Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2251 Le 25/08/2012, à 19:45

Shanx

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Crocoii a écrit :

Vu les types, je dirais un bon dans les combat, roche, sol voir un poison.
Nidoking, Rhinoféroce, mackogneur...

Ouais, c’est ce que je lui avais conseillé, mais il me croit pas. Triopikeur est pourtant très bien ! big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2252 Le 25/08/2012, à 19:50

GR 34

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Plus de 200 000 sites signalent la dictature et toi tu veux nous faire croire que c'est faux !

Je n’ai pas dit l’inverse, mais le Belarus n’est pas qu’une dictature (il ne se limite pas à cette caractéristique), et le fait qu’il en soit une n’empêche pas d’y vivre, sans se faire péter les genoux, contrairement à ce que tu avances.

Ta lecture de 200 000 sites ne t’empêche pas de ne rien connaître à ce pays, et d’en rester à une vision bornée et caricaturale, sans nuance et sans profondeur.

Mais tu sais très bien qu'on qualifie un pays selon son régime politique, arrête de pinailler !

Je n'ai pas pas parlé du pays lui-même ni de ses habitants alors ne me dis pas que j'ai une vision bornée et caricaturale, sans nuance et sans profondeur.

J'ai parlé du régime politique qui conduit ce pays !

Mais, va y, cher bisounours, essaie d'entrer dans ce charmant eldorado de la protestation citoyenne, va te frotter à la police de ce havre de démocratie en parlant publiquement des droits de l'homme, manifeste dans la rue et tout et tout : ta mère n'est pas près de te revoir !

Je crains beaucoup que tu colportes des idées fausses sous le seul prétexte que tu sois systématiquement en désaccord avec moi, par principe !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#2253 Le 25/08/2012, à 19:55

D@mien

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … r=RSS-3208

Laissons faire les ours, personne ne peut rester méchant devant un gentil nounours !

"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."

Les Enfants de Dune, Franck Herbert

#2254 Le 25/08/2012, à 19:55

Elzen

Shanx a écrit :

Ouais, c’est ce que je lui avais conseillé, mais il me croit pas. Triopikeur est pourtant très bien ! big_smile

Ç'pas vrai, j'ai dit que j'n'en voulais pas, j'ai dit que ça ne me paraissait pas super adapté pour mon titulaire avec coupe. Vu que j'ai réorganisé mes CS, maintenant ça passe ^^

6steme1 a écrit :

C'est quoi les pokémons ? smile

Un jeu où tu fais des assemblages.

Ça ressemble à ça.

#2255 Le 25/08/2012, à 19:57

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Un jeu dérivé du kamoulox.

Vrai ?

Non. J'ai dit ça parce que je ne comprends pas grand chose à leur discussion d'initiés.

En vrai c'est une série de jeux de rôles sur gameboy (et d'autres consoles ?). Le but est d'attraper le plus de pokemons (pocket monster) possible et de le faire évoluer (que les connaisseurs me corrigent si je me trompe).

Même moi je suis (à peine) trop vieux pour avoir connu ça.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2256 Le 25/08/2012, à 19:58

Crocoii

ArkSeth, prends une mule à CS, spece de noob !

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2257 Le 25/08/2012, à 20:00

Elzen

D'abord, les attaques des CS me sont utiles, en général ; et puis je préfère pouvoir aller dans n'importe quelle zone en gardant mon équipe ordinaire. Et ç'n'est pas parce que je n'joue pas de la même façon que toi que je serais un noob tongue

#2258 Le 25/08/2012, à 20:01

Sir Na Kraïou

6steme1 a écrit :

Mais tu sais très bien qu'on qualifie un pays selon son régime politique, arrête de pinailler !

Non. ’fin, toi peut-être, mais je préfère m’intéresser au pays globalement, et ne pas l’observer à travers un prisme réduit et ethnocentré.

6steme1 a écrit :

Je n'ai pas pas parlé du pays lui-même ni de ses habitants alors ne me dis pas que j'ai une vision bornée et caricaturale, sans nuance et sans profondeur.

Tu as véhiculé des préjugés sur le Bélarus, par exemple qu’on ne pouvait pas y vivre. Comme j’aime beaucoup les pays de l’est, et qu’ils sont très fréquemment dénigrés en France, par des gens qui n’aiment ni ne s’intéressent réellement à ces pays, je réagis.

6steme1 a écrit :

Mais, va y, cher bisounours, essaie d'entrer dans ce charmant eldorado de la protestation citoyenne, va te frotter à la police de ce havre de démocratie en parlant publiquement des droits de l'homme, manifeste dans la rue et tout et tout : ta mère n'est pas près de te revoir !

