#1626 Le 23/08/2012, à 08:39
- Вiɑise
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Typique...
Bon la personne qui m'intéresse va bientôt rentrer de vacances, va t elle me dire que c'est trop tard pour s'inscrire ? /D
#1627 Le 23/08/2012, à 08:40
- Ras'
Hej les gens !
Vous connaitriez de bons sites pour réserver des hotels ? Y'a d'autres bons plans que hostelworld et booking.com ?
Et aux cas où certains aient déja pris des billets en utilisant des miles chez Air France : ça a l'air de pas mal fluctuer (+210€ depuis hier -___-') y'a des chances que ça redescende (pour la période de noël) ou faut que je me dépèche et que j'arrête de croire au père noël ?
Dernière modification par Ras' (Le 23/08/2012, à 08:40)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1628 Le 23/08/2012, à 08:49
- Shanx
hotels.com ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1629 Le 23/08/2012, à 08:49
- Crocoii
Si c'est comme la SNCF, t'as qu'à prier qu'il reste 1/5 des places trois jours avant le départ pour que ça baisse.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1630 Le 23/08/2012, à 08:50
- Arcans
Pourquoi JCVD est-il un méchant et un végétarien dans Expendables 2 ? À cause de son amour pour une oie :
http://www.lesoir.be/culture/cinema/201 … 933495.phpAutre chose, un historien belge actuellement en plein Alep :
http://www.lesoir.be/actualite/monde/20 … 933475.php
Par contre, en lisant l’interview originale, je viens de remarquer que le méchant végétarien, c’est dans un autre film.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1631 Le 23/08/2012, à 08:56
- Night_Angel
@Ras' : http://www.trivago.fr/
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#1632 Le 23/08/2012, à 09:00
- Вiɑise
Raaaah c'pas possible, le volume de mon téléphone et de mon casque sont au mini mais avec certains je me fais hurler dans les oreilles !
#1633 Le 23/08/2012, à 09:16
- Shanx
Bon, je me suis préparé un super parcours avec quelques 3000 en chemin (et la traversée d’un glacier, s’il a pas fondu). Maintenant, me faut 3 jours de beau temps…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1634 Le 23/08/2012, à 09:22
- The Uploader
Raaaah c'pas possible, le volume de mon téléphone et de mon casque sont au mini mais avec certains je me fais hurler dans les oreilles !
RIP, headphone user.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1635 Le 23/08/2012, à 09:31
- Ras'
Si c'est comme la SNCF, t'as qu'à prier qu'il reste 1/5 des places trois jours avant le départ pour que ça baisse.
Pour aller a New York on va éviter, hein ^^
Merci les gens pour les sites en tout cas.
'k bye là
#1636 Le 23/08/2012, à 09:39
- Вiɑise
Heu... y a le soleil qui semble se coucher là à Lyon. oO
#1637 Le 23/08/2012, à 09:41
- Shanx
Ouais, il fait super sombre…
#1638 Le 23/08/2012, à 09:50
- Sopo les Râ
Hej les gens !
Vous connaitriez de bons sites pour réserver des hotels ? Y'a d'autres bons plans que hostelworld et booking.com ?
Et tu tiens absolument à prendre Air France ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1639 Le 23/08/2012, à 09:57
- Shanx
Plus de place sur mes DD… Faut que j’arrête de télécharger.
#1640 Le 23/08/2012, à 09:57
- Ras'
Merci pour le site
Pour la compagnie je m'en fous, mais comme j'ai des miles et que le billet peut me revenir à 40€ j'en profite, mais si t'as d'autres bon plans n'hésite pas ^^
'k bye là
#1641 Le 23/08/2012, à 09:58
- Вiɑise
C'est marrant, comme il n'y a pas de nuages à l'horizon, on se croirait au crépuscule.
#1642 Le 23/08/2012, à 09:58
- edge_one
Ras' a écrit :Hej les gens !
Et tu tiens absolument à prendre Air France ?
#1643 Le 23/08/2012, à 10:00
- Dr Le Rouge
Plus de place sur mes DD… Faut que j’arrête de télécharger.
Est-ce que je pourrais gagner quelque chose en te balançant à l'HADOPI ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1644 Le 23/08/2012, à 10:02
- The Uploader
Ben non, il prend tout sur legaltorrent.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1645 Le 23/08/2012, à 10:04
- Sopo les Râ
Merci pour le site
Pour la compagnie je m'en fous, mais comme j'ai des miles et que le billet peut me revenir à 40€ j'en profite, mais si t'as d'autres bon plans n'hésite pas ^^
Des Paris / New York à moins de 40 € ? Non j'ai pas ça en stock, désolé. ^^'
Je disais ça juste parce qu'il me semble qu'Air France c'est rarement les moins chers. N'empêche, pour avoir autant de miles, tu dois voyager comme un sagouin non ?
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1646 Le 23/08/2012, à 10:04
- edge_one
Ben non, il prend tout sur legaltorrent.
#1647 Le 23/08/2012, à 10:07
- Ras'
Nan c'est mon papa qui se faisait payer les allers retour Bordeaux Paris une fois par semaine avant, du coup il accumulait ^^
'k bye là
#1648 Le 23/08/2012, à 10:11
- Shanx
Shanx a écrit :Plus de place sur mes DD… Faut que j’arrête de télécharger.
Est-ce que je pourrais gagner quelque chose en te balançant à l'HADOPI ? http://smilies.xserver-x.org/smilies/me … ghtful.png
Je télécharge que des films en anglais.
#1649 Le 23/08/2012, à 10:13
- Sopo les Râ
Bordeaux - Paris ? En avion ??
* * *
#1650 Le 23/08/2012, à 10:14
- Dr Le Rouge
@ Shanx : bah j'vais te balancer au FBI alors… Ils vont te défoncer à la Kim Dotcom, ça te fera les pieds
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog