Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 14:29

Jerome.o[76]

j'aime Ubuntu

voila un message pour rien dire sauf que j'adore linux
ca fait plus d'un mois maintenant , pas 1 seul plantage , ou si, je ment , j'ai un programme fait maison qui a planté, mais qui n'a pas fait planté le système completement big_smile
pas de scan AV la nuit, ni de defrag..., bref que du bonheur !

big_smile

#2 Le 13/07/2007, à 15:16

Bastes

Re : j'aime Ubuntu

Encore un utilisateur satisfait.

Ca commence à faire beaucoup je trouve. Ils se reproduisent ou quoi ?

En attendant, bienvenue dans la communauté, et n'hésite pas à te faire un petit compte sur le forum, ça prend 10 minutes mais c'est mieux pour suivre l'actu Ubuntu...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#3 Le 13/07/2007, à 18:01

Xavier21

Re : j'aime Ubuntu

Bin moi, j'ai eu un gros plantage récemment, mais j'adore quand même Linux ubuntu et sa riche communauté!
Ubuntu correspond parfaitement à ce que j'ai besoin en informatique et son esprit me satisfait pleinement.
J'étais malheureux comme les pierres lorsque j'ai dû utiliser l'os proprio pour trouver la solution à mon plantage.
Alors je ne sais pas si on se reproduit entre utilisateurs satisfaits, mais je sais que mes enfants sont déjà des petits ubuntéros:D:D:lol:

Merci (ça coute rien à dire et ça fait toujours plaisir!)

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 18:14

shibby

Re : j'aime Ubuntu

Moi je dirais pas qu'ubuntu plante si rarement que ça (même comparé à windows sisi), je dirais surtout que les mécanismes d'installation/désinstallation sont suffisement propre pour qu'on ne se retrouve pas à un point de nom retour et que juste en virant ce qui foire et bah y'a pas besoin de formater ^^.
Pour moi c'est ça l'avantage ubuntu big_smile


http://shibbylinux.free.fr/blog

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 18:16

matigol

Re : j'aime Ubuntu

shibby a écrit :

Moi je dirais pas qu'ubuntu plante si rarement que ça (même comparé à windows sisi), je dirais surtout que les mécanismes d'installation/désinstallation sont suffisement propre pour qu'on ne se retrouve pas à un point de nom retour et que juste en virant ce qui foire et bah y'a pas besoin de formater ^^.
Pour moi c'est ça l'avantage ubuntu big_smile

Voilà, tout est dit.

Ubuntu, c'est bien.

Hors ligne