Je ne vois pas pourquoi j’irais faire de la politique chez les autres, et leur expliquer la vie. Je ne suis pas les USA, et je n’ai pas la prétention d’importer la démocratie, au nom d’un soi-disant retard, ou que sais-je encore.

6steme1 a écrit :

Je crains beaucoup que tu colportes des idées fausses sous le seul prétexte que tu sois systématiquement en désaccord avec moi, par principe !

lol

Qu’est-ce qui est faux ? De dire que le Bélarus n’est pas qu’une dictature, mais aussi un pays, un peuple, une culture dignes d’intérêt ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2259 Le 25/08/2012, à 20:12

wiscot

Apparemment ils savent faire la bouffe --> http://www.belarus.by/rel_image/1027

J'irais là bas juste pour ça big_smile

#2260 Le 25/08/2012, à 20:17

Вiɑise

6steme1 a écrit :

C'est quoi les pokémons ? smile

Vaste sujet !
Tout d'abord, c'est un jeu vidéo japonais. Produits dérivés : dessin animé, jeu de cartes, figurines, peluches et autres jouets, images à collectionner, vaisselle, vêtements, chaussures, porte-clés, énormément de fan arts.
Nous ne parlons ici que de la première génération de pokémons (c'est à dire les 151 premiers) car nous sommes puristes et parce qu'à chaque génération la créativité des auteurs se dégrade.

Le pokémon le plus célèbre, de type électrique, est Pikachu. Mignon, ressemblant à une souris jaune avec des pomettes rouges générant de l'électricité. Pikachu évolu en Raichu. Nous noterons qu'en Japonais "rai" désigne la foudre. Mais les noms des pokémons sont souvent traduits pour que le pays d’accueil comprenne le jeu de mot.

Les pokémons (pocket monster) sont des créatures imaginaires dotées de pouvoirs fantastiques. Ils disposent d'attaques et de manières d'affaiblir les capacités de l'adversaire ou d'augmenter les leurs. Ils sont de plusieurs types : eau, feu, plante, roche, combat, psy, spectre, dragon, électrique, glace, etc., etc.

Dans le jeu, tu es un jeune garçon partant faire son initiation de dresseur pokémon, le Professeur Chen t'offre le premier. Tu dois choisir entre Salamèche (feu), Bulbizarre (plante) ou Carapuce (eau), sauf dans la version Jaune, inspirée du dessin animée, où tu commences avec Pikachu, qui te suis partout derrière toi. En effet les pokémons ne sont pas censés marcher avec toi mais loger dans des pokéballs, merveille de technologie qui a d'abord la taille d'une balle et peut se réduire à celle d'une bille. À l'intérieur les pokémons, alors rétrécis, peuvent vivre confortablement. Plusieurs versions du jeu existe et aucun ne contient tous les pokémons, ce qui pousse à pratiquer les échanges avec tes amis joueurs, équipé d'un câble link. On peut aussi combattre avec ses amis. Dans le jeu tu dois faire combattre les pokémons pour que leur niveau augmente, mais aussi bien les traiter et gagner des badges (témoignant de ta maîtrise et connaissance des Pokémons) pour qu'ils t'obéissent. Dans la version jaune, tu peux consulter Pikachu pour voir combien il t'aime. La première "fin" du jeu est de battre la Ligue : les meilleurs dresseurs du jeu. Mais en fait on peut jouer inlassablement jusqu'à avoir tous les pokémons et les avoir tous entrainé, avoir essayé des tas d'équipes pour trouver la plus efficace, essayé des tas d'attaques... Les pokémons pululent dans le jeu mais il y a des pokémons légendaires qu'on ne peut combattre qu'une seule fois, si on met un pokémon sauvage KO on ne peut le capturer, il faut l'affaiblir et le mener, et aussi utiliser des pokéballs puissantes sur les pokémons puissants. Pokémons légendaires de la première génération  : Sulfura, Artikodin, Elektor (3 oiseaux, feu, glace et électricité), Mew (tout mignon) et Mewtwo (issu d'un clonage et pas mignon du tout, plutôt revêche). Il y a aussi ds pokémons rares qu'on ne peut avoir qu'en discutant avec certains personnages, accomplissant des quêtes ou passant des heures à enrager dans le Safari.

Pour de plus amples informations, merci de consulter Wikipedia.

Dernière modification par Вiɑise (Le 25/08/2012, à 20:17)

#2261 Le 25/08/2012, à 20:20

Elzen

Вiɑise présidente !

wiscot a écrit :

Apparemment ils savent faire la bouffe

(Quelque chose me dit que ça va encore râler…)

#2262 Le 25/08/2012, à 20:21

wiscot

ArkSeth a écrit :

(Quelque chose me dit que ça va encore râler…)

Je m'en doute un peu ^^ .

#2263 Le 25/08/2012, à 20:21

The Uploader

Pauvres pokémons en état d'esclavage, qui se battent jusqu'à la mort pour le plaisir de dresseurs cruels. sad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2264 Le 25/08/2012, à 20:23

Вiɑise

Les pokémons ne sont pas des animaux, on ne peut comparer le droits des animaux aux droits des pokémons. tongue

Hey Ras' c'est bon on sait que c'est toi ! http://9gag.com/gag/5167327 tongue

#2265 Le 25/08/2012, à 20:24

Sir Na Kraïou

Ça n’meurt pas, les pokémons ! yikes

C'est pas du bleu.

#2266 Le 25/08/2012, à 20:24

Arcans

The Uploader a écrit :

Pauvres pokémons en état d'esclavage, qui se battent jusqu'à la mort pour le plaisir de dresseurs cruels. sad

Bandant hein ?
Jouissif même !
Un vrai sentiment de puissance, de maîtrise de la vie et de la mort !

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2267 Le 25/08/2012, à 20:25

Elzen

The Uploader a écrit :

D'où certaines idées visant à cumuler les aspects sympas du jeu avec une éthique un peu plus poussée ; mais apparemment, certaines personnes ici que je ne nommerai pas ne sont pas fans du principe roll

#2268 Le 25/08/2012, à 20:26

Вiɑise

Bah si ce serait chouette mais je sais pas faire des jeux moi ! yikes

#2269 Le 25/08/2012, à 20:27

juju_theseaman

ArkSeth a écrit :

Bah… t'peux venir nous voir, par exemple ^^

T'es à Lyon ?
S'pas exclu, mais à voir.

Вiɑise a écrit :

Ouah, quel hargne, tu vois bien que tu as sale caractère. tongue

Hôpital, charité, toussa... tongue

Bon, s'pas tout ça, mais je vais pas trop traîner, je suis naze en fait.
J'repasserai peut-être mais sinon bonne nuit

#2270 Le 25/08/2012, à 20:32

Sir Na Kraïou

Ah, putaindebordeldemerdefaitchier, faut que j’trouve un film ! yikes

C'est pas du bleu.

#2271 Le 25/08/2012, à 20:33

Elzen

Вiɑise a écrit :

Bah si ce serait chouette mais je sais pas faire des jeux moi ! yikes

Bah ce qu'il faut, surtout, dans un premier temps, c'est de l'imagination ; j'pense que tu en es suffiamment dotée ^^

La réalisation, on verra plus tard (j'envisage éventuellement de reprendre le moteur que l'on va, d'ici une durée indéterminée, développer pour un autre jeu avec certaines personnes du TdC qui se reconnaîtrons si elles passent par là)

Mais sinon, j'disais ça surtout parce que j'avais proposé d'ouvrir un topic pour parler à la fois de Pokémon et de mon truc à moi, et que les seules réponses que j'ai eu venaient d'un type qui se foutait du sujet du topic tant qu'on allait parler de Pokémon ailleurs, et d'un autre qui affirmait clairement que mon truc à moi, il s'en fichait ><

juju_theseaman a écrit :

T'es à Lyon ?

Ouaip, mais j'ai au moins deux allers-retours de prévus prochainement.

na kraïou a écrit :

T'avais qu'à pas jouer tongue

J'ai peut-être quelques idées, éventuellement.

#2272 Le 25/08/2012, à 20:34

wiscot

na kraïou a écrit :

Tout dépend de ce qui tu cherches .

Perso j'ai re-re-mater  Reservoir Dogs cette semaine .

édit : Postal si tu ne connais pas , ça peu être marrant .

Dernière modification par wiscot (Le 25/08/2012, à 20:41)

#2273 Le 25/08/2012, à 20:34

D@mien

Ou sinon tu passes la main, un autre la reprendra...

"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."

Les Enfants de Dune, Franck Herbert

#2274 Le 25/08/2012, à 20:35

Crocoii

La pile de ma cartouche rubis est vide... Bon, j'attrape laggron, airmure, gardevoir, scarhino et drattak et je fait migrer le tout vers pokemon blanc.

Dernière modification par Crocoii (Le 25/08/2012, à 20:35)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2275 Le 25/08/2012, à 20:37

Arcans

Heu… Y’a tout d’un coup des coups de vent et de la pluie… C’est tellement soudain que j’ai l’impression de me prendre une tempête sur la gueule.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge