#2151 Le 25/08/2012, à 09:44
- Night_Angel
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
" Chocobo est un volatile imaginaire "
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#2152 Le 25/08/2012, à 10:32
- D@mien
" Chocobo est un volatile imaginaire "
Comment ça ? Les chocobos existent ! Les chocobos sont le bien ! Et si tu as tu as un problème avec ça, je n'ai qu'une chose à te dire: Kweee !!!
Dernière modification par D@mien (Le 25/08/2012, à 10:38)
"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."
Les Enfants de Dune, Franck Herbert
#2153 Le 25/08/2012, à 10:37
- Arcans
Faudrait tous les faire passer à la broche.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2154 Le 25/08/2012, à 11:52
- Вiɑise
Les biélorusses, c'est les meilleurs : http://9gag.com/gag/4735717
#2155 Le 25/08/2012, à 11:54
- Shanx
Au début j’espérais qu’ils tombent tous pour de vrai (comme des dominos quoi…).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2156 Le 25/08/2012, à 11:55
- Ras'
Ah, toi aussi ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2157 Le 25/08/2012, à 11:56
- Вiɑise
Pareil ^^
#2158 Le 25/08/2012, à 12:15
- GR 34
Je n'voudrais pas casser l'ambiance guillerette et bon enfant mais : on est en présence de la dernière dictature européenne...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2159 Le 25/08/2012, à 12:17
- Grünt
Je n'voudrais pas casser l'ambiance guillerette et bon enfant mais : on est en présence de la dernière dictature européenne...
D'un autre côté, l'union européenne a un fonctionnement "un peu" autoritaire. Pas dans ses principes de fonctionnement, mais dans les faits. Il suffit de voir comme on a ramé pour dégager ACTA.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2160 Le 25/08/2012, à 12:24
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2161 Le 25/08/2012, à 12:28
- GR 34
6steme1 a écrit :Je n'voudrais pas casser l'ambiance guillerette et bon enfant mais : on est en présence de la dernière dictature européenne...
D'un autre côté, l'union européenne a un fonctionnement "un peu" autoritaire. Pas dans ses principes de fonctionnement, mais dans les faits. Il suffit de voir comme on a ramé pour dégager ACTA.
Bah, écoute émigre donc en Biélorussie, s'il n'y a pas ACTA là-bas, tu auras d'autres raisons de revenir en courant en France, s'ils ne t'ont pas cassé les genoux avant !
Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 12:29)
#2162 Le 25/08/2012, à 12:31
- Sir Na Kraïou
Crocoii a écrit :Ectoplasma
Hypnose, devorêve, psycho, tonnerre, giga sangsue, clonage...
C'est un monstre !C’est vrai qu’avais ces 4 là… (mais il y en a 2 qui doivent être apprises par CT).
Mais du coup, plus besoin d’Abra/Kadabra…
Mais les fantômes, ils sont insensibles à un tas d’attaques, strou cool.
\o/
(Bélarus ! )
Bah, écoute émigre donc en Biélorussie, s'il n'y a pas ACTA là-bas, tu auras d'autres raisons de revenir en courant en France, s'ils ne t'ont pas cassé les genoux avant !
J’ai un oncle qui a vécu plusieurs années à Minsk, puis à Brest, il avait l’air plutôt content, on ne lui a jamais pété les genoux et il n’est jamais revenu en courant en France.
Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 12:38)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2163 Le 25/08/2012, à 12:39
- Sopo les Râ
Biélorussie !
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2164 Le 25/08/2012, à 12:47
- Shanx
Shanx a écrit :Crocoii a écrit :Ectoplasma
Hypnose, devorêve, psycho, tonnerre, giga sangsue, clonage...
C'est un monstre !C’est vrai qu’avais ces 4 là… (mais il y en a 2 qui doivent être apprises par CT).
Mais du coup, plus besoin d’Abra/Kadabra…Mais les fantômes, ils sont insensibles à un tas d’attaques, strou cool.
Ouais, normal et combat (et sol dans le cas d’ectoplasma). Pas les genres les plus répandus (et encore moins au niveau de la ligue).
Dernière modification par Shanx (Le 25/08/2012, à 12:48)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2165 Le 25/08/2012, à 12:48
- Sir Na Kraïou
Bélarus !
Pas les genres les plus répandus (et encore moins au niveau de la ligue).
Et Aldo ?!
Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 12:50)
C'est pas du bleu.
#2166 Le 25/08/2012, à 12:53
- Shanx
Shanx a écrit :Pas les genres les plus répandus (et encore moins au niveau de la ligue).
Et Aldo ?!
Ah ouais. Mais il a deux Onix !
#2167 Le 25/08/2012, à 13:13
- Elzen
T'façon, Ectoplasma, dans le jeu normal, tu ne l'as qu'après un échange. Donc moi, je ne l'aurai que dans la grotte à la fin, après la ligue.
Non. Danse draco, danse lame, hâte sont utiles.
Bah, les modifs de vitesse, je n'vois pas vraiment l'intérêt ; je ne crois pas me rappeler que ça puisse permettre d'attaquer plusieurs fois avant que l'autre en face ait le temps de réagir.
Et pour ça comme pour l'attaque, les trois quarts du temps, mes Pokémons ont un niveau suffisant par rapport à ceux qu'ils combattent pour que ça j'n'en ai pas l'utilité.
Ectoplasma, Lokhlass, Elector amha. Et utilise une mule à CS (flagadoss, craboss), histoire de ne pas avoir de slots d'attaque gâchés pour la league.
Confer ci-dessus pour le premier ; Electhor, est sympa, mais sur le principe, j'préfère le garder pour une équipe alternative dans laquelle j'ai aussi les deux autres. Lokhlass, peut-être, j'hésite…
Et comme je l'ai dit, je préfère que ce soient mes vrais pokemons qui aient les CS ; en général, ça reste de bonnes attaques quand même (au moins comme appoint quand j'ai épuisé les autres).
Mon équipe dans ma dernière partie, c'était Pikachu (Éclair, Tonerre, Météores, Flash), Tortank (Séisme, Morsure, Bulles d'O, Surf), Florizarre (Coupe, Tranch'Herbe, Poudre Dodo, Mega-Sangsue, j'm'étais arrêté avant de décider si j'allais remplacer Poudre Dodo par Lance-Soleil), Dracolosse (Draco-Rage, Plaquage, Tonnerre, Laser-Glace), Mew (Triplattaque, Frappe Atlas, Psyko, Vol) et Dracaufeu (Tranche, Lance-Flamme, Flammeche, Force).
En fait, je reprendrais bien la même, sauf pour Florizarre, dont je n'suis en fait pas particulièrement fan. Mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer pour la ligue (le reste du temps, j'peux me trimballer avec un stagiaire, histoire de compléter mon Pokédex (c'est quand même le but de la partie), mais pour la ligue, il faut un titulaire, quoi).
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2168 Le 25/08/2012, à 13:27
- Shanx
J’ai déjà battu la ligue avec un ronflex de niveau 40 dans l’équipe qui ne m’a servi à rien, et sans aucune potion. Dès que les niveaux des autres pokemons sont suffisants (au dessus de 50), c’est facile. Tu pourrais distribuer ta rom modifiée, au cas ou ?
Dernière modification par Shanx (Le 25/08/2012, à 13:27)
#2169 Le 25/08/2012, à 13:27
- Sir Na Kraïou
(ça m’intéresse aussi, ta rom modifiée)
C'est pas du bleu.
#2170 Le 25/08/2012, à 13:59
- GR 34
...
6steme1 a écrit :Bah, écoute émigre donc en Biélorussie, s'il n'y a pas ACTA là-bas, tu auras d'autres raisons de revenir en courant en France, s'ils ne t'ont pas cassé les genoux avant !
J’ai un oncle qui a vécu plusieurs années à Minsk, puis à Brest, il avait l’air plutôt content, on ne lui a jamais pété les genoux et il n’est jamais revenu en courant en France.
Qui a vécu sans doute avant l'instauration de la dictature d'Alexandre Loukachenko.
Tu ne mets pas en doute les infos du genre :
Le 19 décembre 2010, pour fêter son quatrième mandat obtenu avec 80 % des voix dès le premier tour, Loukashenko avait déclenché le grand nettoyage : matraquage brutal de la foule de 30 000 personnes venues protester, plusieurs centaines de personnes blessées et interpellées, sept des neuf candidats arrêtés…
celle-ci résume assez bien l'ambiance !
#2171 Le 25/08/2012, à 14:00
- Dr Le Rouge
Tu pourrais distribuer ta rom modifiée, au cas ou ?
(ça m’intéresse aussi, ta rom modifiée)
Pffff, bande de n00bz
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2172 Le 25/08/2012, à 14:04
- Elzen
J’ai déjà battu la ligue avec un ronflex de niveau 40 dans l’équipe qui ne m’a servi à rien, et sans aucune potion. Dès que les niveaux des autres pokemons sont suffisants (au dessus de 50), c’est facile. Tu pourrais distribuer ta rom modifiée, au cas ou ?
Yep, mais c'est plus pour le côté symbolique que pour le côté pratique, que j'veux une équipe complète.
En plus, Dracolosse ne peut pas apprendre Coupe, et filer plus d'une CS à l'un des autres, ça n'le fait pas trop, donc il m'en faut un qui ait ça.
Pour la ROM, je n'suis pas sûr d'avoir le droit de filer un lien en public ? Mais si vous venez me voir sur IRC/Jabber, ç'faisable ^^ (En théorie, on peut tous les attraper, mais certains ont une fréquence tellement faible que j'vais p't'être encore modifier des trucs. Genre, dans la forêt de Jade, vu qu'on trouve des Aspicots à plein d'autres endroits, ça mériterait que j'augmente la fréquence des Chenipans et des Pikachus)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2173 Le 25/08/2012, à 15:08
- Grünt
Tu ne mets pas en doute les infos du genre :
Le 19 décembre 2010, pour fêter son quatrième mandat obtenu avec 80 % des voix dès le premier tour, Loukashenko avait déclenché le grand nettoyage : matraquage brutal de la foule de 30 000 personnes venues protester, plusieurs centaines de personnes blessées et interpellées, sept des neuf candidats arrêtés…
celle-ci résume assez bien l'ambiance !
Ça me rappelle l'ambiance à Bellecour, quand la police a enfermé, gazé et matraqué les étudiants pendant les manifs contre les retraites.
Bon, c'était sous Sarkozy, les choses ont vachement changé avec Hollande
http://danactu-resistance.over-blog.com … 14586.html
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2174 Le 25/08/2012, à 15:11
- Sir Na Kraïou
Qui a vécu sans doute avant l'instauration de la dictature d'Alexandre Loukachenko.
Non.
(pourquoi ne suis-je même pas étonné que tu balances des quasi-certitudes à propos d’un gus que tu ne connais pas ? )
C'est pas du bleu.
#2175 Le 25/08/2012, à 15:13
- Вiɑise
Mais t'as pas compris ? Il est plus vieux que nous donc il SAIT !