Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 04/07/2007, à 21:04

Tixi47

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

En tout cas moi j'araite là ça commence à craindre ce topic wink

oui ce topic commence à craindre, il montre malheureusement que de plus en plus de gens sont progressistes et combattent l'homophobie sous toutes ses formes. C'est vrai que c'est assez abject.

#202 Le 04/07/2007, à 21:05

M0rbidAngel

En TAULE !!
J'ai enfin compris le message après de longues recherches sur "toll" ? à part joyeux en allemnand que je connaissais je comprenais rien.

Bien, admettons que lex111 et Psykopat soient des homophobes modérés tout comme moi je suis hanchoisophobe ,supporte pas ce poisson salé, plus fort que moi, mais bon ça me dérange pas que d'autres en mangent mais pas devant moi lol .

Il est donc admis que vous trouvez l'homosexualité, étant une composante de notre société (depuis la nuit des temps, inutile d'y revenir), comme nuisible et ce pour diverse raisons. Je vous pose donc une question simple en tenant compte que l'homosexualité ne disparaitra jamais : où pensez vous être la juste place des homos dans notre société ? Et Pourquoi mis à part l'adoption (sujet trop vaste) ne pourrait ils pas bénéficier des même droits que les hétérosexuels ?

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#203 Le 04/07/2007, à 21:06

Tixi47

bah on a qu'à les bruler les homos, comme ça on n'aurait pas eu le SIDA et la reproduction de l'espèce mondiale sera sauvée

roll

(je précise que c'est de l'ironie hein ... je me méfies maintenant)

Dernière modification par Tixi47 (Le 04/07/2007, à 21:07)

#204 Le 04/07/2007, à 21:14

lex111

M0rbidAngel mon premier poste sur ce topic repond a ta question.
Moi je laisse la main. big_smile

#205 Le 04/07/2007, à 21:14

Gronours

Bin disons que ça m'est venu naturellement

Ouais ! c'est une non réponse ça ! tu dois bien avoir qques potes homos ? non ?

Dernière modification par Gronours (Le 04/07/2007, à 21:15)

#206 Le 04/07/2007, à 21:16

CasseTaTele

Tixi47 a écrit :

oui ce topic commence à craindre, il montre malheureusement que de plus en plus de gens sont progressistes et combattent l'homophobie sous toutes ses formes. C'est vrai que c'est assez abject.

? tu veux dire heureusement que des gens combattent l'homophobie smile

<commentaire des homophobes qui liront ça> je savais bien qu'ubuntu c'était une distribution de PD </commentaire>

#207 Le 04/07/2007, à 21:19

Tixi47

non non malheureusement. Je suis désolé mais je trouve inadmissible que des gauchistes patentés se permettent le droit de remettre en cause des références culturelles et le fondement même de la famille occidentale !
Si vous voulez copuler n'importe comment et faire en sorte que la civilisation humaine s'éteigne, partez de ce pays on n'a pas besoin de déviants dans votre genre.

lol:lol::lol::lol:

(je reprécise que c'est de l'ironie tongue )

#208 Le 04/07/2007, à 21:21

lex111

Gronours a écrit :

Bin disons que ça m'est venu naturellement

Ouais ! c'est une non réponse ça ! tu dois bien avoir qques potes homos ? non ?

Pourquoi tu veux faire ton psychologue. C'est ma réponse elle est simple, claire, précise.

Désolé de te décevoir
smile

#209 Le 04/07/2007, à 21:23

Yannick@AMD64

lex111 a écrit :

Dans la nature et c'est un fait il n'y a pas d'homosexualité entre animaux. Donc l'homosexualité est anormale.

Dites moi Qu'elle sont les personnes qui ont fait le plus se répandre le SIDA ? Mais vous allez me dire que l'existance du SIDA est normale ! Franchement yaurai pas eu d'homo/zoophile on aurait pas eu le SIDA ! donc oui l'homosexualité est anormale

On te dit ce qu'on veut bien te dire:

Par exemple sur l'homosexualité des animaux :
http://www.algi.qc.ca/asso/ggul/ggul/d047.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale

Les homosexuels à l'origine du SIDA ?
Voir ce documentaire:
http://www.colombus.org/blog/?p=173
Il semble bien que ce soit la médecine moderne qui soit à l'origine du SIDA (vaccin contre la polio)

Cordialement,
Yannick

sip:yannick@ekiga.net
Ekiga 3.2.7 est sorti
Wiki d'Ekiga : http://wiki.ekiga.org/ (en)

#210 Le 04/07/2007, à 21:29

CasseTaTele

lol
ça prouve en tout cas que le combat contre le racisme a une longueur d'avance sur le combat contre l'homophobie:
-aujourd'hui quelqu'un qui sort une vielle expression raciste (travail d'arabe, ...) sera plutot mal perçu dans la plupart des milieux alors qu'une expression homophobe passe généralement inaperçue
-idem pour les propos qu'on a pu voir ici : "je m'en fou du moment qu'ils restent chez eux et qu'il me laissent tranquille"
-que penser de quelqu'un qui refuserait le titre d'humain à une personne de couleur ? qui traiterait cette personne d'anormale ? de contre-nature ?

#211 Le 04/07/2007, à 22:04

Raidenjack

Moi ce que je pense de l'homosexualité tient en une phrase : j'aime une lesbienne hmm

OUI. Je suis un noob.

#212 Le 04/07/2007, à 22:26

Compte anonymisé

lex111 a écrit :

Je le reconnais je suis homophobe.

C'était dur à venir, hein...
Bon, maintenant que l'abcès est crevé, tu nous explique pourquoi ?
En laissant de côté tes arguments fallacieux que l'on a démonté depuis deux pages (sida, perpétuité de l'espèce, nature, etc.)
Les vraies raisons ? Parce qu'il y en a quand même, on ne se lève pas un matin en se disant "Tiens, moi je suis homophobe / raciste / sexiste, etc." ? Tu n'es pas homophobe parce que c'est la mode depuis quelques mois, il y a un évènement déclencheur, une "valeur" qui ne correspond pas à une sexulité différente de la tienne ?

Raidenjack a écrit :

Moi ce que je pense de l'homosexualité tient en une phrase : j'aime une lesbienne hmm

Oh, dur. hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/07/2007, à 22:27)

#213 Le 04/07/2007, à 22:49

M0rbidAngel

Raidenjack a écrit :

Ca arrive, désolé pour toi.

J'ai bien craqué pour un hétéro.....

CasseTaTélé a écrit :

ça prouve en tout cas que le combat contre le racisme a une longueur d'avance sur le combat contre l'homophobie:
-aujourd'hui quelqu'un qui sort une vielle expression raciste (travail d'arabe, ...) sera plutot mal perçu dans la plupart des milieux alors qu'une expression homophobe passe généralement inaperçue

J'ai moi-même du mal à me défaire d'expressions homophobes telles que "on est pas des pédés", même si elle n'ont au final pas de conotations péjoratives puisqu'elles sont automatiques . Au début j'avais remplacé par "on est pas des coupe-tifs" , mais j'ai aussi des ami(e)s coiffeurs(euses) et je ne veux pas être traité de capillophobe lol
A mon avis, ce genre d'expressions disparaitront également et peut être même plus vite qu'on ne le croit étant donné qu'il n'y a aucun signe visible d'homosexualité (sauf chez les "folles"), contairement à quelqu'un qui a une autre couleur de peau. Les racistes ne hurlent pas "bougnoules" en présence de maghrébins , un homophobe ne devrait plus hurler PD bien longtemps ne sachant pas à qui il peut avoir affaire.

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#214 Le 04/07/2007, à 22:57

lex111

shamanphenix a écrit :
lex111 a écrit :

Ya un truc que t'as pas du comprendre lol

J'ai dis ça un mettant en gras la partie de la definition que j'assume...Je vais le remettre en gras pour que tu vois bien :

Wikipedia homophobie :
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité.

