intended for the owner of this E-mail Address only and contains privileged and confidential information. If you received this email by error, please delete it from your mail box and notify us immediately for correction. The disclosure of this email to a third party is highly prohibited. Thanks for your understanding.

Home | Find Agent Location | Transfer Status | About Us | Copyright | Intellectual Property |
Privacy Policy | Site Map| Find Your Local Western Union|
© 2001-2012 Western Union Holdings, Inc. All Rights Reserved.

lol


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#216 Le 13/07/2012, à 16:31

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :

edit : @ weller : nan mais notre belginet préféré commence à contempler la profondeur de l'abysse de chômage et de pauvreté qui l'attend à la fin de ses études alors il est un peu grognon. C'est pas bien grave smile

Bon, je passe l'éponge alors. Parce qu'après tout, être à la fois belge et en recherche d'emploi, c'est une forme de double-peine : inutile d'en rajouter, ah ah ah. cool

edge_one a écrit :
:!pakman a écrit :
edge_one a écrit :

tu parles comme un conscrit ou un prisonnier…

Exacte, cette année est loin d'avoir été une ballade de plaisir, je suis passé par miracle (merci les matières informatiques et l'anglais), et ils annonce un semestre encore pire l'année prochaine hmm

t'es étudiant… ce sont les meilleurs années de ta vie.
imagine ce que c'est quand tu bosses.

Vu comment les études c'est chiant, je refuse d'imaginer l'après s'il est pire. neutral

na kraïou a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Arcans, nous sommes des chochottes et nous assumons. tongue

Squoi, le problème des cals ?

Bah y'a franchement plus agréable. hmm

#217 Le 13/07/2012, à 16:36

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Arcans, nous sommes des chochottes et nous assumons. tongue

Squoi, le problème des cals ?

C'est pour les pouilleux.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#218 Le 13/07/2012, à 16:38

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

@na kraïou,
Tu vas pouvoir voyager jusque Biaise sans problème maintenant. Tu pourras même payer un gardien pour la maison de pôpa/môman.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#220 Le 13/07/2012, à 17:00

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

edge_one a écrit :

dans le temps y'avait des barres de traction sans vis.

et on ne mettait pas de gants hein.

Aujourd'hui aussi


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#221 Le 13/07/2012, à 18:03

Pylades

Re : Topic des couche-tard (52)

Bah là j’ai une barre sans vis et sans gants, mais ça casse mon mur (vu qu’à chaque traction, je visse un peu plus la barre (d’où l’intérêt des vis, en fait)).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#222 Le 13/07/2012, à 18:31

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)

Faudrait qu'il me l’apprennes, ce coup la tongue Pratique quand ta frangine te saoules big_smile


...

Hors ligne

#223 Le 13/07/2012, à 19:16

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

BELGIQUE !

à lundi


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#224 Le 13/07/2012, à 19:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Ou avant s’il est reconduit à la frontière après s’être adressé en français à un flamand. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#225 Le 13/07/2012, à 19:17

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

à lundi

Ah ben ç't'ait pas la peine que j'me débrouille pour te répondre rapidement malgré les bâtons dans les roues que me met le campus, alors ><

Dernière modification par ArkSeth (Le 13/07/2012, à 19:18)

Hors ligne