Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 25/08/2012, à 18:10

lukophron

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

jamais joué aux pokemon, mais je déduis de vos conversations qu'on peut foutre n'importe lesquels dans le sens qu'on veut avec les bonus qu'il faut, et on s'en sort
du coup, c'koi l’intérêt d'en parler ?

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#2227 Le 25/08/2012, à 18:12

inbox

Ça donne l'impression de rester jeune...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2228 Le 25/08/2012, à 18:14

Shanx

lukophron a écrit :

jamais joué aux pokemon, mais je déduis de vos conversations qu'on peut foutre n'importe lesquels dans le sens qu'on veut avec les bonus qu'il faut, et on s'en sort

Tu déduis mal. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2229 Le 25/08/2012, à 18:14

nathéo

lukophron a écrit :

Quand on ne sait pas ce que sait, on évite des simplification abusives qui veulent en fait, pas dire grands choses... tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2230 Le 25/08/2012, à 18:15

Arcans

Effectivement, il n’y a pas besoin de bonus pour s’en sortir avec n’importe quoi.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2231 Le 25/08/2012, à 18:16

nathéo

Shanx a écrit :
lukophron a écrit :

Tu déduis mal. tongue

Surtout que si on suit son raisonnement la ligue serait faisable avec un magicarpe... tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2232 Le 25/08/2012, à 18:16

Shanx

nathéo a écrit :
Shanx a écrit :
lukophron a écrit :

Tu déduis mal. tongue

Surtout que si on suit son raisonnement la ligue serait faisable avec un magicarpe... tongue

Bah un magicarpe avec surf, il peut faire mal à Aldo. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#2233 Le 25/08/2012, à 18:17

lukophron

cqfd

tongue

Corneille

#2234 Le 25/08/2012, à 18:18

Shanx

lukophron a écrit :

cqfd

tongue

Oui, mais ils sont 4 dans la ligues, et magicarpe ne peut rien contre certains (notamment contre la première), donc nathéo a raison… tongue

#2235 Le 25/08/2012, à 18:19

Sir Na Kraïou

inbox a écrit :

Le problème est, qu'au début de la discussion, il n'était pas question de juger de la population du pays, mais de celle de ses dirigeants actuels. Mais, effectivement, pour dénaturer cette même discussion, il vaut mieux s'attacher à un détail qui "nous" arrange.

Bah chais pas, chuis rentré dans la discussion quand il a présenté le Bélarus comme un pays invivable où on te casse les genoux, et où il est difficilement concevable qu’un occidental ait pu y vivre depuis 1994, le tout affirmé avec l’aplomb du type qui ne sait absolument pas de quoi il cause.

6steme1 a écrit :

Tu es quand même de mauvaise foi, je n'ai cité que le régime et plusieurs fois le nom de son dictateur mégalomane : Loukachenko.

On émigre dans un président et dans un régime uniquement ?

6steme1 a écrit :

émigre donc en Biélorussie, s'il n'y a pas ACTA là-bas, tu auras d'autres raisons de revenir en courant en France, s'ils ne t'ont pas cassé les genoux avant 

Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 18:20)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2236 Le 25/08/2012, à 18:28

lukophron

mais mais
m'en fous moi de savoir si Poissonpathetik bat Maccione
ou que Pousstoidlakjymette se fasse défoncer par Choucroutenfoli
en fait

edit : bon, au moins je saurai vers qui m'adresser, si jamais

Dernière modification par lukophron (Le 25/08/2012, à 18:34)

Corneille

#2237 Le 25/08/2012, à 18:33

Crocoii

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

il fait noir comme dans le cul d’un chocobo

Tu vas souvent dans pareil endroit ?

Arcans a écrit :

C’est la première partie où je vais aussi loin…

lol.png

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2238 Le 25/08/2012, à 18:34

Arcans

Hahaha !!!

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2239 Le 25/08/2012, à 18:40

Elzen

lukophron a écrit :

Bah en fait, se faire une équipe de Pokémon, c'est un peu comme choisir ses logiciels.

T'as plusieurs fonctions à remplir, et pour chacune d'elles, tu as le choix entre plusieurs candidats (genre, pour le navigateur de fichiers, t'as Nautilus, Thunar, PcManFM et Dolphin. Pour le navigateur Web, t'as Firefox, Midori, Arora, Epiphany, Rekonq…).

Certains ont des fonctionnalités que d'autres n'ont pas (genre, Thunar n'a pas d'onglets) ; certains logiciels vont plus ou moins bien les uns avec les autres (Nautilus et Epiphany sont fait pour aller ensemble, par contre, un logiciel KDE au milieu d'un environnement en GTK, ça peut faire tache). Il y a aussi des cas où une même fonction peut se retrouver dans plusieurs types de logiciels différents (Nautilus et Firefox proposent tous deux un accès FTP, par le biais de l'extension FireFTP pour ce dernier).

Alors il faut prendre en compte les fonctionnalités dont tu as besoin, histoire de couvrir tous tes usages ; mais aussi l'harmonie du truc, et puis, bien sûr, tes goûts personnels. Du coup, c'est d'autant plus intéressant de discuter avec d'autres personnes qui ont fait des choix différents, parce que ça te donne des idées que tu n'avais pas forcément, et tout.

#2240 Le 25/08/2012, à 18:40

Crocoii

ArkSeth a écrit :

Bah, les modifs de vitesse, je n'vois pas vraiment l'intérêt ; je ne crois pas me rappeler que ça puisse permettre d'attaquer plusieurs fois avant que l'autre en face ait le temps de réagir.

Et pour ça comme pour l'attaque, les trois quarts du temps, mes Pokémons ont un niveau suffisant par rapport à ceux qu'ils combattent pour que ça j'n'en ai pas l'utilité.

Hate, c'est très utile sur un mygavolt pour booster boule électrique. Sinon, ça sert pour frapper le premier, ce qui évite de se prendre plein de dommage si on ohko.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2241 Le 25/08/2012, à 18:41

Shanx

Crocoii a écrit :
ArkSeth a écrit :

Bah, les modifs de vitesse, je n'vois pas vraiment l'intérêt ; je ne crois pas me rappeler que ça puisse permettre d'attaquer plusieurs fois avant que l'autre en face ait le temps de réagir.

Et pour ça comme pour l'attaque, les trois quarts du temps, mes Pokémons ont un niveau suffisant par rapport à ceux qu'ils combattent pour que ça j'n'en ai pas l'utilité.

Hate, c'est très utile sur un mygavolt pour booster boule électrique. Sinon, ça sert pour frapper le premier, ce qui évite de se prendre plein de dommage si on ohko.

Genre un Kadabra, vu comme c’est pas très résistant, vaut mieux qu’il tape en premier (vu qu’il fait très souvent des one-shot).

#2242 Le 25/08/2012, à 18:54

Elzen

Crocoii a écrit :

Hate, c'est très utile sur un mygavolt pour booster boule électrique.

Je rappelle que je joue uniquement en première génération tongue

Shanx a écrit :

Genre un Kadabra, vu comme c’est pas très résistant, vaut mieux qu’il tape en premier (vu qu’il fait très souvent des one-shot).

Yep, sauf que de toute façon, si tu prends le temps de lancer un boost, l'ennemi t'aura frappé au moins une fois. 'Me semble qu'il vaut mieux lancer directement l'attaque (surtout si elle est aussi puissante) dès le premier tour, quitte à se manger un coup juste avant.

#2243 Le 25/08/2012, à 19:01

Crocoii

ArkSeth a écrit :

Yep, sauf que de toute façon, si tu prends le temps de lancer un boost, l'ennemi t'aura frappé au moins une fois. 'Me semble qu'il vaut mieux lancer directement l'attaque (surtout si elle est aussi puissante) dès le premier tour, quitte à se manger un coup juste avant.

Quand tu joues avec un copain, pas toujours. T'envoie Alakhazam en revenge killer sur un pokemon faible face au psy, genre mackogneur, là il switch et t'en profites pour une hate, histoire d'être toujours le plus rapide et tu tabasses.
Après, imagine un dracolosse qui place une ou deux danse draco. Va l'arrêter après (faut prier qu'une vive attaque l'achève)...