Donc non je n'ais pas d'hostilité ni de haine ni de peur lol envers les homo.

shamanphenix a écrit :

Bon, maintenant que l'abcès est crevé, tu nous explique pourquoi ?
En laissant de côté tes arguments fallacieux que l'on a démonté depuis deux pages (sida, perpétuité de l'espèce, nature, etc.)
Les vraies raisons ? Parce qu'il y en a quand même, on ne se lève pas un matin en se disant "Tiens, moi je suis homophobe / raciste / sexiste, etc." ? Tu n'es pas homophobe parce que c'est la mode depuis quelques mois, il y a un évènement déclencheur, une "valeur" qui ne correspond pas à une sexulité différente de la tienne ?

deja repondu a cette question dans mes derniers posts

Dernière modification par lex111 (Le 04/07/2007, à 22:58)

#215 Le 04/07/2007, à 23:29

Lunatic

lex111 a écrit :
shamanphenix a écrit :
lex111 a écrit :

Ya un truc que t'as pas du comprendre lol

J'ai dis ça un mettant en gras la partie de la definition que j'assume...Je vais le remettre en gras pour que tu vois bien :

Wikipedia homophobie :
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité.

Donc non je n'ais pas d'hostilité ni de haine ni de peur lol envers les homo.

« DÉSAPPROUVER, verbe trans.
Ne pas approuver, porter un jugement défavorable sur quelque chose ou sur quelqu'un. »

Jugement => c'est donc bien de la morale.

Les seules « explications » (j'insiste sur les guillemets tongue) ont été :
- c'est venu « naturellement » (ce qui est un contre-sens : la nature ne peut pas t'inculquer de la morale)
- je suis contre car ce n'est pas naturel : cette façon de voir les choses a déjà été cassée et, si tu persistes à l'employer, tu dois vivre dans des contradictions permanentes et insoutenables, car des activités non-naturelles, nous en réalisons quotidiennement, à chaque instant.

Donc perso je ne lis aucune « réponse » digne de ce nom, contrairement à ce que tu dis à shamanphenix.

Ceci dit je conçois aisément qu'il n'est pas facile de répondre à une telle question, soit parce que - hypothèses en vrac - l'homophobie peut cacher une forme de fascination jugée honteuse et donc refoulée (aspect psychologique), ou relever d'une éducation qui l'a rendu favorable (et il est toujours très difficile d'objectiver, et a fortiri, juger, sa propre éducation) (aspect social).

#216 Le 04/07/2007, à 23:35

lex111

Y a pas que la météo qui se dérègle en ce moment  roll

Dernière modification par lex111 (Le 04/07/2007, à 23:35)

#217 Le 04/07/2007, à 23:47

Lunatic

Oui et c'est toujours plus facile de balancer ce genre de remarque que de répondre point par point.

Si mon message est si absurde que cela, il devrait t'être d'autant plus facile d'en montrer l'ineptie. Dommage qu'on ne voit pas le bout du début d'une once de raisonnement.

#218 Le 05/07/2007, à 00:02

M0rbidAngel

Le lien sur l'origine du sida de Yannick@AMS64 me laisse sans voix. A voir absolument.

@lex111
Il y a dans la demande de réponse de ma part une réèlle question qui cherche réponse.
Bien que je sois issu d'un milieu social et proffessionnel favorisant l'approche homophobe de la question , et ce avec beaucoup plus de dureté que la tienne, cela ne m'a pas empêché de me forger une opinion contraire, l'envirronnement ne surpasant jamais le jugement propre d'un personne.

Admettons que ta désapprobation ne puisse s'expliquer comme lorsque l'on aime pas une couleur ou un gout, tu devrais quand même admettre que non seulement la nature n'a aucun rôle à jouer dans ce débat mais que ces personnes méritent autant de considération que toutes les autres.
Je ne dis pas cela afin de changer quoi que ce soit dans ta manière de voir l'homosexualité (je parle de rapports amoureux là), mais j'aimerais savoir si tu en avais les réèls moyens quels seraient tes actions pour et/ou contre l'homosexualité.
Cela serait certainement plus instructif que les posts succéssifs destinés à nous apprendre le sens propre et figuré de toute l'encyclopédie, joyeuse perte de temps que de pondre moults liens wiki (y'en a vraiment qu'on que ça à foutre ).

#219 Le 05/07/2007, à 00:09

Tixi47

l'environnement ne surpassant jamais le jugement propre d'un personne.

bien sur que si, l'environnement social, économique et culturel influence toujours et grandement une personne. Qu'il y en a qui les dépasse ou les rejette, c'est normal il y en a toujours eu, mais statistiquement ils ne représentent qu'une minorité.
Si l'homophobie (et la racisme) perdure c'est aussi en partie à cause de ces environnements.

#220 Le 05/07/2007, à 01:07

M0rbidAngel

Tixi47 a écrit :

l'environnement ne surpassant jamais le jugement propre d'un personne.

bien sur que si, l'environnement social, économique et culturel influence toujours et grandement une personne. Qu'il y en a qui les dépasse ou les rejette, c'est normal il y en a toujours eu, mais statistiquement ils ne représentent qu'une minorité.
Si l'homophobie (et la racisme) perdure c'est aussi en partie à cause de ces environnements.

Désolé j'ai tendance à ne pas faire grand cas des moutons (animal fort sympathique également mais quoique reconnu fort maléable et suiveur à juste titre). Que je sache les personnes s'exprimant ici ne devrait pas en faire partie, c'est pourquoi il est logique de pouvoir demander des explications appronfondies sur leur façon de penser.

#221 Le 05/07/2007, à 01:16

kastus

Lunatic a écrit :

Oui et c'est toujours plus facile de balancer ce genre de remarque que de répondre point par point.

Si mon message est si absurde que cela, il devrait t'être d'autant plus facile d'en montrer l'ineptie. Dommage qu'on ne voit pas le bout du début d'une once de raisonnement.

T'acharne pas Lunatic. Le plus probable est qu'il n'ait pas compris plus de 10% de ce que tu (toi et d'autres d'ailleurs") as écrit.

Je ne voudrait pas être suspecté d'inculturellophobie mais je crois que notre lex11 a besoin d'aide. Seulement je dois bien constater que les discours sensés, les phrases construites ou un vocabulaire un poil plus riche ricochent sur sa cuirasse.

Je crois que dans ces cas là, une solution est de se mettre au niveau de la personne dans l'embaras. Je ne suis pas sûr qu'elle soit réaliste.

Alors, notre lex111 :

tu l'as dit ou non que t'étais homophobe ? Oui tu l'as dit. Peut importe la raison. Tu as cherché toi même la définition  sans que personne ne te le demande et tu as tiré TOI MEME la conclusion.

Et quand on te demande pourquoi (non pas obligatoirement pour te casser mais vraiment pour savoir), tu dégages en touche en disant que tu as déjà répondu. Après, quand on te dit que t'as rien répondu du tout, tu dis que tu ne veux pas débattre.

Alors bon. Tu vois bien qu'on est nombreux ici à être cons comme des valises sans poigné. Tu ne vas pas nous laisser dans notre ignorance si ? Alors s'il te plaît, une dernière fois ré-explique nous pourquoi tu es homophobe.

Par ce que c'est pas naturel ? Mais on est plein à ne pas comprendre ce que ça veut dire "pas naturel". Explique s'il te plait, explique. Aller quoi fais pas ta mijaurée, explique. Aller lex111 dis nous, dis nous, c'est quoi "pas naturel".

C'est quoi être normal?

Avoir une densité de probabilité gaussienne ?
Avoir une mole d'ions H+ par litre ?
Etre une droite localement perpendiculaire à une surface ?

