Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 14:10

Pacoux

[Clarifié]Pseudo noir ??

Dans les posts notre pseudo apparait en bordeau et les autres utilisateurs en rouge.

Qu'est ce que ca signifie quand un pseudo apparait en noir ???

A+

Dernière modification par Pacoux (Le 13/07/2007, à 19:01)


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 13/07/2007, à 14:12

Yann

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Que la personne n'est pas enregistrée!
smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 13/07/2007, à 14:34

Pacoux

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

OK merci,

Je croyais qu'on ne pouvait poster qu'en étant enregistré

Quelle est la "politique" à suivre dans ce cas ???

A+


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 17:40

Link31

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Quand ton pseudo est en rouge foncé ("bordeau"), ça signifie juste que tu as cliqué dessus pour voir ton profil. Il est marqué comme "visité" par ton navigateur.

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 18:00

Pacoux

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Merci pour ces infos

Ainsi donc il n'est pas necessaire d'etre inscrit pour poster.

Je pensais le contraire comme quoi.........

A+


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#6 Le 13/07/2007, à 18:13

xabilon

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Salut

En revanche, quelqu'un qui poste sans être inscrit ou connecté, ne peut pas modifier ses messages, et n'a pas accès aux onglets "Mes messages" et "Sujets suivis".


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 13/07/2007, à 18:25

Pacoux

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Sur certains forums l'accès est restreint .

Quel est l'usage sur ubuntu.fr ?

En un mot : doit on se "méfier" des "invités" ?

A+


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#8 Le 13/07/2007, à 18:53

Link31

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Non, bien sûr. C'est une très bonne idée d'autoriser les invités si on a une équipe de modérateurs compétente. Ça permet aux gens de poser leurs questions sans avoir l'impression de devoir s'impliquer plus que ça, et ça permet aux gens de passage de pouvoir y répondre alors que les membres inscrits ne l'auraient peut-être pas pu.

Pour ma part, je rencontre trop souvent dans d'autres forums des questions sans réponse, alors que je la connais, mais que je ne veux pas m'inscrire juste pour ça.

Hors ligne

#9 Le 13/07/2007, à 18:55

Mornagest

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Méfie-toi de tout le monde, surtout les vilains dans notre genre qui postent partout... tongue

Certains invités postent sur le forum depuis deux ans, d'autres sont juste là pour le spam... donc comme pour tout, le bon sens est de mise pour distinguer les petits rigolos des vrais utilisateurs qui veulent aider les autres.

Par exemple, Xabilon c'est un méchant trolleur ! *sort*


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#10 Le 13/07/2007, à 19:02

xabilon

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Link31 a écrit :

C'est une très bonne idée d'autoriser les invités si on a une équipe de modérateurs compétente.

J'allais le dire big_smile !!

Mornagest : attend que j'ai ma miniville, tu vas voir ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#11 Le 13/07/2007, à 20:36

michel2652

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Bonjour,

Mornagest a écrit :

Méfie-toi de tout le monde ~ ~ ~ ~
Par exemple, Xabilon c'est un méchant trolleur ! *sort*

xabilon a écrit :

~ ~ ~
Mornagest : attend que j'ai ma miniville, tu vas voir ...

Hum! Hum! tu quoque (fili) moderator ?
roll

A+

#12 Le 13/07/2007, à 21:21

Mornagest

Re : [Clarifié]Pseudo noir ??

Il avoue ! C'est lui qui a lancé tous ces sujets ces derniers jours... allez, combien de cyber-cafés as-tu visité pour changer d'IP à chaque coup ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne