Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 05/08/2012, à 22:00

abudaoud

Re : Votre pseudo:

Bonjour,

Bah moi, pour mon pseudo, c'est en rapport plusieurs séjours que j'ai fais dans les Territoires palestiniens, là-bas on m'avait baptisé ''Daoud'' qui veut dire David en arabe, et ''Abu'' veut dire ''fils de''. J'étais assez honoré de ça et je trouve que c'est un joli mot, un son rond, un chouette prénom...

Hors ligne

#702 Le 24/08/2012, à 10:49

kokoualph

Re : Votre pseudo:

Salut,moi c'est kokoualph...c'est juste on nom et mon prenom (Alphonse).
D'origine Africaine je vis en France depuis une dizaine d'année.
Pour les autres precision je vais aller dans les secteurs appropriés.
Merci big_smile


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Hors ligne

#703 Le 24/08/2012, à 15:47

PJSimply

Re : Votre pseudo:

Perso c'est tout con : mon prénom est pierre, mon second prénom jean et quand je me suis inscrit au lycée au lieu d'un espace ils ont lu un tiré et c'est resté. Après PJ c'est court donc il fallait une suite et plutôt que de mettre XxPJxX75 j'ai préféré faire sobre et mettre Simplement PJ qui sonne mieux en anglais PJSimply

Hors ligne

#704 Le 05/12/2012, à 22:08

Babyubuntu

Re : Votre pseudo:

Salut,

BabyUbuntu,  c'est pour l'idée d'un projet qui grandit de plus en plus pour l'instant il à 4 ans tongue c'est le pseudo de ma page facebook.


Depuis la publication de certains sites web annonçant que ubuntu avait perdu le dit  "marché du desktop", j'ai décidé d'aider les équipes Linuxiennes à promouvoir le pinguin auprès des utilisateurs. www.facebook.com/BabyUbuntu

Hors ligne

#705 Le 25/12/2012, à 02:32

parakalo

Re : Votre pseudo:

Kalimera
Parakalo veut dire "s'il vous plait" et "de rien" en grec.
Je voulais un pseudo simple, facile à lire pour les français.
Et en plus, parakalo rime avec menthe à l'eau lol

Dernière modification par parakalo (Le 25/12/2012, à 02:35)


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#706 Le 06/01/2013, à 07:26

bergren17

Re : Votre pseudo:

Salut! Je ne me suis pas pris le choux. Les 3 premières lettres de mes prénom et nom. roll

Hors ligne

#707 Le 06/01/2013, à 09:29

parakalo

Re : Votre pseudo:

Bienvenue bergren17
Je devines : tu t'apelles bernadette grenadier et tu habites à La Rochelle wink

Dernière modification par parakalo (Le 06/01/2013, à 09:30)


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#708 Le 15/01/2013, à 20:12

aox

Re : Votre pseudo:

Tout simple ...
Prenez un "A" maj, sur la barre de droite (en haut) rajoutez le "O" maj, puis, en bas du O, un X.
Vous verrez mon surnom, mais il est Bof donc j'ai choisis "Aox".
Vous pouvez m'appelez maître Aox.

NAN, Je déconne lol


DELL D420 Lattitude, Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail), 1066 MHz (16 x 67), BIOS Phoenix (02/02/08), Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family  (224 Mo),
.::--Aox--::.
Vous pouvez me laissez un message !!!

Hors ligne

#709 Le 06/02/2013, à 09:16

yetirico

Re : Votre pseudo:

bonjour a tous . yetirico (yeti) surnom donnée pour ma grandeur étant gamin et toujours d’actualité, et rico pour désigné le prénom eric.
voila le pseudo le plus simple.

Hors ligne

#710 Le 09/04/2013, à 10:32

maturesympa

Re : Votre pseudo:

Bonjour,

Pour ce qui est de mon pseudo, les choses sont simples. J'ai 59 ans et convivial. On ne saurait faire plus simple.

Hors ligne

#711 Le 09/04/2013, à 10:56

ginette

Re : Votre pseudo:

en hommage à Ginette Michu

#712 Le 12/04/2013, à 21:54

Elric1984

Re : Votre pseudo:

Elric ... a cause de Moorcock

1984 ... a cause d'Orwell


Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

Hors ligne

#713 Le 24/04/2013, à 22:00

LinuxMario

Re : Votre pseudo:

Bonjour,
Moi c'est LinuxMario smile
Pourquoi ce pseudo ? J'aime Linux et Mario de Mario Bros.
Et ça a donné mon pseudo wink


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"- Sécurité par l'obscurité ! - Comment veux-tu protéger qqc dans le noir ?"
Serveur sous CentOS/Debian + OpenVZ, Laptop sous Arch Linux
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#714 Le 24/04/2013, à 23:21

david96

Re : Votre pseudo:

Tu dois connaître secret_maryo_chronicles je pense ? smile

Hors ligne

#715 Le 25/04/2013, à 12:42

LinuxMario

Re : Votre pseudo:

Non, mais je viens de le découvrir grâce à toi smile


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"- Sécurité par l'obscurité ! - Comment veux-tu protéger qqc dans le noir ?"
Serveur sous CentOS/Debian + OpenVZ, Laptop sous Arch Linux
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#716 Le 25/04/2013, à 14:54

david96

Hors ligne

#717 Le 16/06/2013, à 16:24

Xhantos

Re : Votre pseudo:

Bonjour,
  Et voilà j'ai franchi le pas non pas de ubuntu car il est installé sur mon pc depuis quelques temps mais mon inscription au forum .
Mon pseudo de Xhantos vient de mon fils qui l'utilise pour ses jeux en réseau ( avec quelques modifications orthographiques pour ma part) .
   IL est vrai que j'ai eu plusieurs fois l’occasion de  consulter le forum pour des réponses à des problèmes d’application de logiciels, et je me suis rendu compte de l'entraide qu'il y a dans ce domaine.

Bravo à toute et à tous et à une prochaine fois

Hors ligne

#718 Le 19/06/2013, à 11:12

Xhantos

Re : Votre pseudo:

Le bonheur est bien dans le pré depuis quelques années (on ne se refait pas  , heureusement) Le barbecue fut EXELLENNNNNNT)  cool .
Ah une petite question : pour mon avatar je n'arrive pas à réduire mon image à la taille imposée si quelqu'un avait une solution ce serait sympa merci par avance . A +

Hors ligne

#719 Le 19/06/2013, à 13:13

PPdM

Re : Votre pseudo:

Salut tu l'ouvres dans Gimp, et tu l'exporte en jpeg en precisant le nombre de pixel que tu veux soit :60 x 60 pixels et 10240 octets (10 Kio).


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#720 Le 19/06/2013, à 13:16

david96

Re : Votre pseudo:

Xhantos a écrit :

Le bonheur est bien dans le pré depuis quelques années (on ne se refait pas  , heureusement) Le barbecue fut EXELLENNNNNNT)  cool .
Ah une petite question : pour mon avatar je n'arrive pas à réduire mon image à la taille imposée si quelqu'un avait une solution ce serait sympa merci par avance . A +

Tu peux le faire rapidos avec cette simple ligne de commande :

mogrify -resize 60x60 tonimage.jpg

Plus de détail : Imagemagick

Hors ligne

#721 Le 20/06/2013, à 09:47

Xhantos

Re : Votre pseudo:

Salut  PPdM ,
Merci pour ton explication  j'ai ainsi pu réduire la taille de mon avatar je garde la manip en mémoire
Bonne journée

Hors ligne

#722 Le 20/06/2013, à 09:50

Xhantos

Re : Votre pseudo:

Slt à david96
  J'ai pu le faire avec gimp mais je garde quand même ta réponse , merci à toi
A+

Hors ligne

#723 Le 20/06/2013, à 10:54

david96

Re : Votre pseudo:

Cet outil à tout son intérêt quand tu dois traiter par lot, en masse, la c'est vraiment magique wink

Hors ligne

#724 Le 21/06/2013, à 00:44

torpedolos

Re : Votre pseudo:

C'est dingue, ça, même ubuntu.fr est infecté.

Enfin, on va dire que c'est parce que le forum est victime de son succès.


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#725 Le 21/06/2013, à 01:02

david96

Re : Votre pseudo:

De quoi tu parles ‽

Ha oui des bots spammeurs (robots polluants la toile du web et les messageries électroniques) à la con… Même si tu n'es pas connu ils viennent te faire chier (pour parler poliment).

Dernière modification par david96 (Le 21/06/2013, à 01:05)

Hors ligne