#76 Le 27/06/2007, à 23:22
- Burburry
Re : Hormone de croissance
Moi je dit qu'il y a autre chose que le complexe de la grandeur.
ouf!..on est pas sorti du bois!
#77 Le 28/06/2007, à 07:27
- big_foot
Une chose est sûre, c'est que la bonne grandeur pour un être humain, c'est quand ses pieds touchent le sol.
ok .... je sorts.
#78 Le 02/07/2007, à 15:45
- niz
j'ai 17.5 ans et je fais 1m73 vs pensez ke je peus gagné 5 cm de plus ?????
#79 Le 02/07/2007, à 16:04
- Compte anonymisé
j'ai 17.5 ans et je fais 1m73 vs pensez ke je peus gagné 5 cm de plus ?????
Qu'est-ce que tu en feras ?
#80 Le 10/07/2007, à 22:44
- French Cat
bonjour,pour les personnes qui on grandit entre 17 et 18 ans Est ce que vous aviez une pilosite importante du visage et est ce que vos poils remontaient jusqu au nombril?(j ai lu que la croissance s'arrete a partir de la )
l'importance de la pilosité dépend une fois encore de l'individu, ce n'est pas parce que mon voisin a vu ses poils pousser au sortir de sa croissance jusqu'à en avoir plein le dos ou les épaules que tu en auras autant toi aussi...
A 16 de l'hormone de croissance sans vrai besoin et ensuite .....se sera la chirurgie esthétique.
Que de conneries monumentales!Une seule solution : regarder la réalité de la vie au lieu de la réalité de son nombrilisme.
Ô grand juge de "ce qui est bon" et "ce qui n'est pas bon", votre jugement est entendu; demain sur votre ordre les humains cesseront pour tout jamais d'avoir recours à la chirurgie esthétique car dans votre sagesse absolue vous considérez qu'ils "n'en ont pas besoin".
à décréter que "il n'y a pas de besoin pour ça, donc c'est une connerie et on peut s'en passer", on peut commencer à se passer de tout, y compris d'un lit: nos ancêtres préhistoriques n'ont jamais eu besoin d'un lit pour dormir, aprés tout.
j'ai plutôt tendance à laisser les autres faire strictement ce qu'ils veulent, tant que cela n'a pas d'impact sur ma vie...