Vas y répond quoi. Fais pas ta tarlouze big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#222 Le 05/07/2007, à 01:28

i M@N

Hello.

lex111 a écrit :

La terre sera bien belle avec que des homos impossible de se reproduire ^^

Mwé ... franchement si c'est pour se reproduire et engendrer des types qui "pensent" (wé faut le dire vite et l'écrire avec des guillements) comme toi à la limite vaut mieux se casser une patte ... la terre est suffisament peuplée d'abrutis, de négationistes, de racistes, de lâches et de types comme toi qui ne savent pas écrire une phrase sans la pourrir de fautes d'orthographe à chaque mot. roll

ça serait bien que tu gardes ta "désapprobation envers l'homosexualité" pour toi et que t'évites de raconter des conneries plus grosses que tes carences en matière d'expression écrite à tout bout de post.
J'ai toujours été pour la liberté d'expression, mais la liberté de raconter des conneries (l'histoire des rapports homme/animal qui créent le SiDA c'est dans quel film de science fiction de série Z que tu as appris cette formidable théorie remplie de bétise crasse ?) parfois j'avoue ça me gonfle ... désolé. hmm

@+...

P.S : Ubuntu vient d'un ancien mot africain signifiant "je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" ...

1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

#223 Le 05/07/2007, à 02:40

Tixi47

heu en fait pour le sida, il fait référence à sa supposé apparition. En effet une théorie (longtemps officiel aux états-unis et pour la droite française) c'est qu'un zoophile a contracté la première fois la maladie du SIDA en ayant des rapports sexuels avec un singe. Comme de parmesan ce zoophile était aussi homosexuel et à son retour au x états-unis, et avec ses tendances libertines il aurait réussit a infecté la communauté gay de cette maladie.
Bien sur cette thèse est maintenant controversé (mais a encore des partisans acharnés), de plus il faut signaler qu'il est vrai que la communauté la plus touché dans les années 80 c'était la communauté gay, pourquoi ? parce que grâce au modèle communautaire américain, la promiscuité était plus grande, et vu qu'ils n'étaient pas déjà tellement ... par contre la théorie du zoophile qui le fait contracter aux homos à son retour ... mouais.

#224 Le 05/07/2007, à 05:19

chilperik

Tixi47 a écrit :

[...]Comme de parmesan[...]

Tout simplement génial tongue lol:lol::lol:

[mode j'essaye de me cultiver]

Pour l'homosexualité chez certains singes (peut être pas chez les bonobos qui font ça pour le fun big_smile, cf. wikipedia), je croyais qu'il s'agissait d'une forme de "domination" (et donc de soumission pour l'autre) sur les mâles d'un groupe venant du mâle dominant justement ! Après un affrontement musclé pour obtenir les faveurs d'une femelle par exemple...

Genre : je te bats ET en plus je marque le coup en tirant le mien tongue

Sûrement que je me goure totalement, merci de m'éclairer smile

PS : ab-so-lu-ment aucun rapport avec nos homos à nous qu'on aime, hein ! J'ai du voir ça à la téloche un jour...C'est pour confirmer, parce que apparemment on a des spécialistes en homosexualité simiesque lol

[/mode j'essaye de me cultiver]

@les gays du forum : vous trouvez pas que la gay-pride c'est un défilé de clichés ??

Dernière modification par chilperik (Le 05/07/2007, à 05:23)

Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

#225 Le 05/07/2007, à 07:50

kastus

Tixi47 a écrit :

... Comme de parmesan ce zoophile était aussi homosexuel ...

Il parrait même qu'il était noir et démocrate.

(Pour le parmesan, je sèche complet...)

Sinon j'avais entendu une théorie fumeuse comme quoi le "malade zéro" du SIDA serait un new-yorkais habitant dans les parages d'un labo occulte du gouvernement US vaguement contrôlé par une branche dissidente de la CIA et qui avait vocation à développer des armes bactériologiques.

Vous êtes fait agent Mulder.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)