Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 24/08/2012, à 20:17

lukophron

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

arf
bon ben je combo-contre-plop-double-post-flood-hdp-powa pour la peine

Dernière modification par lukophron (Le 24/08/2012, à 20:18)

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#2052 Le 24/08/2012, à 20:18

samυncle

Bon on va me dire que le graphisme fait pas tout etc etc mais franchement c'est moche ce lockscreen. Ça fait genre sur paint le gars qui a fait vite fait des flammes. Et c'est le truc par défaut sur xubuntu ><
http://leranda.com/wp-content/uploads/2011/10/Xscreensaver.png

lukophron a écrit :

marche pas le coup du GMT+X dans la signature, ou je me suis raté ?

j'ai jeté un oeil au code du compteur (je suis une quiche en prog, si quelqu'un a deux minutes...)
1 je ne vois pas pourquoi il trouverait plus le gmt en signature que dans le post
2 je ne vois pas l'intérêt des .split(). Pourquoi pas un find() ? voire rfind si on garde le principe du gmt en signature

C'est tshirtman qui a codé le compteur c'est lui qui pourra au mieux te répondre wink

Hello world

#2053 Le 24/08/2012, à 20:25

Arcans

@Samuncle : non, je le trouve également absolument horrible ce locksreen, tu n’es pas le seul.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2054 Le 24/08/2012, à 20:28

PPdM

Arcans a écrit :

@Samuncle : non, je le trouve également absolument horrible ce locksreen, tu n’es pas le seul.

Moi j'aime bien, j'aime l'art naïf !
Et si cela emmerde le max de gens je préfère ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2055 Le 24/08/2012, à 20:51

Elzen

Bon, question existentielle : j'ai un Pikachu de niveau trois, est-ce que je commence à l'entraîner maintenant (mon Roucool vient d'évoluer, et j'n'ai pas l'intention de le garder dans l'équipe finale, et vu qu'il ne ré-évoluera pas avant un moment, ça libère une place ; d'ailleurs je n'vais peut-être pas me trimballer le Papillusion encore longtemps non plus, j'pourrais prendre un petit stagiaire à faire évoluer aussi), histoire de le garder dans mon équipe finale, ou bien est-ce que je le laisse traîner dans sa boîte jusqu'à ce que j'ai une pierre foudre pour remplir mon Pokédex et je n'm'en occupe plus après ?

D'ailleurs, d'une façon plus générale, je garde qui, dans mon équipe finale ? Les indispensables sont Mew, Dracaufeu et Dracolosse, mais les trois autres places, je n'suis pas encore complètement décidé (sachant que je joue à ma ROM modifiée dans le but de finir par les avoir tous ; donc ça peut être potentiellement n'importe qui).

(Edit : dans l'absolu, il faudrait dans l'équipe principale un truc pour chaque CS ; en général, je donne Force à Dracaufeu et Vol à Mew, reste Coupe, Flash et Surf à distribuer. J'envisage vaguement de me faire aussi une équipe de pokémons légendaires/rares (les trois oiseaux, et p't'être Ptera et Lokhlass, et je n'sais pas pour le dernier) si j'ai envie de re-battre la ligue à la fin.)

Dernière modification par ArkSeth (Le 24/08/2012, à 20:55)

#2056 Le 24/08/2012, à 20:53

PPdM

Ça me fait toujours bizarre de voir que ArkSeth joue aux pokemon ! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2057 Le 24/08/2012, à 20:54

edge_one

pierguiard a écrit :

Ça me fait toujours bizarre de voir que ArkSeth les gens jouent aux pokemon ! lol

fixed

#2058 Le 24/08/2012, à 20:57

PPdM

Non les gens ça m’étonne moins, surtout les ingés tongue

#2059 Le 24/08/2012, à 20:57

Elzen

pierguiard a écrit :

Ça me fait toujours bizarre de voir que ArkSeth joue aux pokemon ! lol

Bah j'suis de cette génération-là quand même, hein, j'ai été eu aux mêmes trucs que les autres ^^

Mais j'envisage d'y remédier, un jour.

#2060 Le 24/08/2012, à 20:58

Dr Le Rouge

@ pépé : y'a qui comme ingé qui joue aux pokémons ? (vraie question)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2061 Le 24/08/2012, à 20:59

samυncle

Arcans a écrit :

Ah ça me fait plaisir que je suis pas le seul smile

pierguiard a écrit :

Pierguiard mouais mais bon t'oublie que c'est un truc qui sera vu. Et après on s'étonne qu'on dise que c'est moche ubuntu. Merde Apple fait pas ça. On m'a déjà demandé si c'était dessiné avec paint roll .

Par exemple arch c'est mieux http://joelburget.com/media/img/slimlock/slimlock.png

Dernière modification par samυncle (Le 24/08/2012, à 21:00)

Hello world

#2062 Le 24/08/2012, à 21:06

tshirtman

samυncle a écrit :
lukophron a écrit :

marche pas le coup du GMT+X dans la signature, ou je me suis raté ?

j'ai jeté un oeil au code du compteur (je suis une quiche en prog, si quelqu'un a deux minutes...)
1 je ne vois pas pourquoi il trouverait plus le gmt en signature que dans le post
2 je ne vois pas l'intérêt des .split(). Pourquoi pas un find() ? voire rfind si on garde le principe du gmt en signature

C'est tshirtman qui a codé le compteur c'est lui qui pourra au mieux te répondre wink

1/ il trouve dans les deux, mais na krayou à bien expliqué la raison.
2/ oui, ça marche aussi, mais ça me paraissait plus sur, pour arriver à la bonne position, mais bon, j'ai codé çà y'a environ 4ans, et pas touché depuis au moins 2, alors j'aurais bien du mal a expliquer quoi que ce soit. ^^

et coucou à tous, et non, je reste pas ^^, bien trop de trucs à faire wink.

