Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2005, à 15:16

jAr0d

Concernant Breezy

Salutations smile

Voilà, j'utilise actuellement 2 versions d'ubuntu sur mon PC, une hoary, et une autre hoary big_smile

Simplement, j'en utilise une "personnelle" avec laquelle je bosse normalement, surf sur le net, discute avec des amis... bref ma vie koi wink

Avec la seconde, je fais des expériences, j'essai de reproduires les cas particuliers présents dans ce forum, pour essayer de les résoudre, bref celle-là c'est pour du testing smile.

Maintenant, j'aimerai savoir si la breezy est assez stable pour que je puisse y passer en tant que distrib personnelle (dont je cherche une bonne stabilité smile).

Voilà, j'amerai votre opinion sur l'actuelle breezy, pour ceux qui l'on installé, savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle au niveau stabilité.

Merci d'avance,

Yann.

Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

#2 Le 17/10/2005, à 15:24

yeKcim

Re : Concernant Breezy

A mon avis oui. Meme si j'admets avoir été refroidi au départ par quelques difficultés pour paramétré le wifi, maintenant tout tourne au poil

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#3 Le 17/10/2005, à 15:30

jAr0d

Si je demande ça, c'est parce que j'ai été bloqué il y a pas si longtemps que ça avec amsn, tout est dit ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13244

Donc c'est ce genre de petits problèmes dont je parle smile

Autre retour d'expérience ?

(Allez, si yen a assez, je fais le grand saut ce soir ^^)

Kubuntu 7.10

#4 Le 17/10/2005, à 15:35

cep_

Il semble que certains aient des problèmes pour monter des disquettes, ou usbdisk, clés usb.
Voir les bugs en cours.

#5 Le 17/10/2005, à 15:56

tomtom

ben ca fais 2 semaines que je suis sous breezy, pas de soucis !!!

#6 Le 17/10/2005, à 18:49

maxfox

J'avais quelques soucis de stabilité avec Hoary (interface graphique qui se gelait complétement de temps en temps, avec impossibilité de faire quoi que ce soit, même quand je n'était pas devant l'ordi...), mais depuis le passage à Breezy je n'ai eu aucun soucis de ce coté là.
Il reste quand même quelques bugs pas bien méchants (2, 3 fois Nautilus est passé en anglais sans prévenir).
Dans l'ensemble que du bon cette petite Breezy smile

#7 Le 17/10/2005, à 19:02

jAr0d

Ok, c'est bon à savoir tout ça smile

Finalement ce soir je n'ai pas le temps, mais je vais surement le faire dans le courant de la semaine, donc continuez à poster vos impressions et constations smile

Merci beaucoup en tout cas smile

Yann

Kubuntu 7.10

#8 Le 17/10/2005, à 19:28

Tao

maxfox a écrit :

Il reste quand même quelques bugs pas bien méchants (2, 3 fois Nautilus est passé en anglais sans prévenir).

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15164

Mais bon, ç'est vrai que ça reste un bug, même si on peut le contourner.

Globalement Breezy tourne pas plus mal que Hoary wink

#9 Le 17/10/2005, à 19:28

tramway

Praile que maxfox, mêmes bugs (blocage complet ! Sans rien pouvoir faire) disparus !

Breezy est une excellente version. Vraiment excellente smile

#10 Le 17/10/2005, à 19:57

marcounet

J'avais déjà pas de problème sous Hoary.
Je n'en ai pas non plus sous Breezy.

J'avais fait un dist-upgrade foireux, puis j'ai tout réinstallé à partir du CD, maintenant tout va bien.

Pour le moment rien n'a encore déconné, mais je ne suis pas très rapide au niveau tests... Il va me falloir plusieurs mois pour dire que Breezy est définitivement stable chez moi smile

Marcounet des Brumes

#11 Le 17/10/2005, à 20:05

gillouz

Pour mon ordi à la maison je viens de passer a Breezy.

Je ne trouve que peu de changements par rapport à hoary. J'aime bien l'ecran de démarrage (mais il n'est pas lâ à l'extinction) j'ai un peu galleré pour installer les pilotes nvidia, pas de pb de stabilité pour le moment.

Pour mon portable du travail sur lequel j'ai adapté un programme spécial pour le wifi à la place de celui de hoary,  je vais encore attendre.