#2244 Le 25/08/2012, à 19:30

GR 34

na kraïou a écrit :
inbox a écrit :

Le problème est, qu'au début de la discussion, il n'était pas question de juger de la population du pays, mais de celle de ses dirigeants actuels. Mais, effectivement, pour dénaturer cette même discussion, il vaut mieux s'attacher à un détail qui "nous" arrange.

Bah chais pas, chuis rentré dans la discussion quand il a présenté le Bélarus comme un pays invivable où on te casse les genoux, et où il est difficilement concevable qu’un occidental ait pu y vivre depuis 1994, le tout affirmé avec l’aplomb du type qui ne sait absolument pas de quoi il cause.

6steme1 a écrit :

Tu es quand même de mauvaise foi, je n'ai cité que le régime et plusieurs fois le nom de son dictateur mégalomane : Loukachenko.

On émigre dans un président et dans un régime uniquement ?

6steme1 a écrit :

émigre donc en Biélorussie, s'il n'y a pas ACTA là-bas, tu auras d'autres raisons de revenir en courant en France, s'ils ne t'ont pas cassé les genoux avant 

Franchement tu as un pb avec la compréhension ou quoi ?

Quand tu entres dans une dictature, ce n'est pas le peuple qui va s'en prendre à toi mais le régime avec sa police, ses sections spéciales.

Quand je dis, va faire tes revendications dans une dictature, ce n'est pas le peuple que je dis de craindre mais tout son arsenal répressif. Les gens n'y sont pour rien, c'est la police et les milices qu'il faut craindre.
Et c'est le cas en Biélorussie actuelle quoique ton côté Bisounours en pense !

Pour ce qui est de dénaturer la vérité : tu te poses en maître !
Plus de 200 000 sites signalent la dictature et toi tu veux nous faire croire que c'est faux !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#2245 Le 25/08/2012, à 19:31

Elzen

Crocoii a écrit :

Quand tu joues avec un copain, pas toujours.

Un quoi ? tongue

Nan mais, je suis d'accord que ça peut potentiellement être utile ; seulement dans ma situation et ma manière de jouer, ça n'l'est pas.

Sinon, j'pense que j'suis décidé, pour mon équipe : Dracaufeu (coupe), Dracolosse (force), Mew (vol), Raichu (flash) et Lokhlass (surf), avec un petit stagiaire. Et pour la ligue, je verrai quand j'y serai.

#2246 Le 25/08/2012, à 19:33

GR 34

C'est quoi les pokémons ? smile

#2247 Le 25/08/2012, à 19:35

Sopo les Râ

Un jeu dérivé du kamoulox.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2248 Le 25/08/2012, à 19:37

Crocoii

Vu les types, je dirais un bon dans les combat, roche, sol voir un poison.
Nidoking, Rhinoféroce, mackogneur...

Voir, coup de folie, un Scarabrute, à défaut de Scarhino...

/me se demande pourquoi il a prêté sa deuxième DS avec sa cartouche R4...

Dernière modification par Crocoii (Le 25/08/2012, à 19:40)

#2249 Le 25/08/2012, à 19:43

Sir Na Kraïou

6steme1 a écrit :

Plus de 200 000 sites signalent la dictature et toi tu veux nous faire croire que c'est faux !

Je n’ai pas dit l’inverse, mais le Belarus n’est pas qu’une dictature (il ne se limite pas à cette caractéristique), et le fait qu’il en soit une n’empêche pas d’y vivre, sans se faire péter les genoux, contrairement à ce que tu avances.

Ta lecture de 200 000 sites ne t’empêche pas de ne rien connaître à ce pays, et d’en rester à une vision bornée et caricaturale, sans nuance et sans profondeur.

Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 19:43)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2250 Le 25/08/2012, à 19:43

GR 34

Sopo les Râ a écrit :

Un jeu dérivé du kamoulox.

Vrai ?
Je connais de nom parce que les mômes n'avaient que ça à la bouche avant les consoles mais en fait je ne me suis jamais penché sur ce phénomène ludique car ma progéniture est bien trop vieille pour avoir connu ça !

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 19:43)