#2063 Le 24/08/2012, à 21:08

PPdM

Ubuntu c'est pas moche, c'est sobre ! tongue
Mac s'est moche, et superficiel ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 24/08/2012, à 21:09)

#2064 Le 24/08/2012, à 21:09

Dr Le Rouge

@ tshirtman : Rien à foutre, on va continuer de squatter la liste des topics auxquels tu as participé yikes

Mwahahahahaha \o/

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 24/08/2012, à 21:09)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2065 Le 24/08/2012, à 21:11

PPdM

Le Rouge a écrit :

@ pépé : y'a qui comme ingé qui joue aux pokémons ? (vraie question)

Chais pas mais j'ai cru, de toute façon les ingés informatique ça sert a rien, ils peuvent jouer au Pokemons ! tongue

#2066 Le 24/08/2012, à 21:12

Arcans

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

C’est pas naïf, c’est moche…

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Ça me fait toujours bizarre de voir que ArkSeth les gens jouent aux pokemon ! lol

fixed

J’y joue pas moi !
La pile de ma cartouche a rendu l’âme…

Pour le moment, je m’emmerde sur FF VI plutôt.

samυncle a écrit :

Je suis sous Debian, et j’utilise Slimlock aussi hein ! Avec un bel écran de connexion Umbrella Corporation même ! Mais j’ai pas encore fait l’effort de bidouiller pour essayer d’avoir un verrouillage automatique par contre.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2067 Le 24/08/2012, à 21:19

Elzen

Arcans : le Slimlock ? Ça a à voir avec SLiM ? Parce que je n'trouve pas dans les dépôts…

Sinon, dans un registre autre que Pokémon (même si ma question ci-dessus reste posée pour quand d'autres joueurs se pointeront), quelqu'un sait comment on accède à la gemme jaune dans le niveau 7 de Crash Bandicoot 3 ? Ça fait plein de fois que j'essaye ; j'l'a vois au loin, mais toujours pas moyen d'y accéder.

#2068 Le 24/08/2012, à 21:22

samυncle

@ Arcans et c'est pas près de changer

web a écrit :

The author of XSS has left a request in the utils/logo.c asking to not change the logo since it is “the identity” of XSS

C'est une image hardcodé :-/

Hello world

#2069 Le 24/08/2012, à 21:23

Arcans

@ArkSeth : Alors, la meilleur réponse est “oui et non”. Il a été développé en sorte de complément à Slim qui n’est qu’un gestionnaire de connexion, pour y adjoindre un verrouillage d’écran qui reprenne le thème Slim, mais son développement est indépendant de Slim. Pour plus d’info : http://joelburget.com/slimlock/.

Dernière modification par Arcans (Le 24/08/2012, à 21:23)

— Arcans
    — Le Rouge

#2070 Le 24/08/2012, à 21:26

Arcans

samυncle a écrit :

@ Arcans et c'est pas près de changer

web a écrit :

The author of XSS has left a request in the utils/logo.c asking to not change the logo since it is “the identity” of XSS

C'est une image hardcodé :-/

J’ai envie de dire “les cons”.
Je vais me contenter d’un “erf” plus… Retenu…

— Arcans
    — Le Rouge

#2071 Le 24/08/2012, à 21:31

Sir Na Kraïou

1345840256.jpg

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2072 Le 24/08/2012, à 21:32

Arcans

Ah, tu te passionnes pour la géo maintenant ?

— Arcans
    — Le Rouge

#2073 Le 24/08/2012, à 21:33

PPdM

Pitaing, en zappant je viens de tomber sur une bouse de première  "Cowboys et envahisseurs" rien que le titre est prometteur de bouse ! beurk !!
Faut avoir envie pour payer sa place de cinéma pour ça ! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 24/08/2012, à 21:33)

#2074 Le 24/08/2012, à 21:34

Arcans

D’après un pote, c’est un moment de génial de série de B… Ou Z, je ne me souviens plus exactement.

— Arcans
    — Le Rouge

#2075 Le 24/08/2012, à 21:37

Shanx

@ArkSeth : personnellement j'entrainerai pikachu, un pokemon électrique c'est toujours bon à prendre et sinon tu devras attendre la centrale.
Concernant papillusion, tu peux le remplacer par un abra puis ses évolutions, il est très puissant.
Lokhlass est super cool aussi, sa double nature eau/glace est très pratique et il a pas mal de PV.   
Enfin, un triopikeur est plutôt balese, avec ses attaques sol tunnel (qui est très pratique) et séisme. Sinon ronflex est très solide, c'est appréciable, et Onix fait mal.
Flash n'étant pas une attaque puissante, généralement je la donne à un pokemon qui n'est pas dans mon équipe (de toute façon ça ne sert que dans une seule grotte).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied