#1826 Le 24/08/2012, à 08:49
- Shanx
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1827 Le 24/08/2012, à 08:59
- The Uploader
DO WANT!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1828 Le 24/08/2012, à 09:00
- The Uploader
Ras' a écrit :La trentaine ? Mais c'est dans des trillions d'années ça !
Des trillions d'années du passé ou du futur ?
"c'est dans" <-- voilà ta réponse...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1829 Le 24/08/2012, à 09:02
- Shanx
Shanx a écrit :Tu en pratique ? ce qu'il y a sur la vidéo En plus de la randonné.
Pas du tout. J’avais le vertige, que j’ai soigné à coup d’escalade, alors faire ça…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1830 Le 24/08/2012, à 09:22
- Вiɑise
Le jour ou les monsieurs très dignes qui n'enseignent jamais et pondent programmes et directives cesseront de prendre les profs pour des marionnettes et les élèves pour des abrutis, on aura peut -être des réformes utiles. Un signe de leur efficacité serait déjà qu'elles deviennent moins nombreuses.
#1831 Le 24/08/2012, à 09:39
- GR 34
Le jour ou les monsieurs très dignes qui n'enseignent jamais et pondent programmes et directives cesseront de prendre les profs pour des marionnettes et les élèves pour des abrutis, on aura peut -être des réformes utiles. Un signe de leur efficacité serait déjà qu'elles deviennent moins nombreuses.
monsieurs: réforme de l'orthographe ?
edit : c'est quoi ce sexisme ? Il y a autant de madames dans les commissions de programmes.
Dernière modification par 6steme1 (Le 24/08/2012, à 09:41)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#1832 Le 24/08/2012, à 09:43
- Elzen
edit : c'est quoi ce sexisme ? Il y a autant de madames dans les commissions de programmes.
Ça, c'est le sexisme ordinaire de la langue
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1833 Le 24/08/2012, à 09:43
- Вiɑise
Parce que j'aime bien prononcer "mÔÔÔnsieur" avec une patate dans la bouche afin de souligner la snobitude.
Et c'est quand même fort, quand je fais des détours pour parler des 2 genres on me dit que c'est lourd, sale hystérique gnagnagna. Quand j'évite alors je suis sexiste gnagnagna.
La langue française est sexiste, et les gens ne semblent pas enclins à la modifier, déjà que je me fais sermoner quand j'utilise la règle de proximité alors qu'elle est correcte...
Dernière modification par Вiɑise (Le 24/08/2012, à 09:44)
#1834 Le 24/08/2012, à 09:44
- Shanx
Shanx a écrit :PluToNiiUM a écrit :Tu en pratique ? ce qu'il y a sur la vidéo En plus de la randonné.
Pas du tout. J’avais le vertige, que j’ai soigné à coup d’escalade, alors faire ça…
j'ai aussi le vestige est je suis charpentier des fois je grimpe à plus de 20 m de haut sur une échelle qui bouge à mort.
Et ? Je crois pas qu’on puisse comparer “monter sur une échelle de 20m” et “sauter du haut d’une montagne pour en dévaler les pentes en volant à plus de 100km/h”.
#1835 Le 24/08/2012, à 09:46
- Elzen
Pour quelqu'un qui a vraiment le vertige, au sens propre, se mettre debout sur une chaise est déjà très problématique et difficilement dépassable.
Après, il y a d'autres formes de peur du vide et/ou de l'altitude.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1836 Le 24/08/2012, à 09:49
- Shanx
Pour quelqu'un qui a vraiment le vertige, au sens propre, se mettre debout sur une chaise est déjà très problématique et difficilement dépassable.
Après, il y a d'autres formes de peur du vide et/ou de l'altitude.
J’ai (ou j’avais) peur sur des escabeaux de cuisine.
#1837 Le 24/08/2012, à 09:57
- GR 34
Parce que j'aime bien prononcer "mÔÔÔnsieur" avec une patate dans la bouche afin de souligner la snobitude.
Et c'est quand même fort, quand je fais des détours pour parler des 2 genres on me dit que c'est lourd, sale hystérique gnagnagna. Quand j'évite alors je suis sexiste gnagnagna.
La langue française est sexiste, et les gens ne semblent pas enclins à la modifier, déjà que je me fais sermoner quand j'utilise la règle de proximité alors qu'elle est correcte...
Tu aurais pu dire : ces messieurs-dames des commissions des programmes.
Le sexisme de la langue française peut facilement être combattu en utilisant des tournures du genre neutre ! Il y a une telle richesse sémantique dans cette langue...
Sinon ces monsieurs c'est peut-être marrant à la prononciation mais avec une accent tonique sur le mon mais à l'écrit c'est digne d'un cahier de CE1
Dernière modification par 6steme1 (Le 24/08/2012, à 09:59)
#1838 Le 24/08/2012, à 10:02
- The Uploader
Le sexisme de la langue française peut facilement être combattu en utilisant des tournures du genre neutre !
