#2276 Le 25/08/2012, à 21:44
- Shanx
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Mais sinon, j'disais ça surtout parce que j'avais proposé d'ouvrir un topic pour parler à la fois de Pokémon et de mon truc à moi, et que les seules réponses que j'ai eu venaient d'un type qui se foutait du sujet du topic tant qu'on allait parler de Pokémon ailleurs, et d'un autre qui affirmait clairement que mon truc à moi, il s'en fichait ><
C’est pas que je m’en fous, c’est juste que j’aime bien pokemon et je vois pas pourquoi réinventer la roue.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2277 Le 25/08/2012, à 21:46
- Вiɑise
@ na kraïou : là je me remate Cold Moutain, je ne sais pas si tu aimera, mais j'ai un faible pour Renée Zellweger en fermière pas commode.
#2278 Le 25/08/2012, à 21:46
- SpiKe
Triste nouvelle, Neil Armstrong est mort
ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)
#2279 Le 25/08/2012, à 21:47
- Shanx
Triste nouvelle, Neil Armstrong est mort
J’ai appris ça sur 9gag…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2280 Le 25/08/2012, à 21:47
- The Uploader
ArkSeth a écrit :Mais sinon, j'disais ça surtout parce que j'avais proposé d'ouvrir un topic pour parler à la fois de Pokémon et de mon truc à moi, et que les seules réponses que j'ai eu venaient d'un type qui se foutait du sujet du topic tant qu'on allait parler de Pokémon ailleurs, et d'un autre qui affirmait clairement que mon truc à moi, il s'en fichait ><
C’est pas que je m’en fous, c’est juste que j’aime bien pokemon et je vois pas pourquoi réinventer la roue.
On a bien cloné Doom (freedoom), etc... pour avoir des versions libres et améliorés ! Pourquoi pas pokémon ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2281 Le 25/08/2012, à 21:49
- SpiKe
SpiKe a écrit :Triste nouvelle, Neil Armstrong est mort
J’ai appris ça sur 9gag…
Ah oui, je viens de voir ça à l'instant aussi.
ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)
#2282 Le 25/08/2012, à 21:51
- Crocoii
Shanx a écrit :ArkSeth a écrit :Mais sinon, j'disais ça surtout parce que j'avais proposé d'ouvrir un topic pour parler à la fois de Pokémon et de mon truc à moi, et que les seules réponses que j'ai eu venaient d'un type qui se foutait du sujet du topic tant qu'on allait parler de Pokémon ailleurs, et d'un autre qui affirmait clairement que mon truc à moi, il s'en fichait ><
On a bien cloné Doom (freedoom), etc... pour avoir des versions libres et améliorés ! Pourquoi pas pokémon ?
Déjà fait : DQ joker et shin megami tensei (sans parler des blagues comme digimon).
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2283 Le 25/08/2012, à 21:56
- Dr Le Rouge
Mais sinon, j'disais ça surtout parce que j'avais proposé d'ouvrir un topic pour parler à la fois de Pokémon et de mon truc à moi, et que les seules réponses que j'ai eu venaient d'un type qui se foutait du sujet du topic tant qu'on allait parler de Pokémon ailleurs, et d'un autre qui affirmait clairement que mon truc à moi, il s'en fichait ><
Je ne vois là que de bonnes raisons de faire ton topic : d'abord, ça m'arrange et ensuite tu auras plus de place (et des oreilles plus attentives) pour expliquer ton projet
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2284 Le 25/08/2012, à 21:57
- Sir Na Kraïou
Niark, niark, niark !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2285 Le 25/08/2012, à 22:09
- Shanx
Demain départ pour le sud queyras et l’Italie. \o/
#2286 Le 25/08/2012, à 22:11
- Sir Na Kraïou
Hey, Shanx ! Est-ce que tu pourrais faire un article de blog, où tu expliquerais comment tu t’équipes, comment tu allèges ton sac, comment tu fais, concrètement, quand tu randonnes, tout ça… stp ?
C'est pas du bleu.
#2287 Le 25/08/2012, à 22:14
- Shanx
Hey, Shanx ! Est-ce que tu pourrais faire un article de blog, où tu expliquerais comment tu t’équipes, comment tu allèges ton sac, comment tu fais, concrètement, quand tu randonnes, tout ça… stp ?
Ouais, c’est prévu. Je ferais ça en rentrant, en fin de semaine prochaine. Par contre, je comprends pas “comment tu fais, concrètement, quand tu randonnes”. Intuitivement, j’aurais tendance à répondre que je mets un pied devant l’autre, mais je crois pas que ce soit ce que tu demandes…
#2288 Le 25/08/2012, à 22:16
- :!pakman
Par contre, je comprends pas “comment tu fais, concrètement, quand tu randonnes”. Intuitivement, j’aurais tendance à répondre que je mets un pied devant l’autre, mais je crois pas que ce soit ce que tu demandes…
...
#2289 Le 25/08/2012, à 22:17
- Sir Na Kraïou
Pour te laver, manger, boire, pisser, dormir, draguer, cacher les cadavres, nettoyer et faire sécher tes fringues, te branl… euh… nan, ça j’m’en fiche… ’fin bref, tous les autres trucs que marcher.
Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 22:18)
C'est pas du bleu.
#2290 Le 25/08/2012, à 22:19
- Shanx
Ah, ok. Bah y’a beaucoup de truc que je fais pas. (je mange pas la journée, juste le soir par exemple. M’enfin, j’expliquerai ça en détail).
#2291 Le 25/08/2012, à 22:34
- edge_one
Ah, ok. Bah y’a beaucoup de truc que je fais pas.
(je mange pas la journée, juste le soir par exemple. M’enfin, j’expliquerai ça en détail).
ça c'est pas bon. il vaut mieux partir avec des barres de céréale et des pattes de fruit pour avoir de l'énergie.
#2292 Le 25/08/2012, à 22:41
- Вiɑise
C'est clair que na kraïou aurait besoin de sacré cours d'optimisation de sac. Ça sait que ça pourra faire la lessive chez moi mais ça part quand même avec 5 Tshirts
#2293 Le 25/08/2012, à 22:44
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2294 Le 25/08/2012, à 22:48
- Crocoii
Mais pourquoi les pokemons intéressants viennent après 10h de jeux ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2295 Le 25/08/2012, à 22:53
- Вiɑise
Les jeunes d'aujourd'hui ça veut tout avoir tout de suite !
Et pas besoin de 10h de jeu pour faire évoluer en chenipan en chrysacier puis en papillusion, et papillusion est intéressant en début de jeu.
#2296 Le 25/08/2012, à 22:56
- Crocoii
Crocoii a écrit :Mais pourquoi les pokemons intéressants viennent après 10h de jeux ?
Les jeunes d'aujourd'hui ça veut tout avoir tout de suite !
Et pas besoin de 10h de jeu pour faire évoluer en chenipan en chrysacier puis en papillusion, et papillusion est intéressant en début de jeu.
Je n'entraine que les pokemons avec lequel je me torche la league, question de principe.
Et pas de papillusion à pokemon rubis.
#2297 Le 25/08/2012, à 22:58
- Shanx
Shanx a écrit :Ah, ok. Bah y’a beaucoup de truc que je fais pas.
(je mange pas la journée, juste le soir par exemple. M’enfin, j’expliquerai ça en détail).
ça c'est pas bon. il vaut mieux partir avec des barres de céréale et des pattes de fruit pour avoir de l'énergie.
C'est exactement ce que je prend, avec en plus un peu d'amande.
#2298 Le 25/08/2012, à 22:58
- PPdM
C'est comme tout, il faut du temps pour avoir une partie de ce que l'on veut, et ce n'est jamais garanti !
Dernière modification par pierguiard (Le 25/08/2012, à 23:04)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2299 Le 25/08/2012, à 23:02
- Shanx
@crocoii : t'as qu'à prendre un bon starter, comme ça t'as un bon pokemon dès le début.
#2300 Le 25/08/2012, à 23:30
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :6steme1 a écrit :Quand tu seras prof, il faudra que tu lises plus en détail les copies de tes élèves, histoire de ne pas les sanctionner pour l'unique raison que tu n'as pas vu ce qu'ils souhaitaient dire
Quote pour la postérité.
Ne te gêne pas, j'ai mieux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10502411, un grand moment de délire hallucinatoire de ta part ! Anthologique !
Je te remercie d'abonder, encore une preuve que tu ne lis pas les posts auxquels tu réponds.
Je dis que tu ne poste que des films de Girardot d'après les années 70, et tu comprends que je dis que tu n'en postes jamais.
C'est vrai que je devrais arrêter de te railler, tu n'as besoin de personne pour ça.
Dernière modification par S.O.D. (Le 25/08/2012, à 23:32)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.