#276 Le 15/08/2012, à 11:46
- Вiɑise
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Tome 1 page 214, elle est en train de se faire cuisiner pas Littlefinger et de rencontrer Varys. Mais bon, pour le spoil, saymort, j'ai vu les 2 saisons de la série, c'est comme ça que j'ai découvert les bouquins. ^^
#277 Le 15/08/2012, à 11:49
- The Uploader
Je chopperais bien les bouquins. J'ai plus rien à lire, et j'ai rien vu de la série.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#278 Le 15/08/2012, à 11:59
- Shanx
Tome 1 page 214, elle est en train de se faire cuisiner pas Littlefinger et de rencontrer Varys. Mais bon, pour le spoil, saymort, j'ai vu les 2 saisons de la série, c'est comme ça que j'ai découvert les bouquins. ^^
J’en suis au tome 13, ce qui doit correspondre à la saison 6 de la série. Donc si, je peux te spoiler.
@The Uploader : vas-y, fonce, c’est vraiment bien.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#279 Le 15/08/2012, à 12:09
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#280 Le 15/08/2012, à 12:15
- Вiɑise
Ta gueule kouskous ♥
#281 Le 15/08/2012, à 12:18
- Arcans
Arrose un chat ?
Y’a pas à disposition.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#282 Le 15/08/2012, à 12:22
- The Uploader
Arrose un chat ?
Métapr0n ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#283 Le 15/08/2012, à 12:53
- Ras'
Un chat doit disposer en permanence d’herbes aromatiques et surtout d'huile : ça évite qu’il ne s’assèche lorsqu’il cuit !
u2764
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#284 Le 15/08/2012, à 13:10
- Shanx
Eh mais on est le 15 août !
(Heureusement que j’ai capté, parce que je voulais aller faire quelques courses…)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#285 Le 15/08/2012, à 13:11
- Dr Le Rouge
Mon thunderbird arrête pas de crasher depuis ce matin
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#286 Le 15/08/2012, à 13:17
- Ras'
@ Ras' : à ajouter sur ton site :
Une image non détourée, rly ?
C'est super, j'adore c'que tu fais !
Dernière modification par Ras' (Le 15/08/2012, à 13:18)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#287 Le 15/08/2012, à 13:19
- Sopo les Râ
Mon thunderbird arrête pas de crasher depuis ce matin http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/schgrmbl.png
En même temps, si tu balances la foudre sur un oiseau, pas étonnant qu'il se crashe.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#288 Le 15/08/2012, à 13:20
- Dr Le Rouge
Mais t'es un nazi du détourage ! Toutes les images n'ont pas vocation à être détourées tu sais
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#289 Le 15/08/2012, à 13:22
- The Uploader
Si.
#290 Le 15/08/2012, à 13:23
- Arcans
Qu’est-ce que tu attends pour détourer ton avatar toi alors ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#291 Le 15/08/2012, à 13:26
- The Uploader
Un orage.
#292 Le 15/08/2012, à 13:33
- PPdM
@ edge : je plaisantais.
Sudo ne marque jamais son territoire, Raghnarok s'en donne à cœur joie. D'un autre côté, Raghnarok est bien plus vif et joueur que Sudo au même âge, ça fait plaisir. Ses préférés : la canne à pêche à souris et... le ruban mesureur IKEA C'est marrant quand il a enfin attrapé la souris, qu'il part droit et digne avec elle dans la gueule, puis l'élastique se tend, la souris s'échappe et il recourt après.6steme1 a écrit :Un chat doit disposer en permanence de croquettes et surtout d'eau à disposition : c'est le meilleur anti-stress pour lui !
Ils en ont toujours, et je change l'eau matin et soir pour qu'elle soit fraiche. La litière, je la décrotte tous les jours maintenant que j'ai 2 chats et je lave le bac à la javel quand je la change.
Jamais de chlore pour un chat , c'est un vrai repoussoir, en général, si il sent le chlore, il va pisser ailleurs.
... qui te réveille le matin dès que le soleil se lève et insiste, insiste, insiste... et une fois que t'es levé il se rendort...
T'es sure que se n'est pas un coq !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#293 Le 15/08/2012, à 13:35
- Sir Na Kraïou
Eh mais on est le 15 août !
(Heureusement que j’ai capté, parce que je voulais aller faire quelques courses…)
T’aurais pas pu le dire plus tôt ?!
J’voulais des spaghettis en conserve à la sauce tomate !
Dernière modification par na kraïou (Le 15/08/2012, à 13:36)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#294 Le 15/08/2012, à 13:39
- PPdM
Mon thunderbird arrête pas de crasher depuis ce matin http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/schgrmbl.png
Fais comme moi, t'en sers pas, c'est antique ce truc là, presque autan que outlook !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#295 Le 15/08/2012, à 13:40
- Arcans
J’utilise Sylpheed pour ma part, je n’ai rien à lui reprocher, sinon peut-être que la mise en place des dossiers quand on a plusieurs adresses est parfois un peu laborieuse, mais une fois que c’est mis en place, ça tourne bien.
— Arcans
— Le Rouge
#296 Le 15/08/2012, à 13:42
- The Uploader
Le Rouge a écrit :Mon thunderbird arrête pas de crasher depuis ce matin http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/schgrmbl.png
Fais comme moi, t'en sers pas, c'est antique ce truc là, presque autan que outlook !!
Euh Thunderbird 14 n'a que quelques semaines d'existence.
#297 Le 15/08/2012, à 13:43
- GR 34
Shanx a écrit :Eh mais on est le 15 août !
(Heureusement que j’ai capté, parce que je voulais aller faire quelques courses…)T’aurais pas pu le dire plus tôt ?! http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
J’voulais des spaghettis en conserve à la sauce tomate !
Des pâtes en conserve...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#298 Le 15/08/2012, à 13:44
- Arcans
On a connu pire. Bien pire.
— Arcans
— Le Rouge
#299 Le 15/08/2012, à 13:49
- GR 34
Pire ? Non !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#300 Le 15/08/2012, à 13:51
- Shanx
Que celui qui n’a jamais mangé de raviolis en conserve jette la première boulette de viande sur na kraïou…