C'est balot, le genre 'neutre' est masculin !
#1839 Le 24/08/2012, à 10:10
- Ras'
Oh non, on va encore avoir ce débat...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1840 Le 24/08/2012, à 10:11
- inbox
Quel débat ? :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1841 Le 24/08/2012, à 10:16
- Вiɑise
On sait que réfléchir est pour toi de la branlette intellectuelle, ON SAIT, tu l'as dit et répété. Donc pendant que les gens ont une discussion, tu peux aller faire uen branlette charnelle en attendant.
#1842 Le 24/08/2012, à 10:16
- benwa666
Je te soutiens Ras´.
On va dire que je dis ça car j'ai un zizi ou que je suis macho, mais non c'est pas vrai, au contraire.
C'est juste que c'est de la bullshit, le patriarcat non merci, le matriarcat non plus !
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#1843 Le 24/08/2012, à 10:17
- Вiɑise
C'est pas du matriarcat de réfléchir aux possibilités de grammaire neutre concernant le genre... C'est une discussion sur le thème de la langue.
#1844 Le 24/08/2012, à 10:21
- Shanx
Je soutiens Ras’ aussi. Non pas que débattre ne m’intéresse pas, c’est juste que ce débat là est vu et revu, et il y a un topic rien que pour lui ailleurs…
#1845 Le 24/08/2012, à 10:21
- benwa666
C'est pas du matriarcat de réfléchir aux possibilités de grammaire neutre concernant le genre... C'est une discussion sur le thème de la langue.
Bien sur
T'as pas oublié de mentir ?
Je ne vois pas pourquoi on changerait ça dans la langue, c'est pas un signe d'oppression. Effectivement c'est des hommes qui ont décidé de ce qu'on dit ou on ne dit pas. Mais il y a des choses plus importantes bordel accu (de visseuse).
Et puis si je dis ça c'est que la majorité (je dis bien la majorité) des féministes que j'ai rencontré veulent tout féminiser et éradiquer les zizis de la planète.
PS : les vrais bis ça n'existe pas
Dernière modification par benwa666 (Le 24/08/2012, à 10:23)
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#1846 Le 24/08/2012, à 10:29
- Dr Le Rouge
Ils essaient de comprendre des notions très difficiles comme "si et seulement si".
> J'ai discuté avec une collègue, dont le mari est prof de collège, qui me disait que les profs n'ont plus le droit d'utiliser cette conjonction parce qu'elle est "trop compliquée pour les élèves, ils ne peuvent pas la comprendre" (ah bon ? nous sommes donc une génération de surdoués ?). Du coup ils l'ont remplacé par deux locutions plus simples mais mathématiquement fausse.
Facepalm needed.
Mon père avec son bac D a un niveau de maths comparable à celui que j'avais en fin de première année de prépa. Je me demande comment ils feront pour construire des avions et des bagnoles dans quelques années
Mais le propos de Expendable 2 n'est pas le scénario ni le dialogue, ni le jeu d'acteur. C'est le crossover des titans qui lancent des vannes pourris avec des exploitions, des hommages et une gratuité totale.
C'est quoi un(e) exploition ?
Ras' a écrit :Oh non, on va encore avoir ce débat...
On sait que réfléchir est pour toi de la branlette intellectuelle, ON SAIT, tu l'as dit et répété. Donc pendant que les gens ont une discussion, tu peux aller faire uen branlette charnelle en attendant.
Non non, le cœur du problème c'est qu'une bande de glands va encore passer son temps à s'insulter ici sur un thème qui n'intéresse pas forcément tout le monde en dépit de l'existence d'un topic dédié (où vont justement les gens que ça intéresse, d'où l'intérêt d'ailleurs).
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 24/08/2012, à 10:43)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1847 Le 24/08/2012, à 10:34
- GR 34
...
Non non, le cœur du problème c'est qu'une bande de glands va encore passer son temps à s'insulter ici sur un thème qui n'intéresse pas forcément tout le monde en dépit de l'existence d'un topic dédié (où vont justement les gens que ça intéresse, d'où l'intérêt d'ailleurs).
Déjà, glands est une insulte, on pourrait donc dire que c'est toi qui commence à insulter.
Sinon, je n'ai aucune intention de batailler sur le genre des mots, j'avais juste fait une petite taquinerie à Biaise, c'est tout !
Pas de quoi faire un fromage !
Dernière modification par 6steme1 (Le 24/08/2012, à 10:34)
#1848 Le 24/08/2012, à 10:39
- inbox
@Le Rouge,
Un(e) exploition survient en général un bad D.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1849 Le 24/08/2012, à 10:40
- GR 34
@Le Rouge,
Bien vu !
#1850 Le 24/08/2012, à 10:44
- Dr Le Rouge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog